Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao

Aller en bas 
+19
Roganis
Tetsuya
DataIIDX
Hyuuji
Polnord
Mido
Saevilys
flavdk
moustache
lim38
Lord Alucard
Z3t4
Dukegatts
Jyhere
SedricK
darklink2007
Seiki
hiruma
Joshua Calvert
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:46

Pour que je paie le port ?
OK, mais tu me passe un KOC ! [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:49

Mais j'ai pas de KFC moa [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 636885

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:21

antik a écrit:
Roganis a écrit:
Tetsuya a écrit:
Et pour ma part j'attend toujours mon FP7 qui est toujours en chine ( et qui n'a pas bougé depuis dimanche apparemment ) ! >_<

Tu rigoles ?
Moi j'attends mon adaptateur PS2/PC depuis 1 mois [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 636885

tu l'importe alors que ca se trouve a la fnac ou sur amazone.fr ?

Si je ne me trompe pas, il a commandé le Super joy box 3 sur nos conseils (le plus lag-less), qui est introuvable sur amazon.fr ou à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:25

non je pense pas, il a acheté ça sur ebay en suisse, c'est marqué plus haut [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 340552
edit : Mais c'est peut être un super joy box en effet, mais ça vient pas de chine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:35

SedricK a écrit:
non je pense pas, il a acheté ça sur ebay en suisse, c'est marqué plus haut [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 340552
edit : Mais c'est peut être un super joy box en effet, mais ça vient pas de chine en tout cas.
J'ai pas compris ce que j'avais dis de faux mais bon. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 636885
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:41

nan t'inquiètes j'avais mal lu ton post en fait, tu as raison, le joybox on ne le trouve pas sur amazon et la fnac, mais je trouve bizarre qu'il est trouvé ce type de convertisseur en suisse, c'est pour ça que j'ai posté ça, je ne pense pas qu'il est commandé de super joy box. [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:29

Tetsu sa bouger le tracker ?

Je me souviens que Dao été a la bourre pour me l'envoyer, il m'a sortie une connerie comme quoi c'était la fêtes national la bas, et qu'il ont 1 semaine de férier xD il a bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:12

Non toujours pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

XD si il est en vacance sa s'expliquerai car leur service ne repond plus a mes mail pfff

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 319492 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 319492

Gros floodage de leur boite mail tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:47

Ben la c'est plus vraiment du ressort de DJDAO étant donné que le colis a était envoyé... Mais bon qui sais peu être je le recevrai demain matin sans me douter de rien ( mais j'ai de très gros doutes la dessus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:01

Pour ma part c se qu'il c'est passer,
le transporteur m'appelle un belle après midi et me dis qu'il vas passer chez moi ^^
Ni une ni deux il me dis qu'il vas arriver chez moi et pour ma part j'me suis barrer du taff pour allez le récuperer Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

Ta regarder sur le trackeur de Chronopost ? car le tracking de Dao a du mal a ce mettre a jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Oui et c'est pareil chez Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:45

SedricK a écrit:
non je pense pas, il a acheté ça sur ebay en suisse, c'est marqué plus haut [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 340552
edit : Mais c'est peut être un super joy box en effet, mais ça vient pas de chine en tout cas.

Alors je viens de le recevoir, et sur le colis il y a marqué "from china" O_O

PS: 'me demandez pas encore pour le tatacon, je résouds des problêmes liés [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 29608
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:50

Roganis :
"Alors je viens de le recevoir, et sur le colis il y a marqué "from china" O_O"

Pk tu veut qui vienne d'ou??
De belgique !! sa aurai mis beaucoup moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

Roganis :
"Alors je viens de le recevoir, et sur le colis il y a marqué "from china" O_O"

Lol pas mal celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:51

Raaaah je suis entrain de découvrir que mon PC n'est pas compatible avec mon Tatacon [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 595761
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:11

Tu utilise bien un convertisseur USB non ?
Donc il est forcement compatible ^^'... Il te faudra peu être utiliser Joy2key mais je ne vois pas pourquoi il ne serais pas compatible si il passe par un convertisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

Moi en tout cas depuis que j'ai recu mon controller j'ai bien evoluer a Lunatic Rave 2 [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:29

Tetsuya a écrit:
Tu utilise bien un convertisseur USB non ?
Donc il est forcement compatible ^^'... Il te faudra peu être utiliser Joy2key mais je ne vois pas pourquoi il ne serais pas compatible si il passe par un convertisseur.

En fait les 3/4 des frappes ne sont pas reconnues par l'ordinateur, les successions rapides de touches aussi, et il faut appuyer comme un malade pour essayer de sortir quelque chose ....
Je pense que c'est l'adaptateur qui foire, vu que j'ai fait plusieurs expériences ... [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 595761
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:21

Mon FP7 est enfin arrivé en France et si tout va bien je le reçois demain ou Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:36

Ha cool!

Sa aurra mis du temps quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:58

Ca y est, j'ai enfin reçu mon FP7 !
Bon bien que l'envoi a duré un peu longtemps je le trouve magnifique ^^. J'ai aucun problème au niveau des touches, des boulons et autres ^^. Par contre il y a un second PCB dans le paquet qui ma était envoyé, je vois pas trop a quoi il me sert XD, enfin je peu au pire monter un autre PAD avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:10

Oui il envoi toujours une seconde PCB en cas de panne sur la 1ere, la preuve que sont matos est trés bancale .

Ta bien de la chance de n'avoir aucun soucis, enfin attends de jouer avec un petit bout de temps, les problème ce révèle quelque jour plus tard si y'en a .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:08

Bon, je sens que je vais changer de contrôleur très prochainement car les switchs des boutons 1 et 2 de mon Muse-on ont quelques ratés dernièrement (j'ai dû appuyer trop fort dessus [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 636885 ). Des fois ça fonctionne plutôt bien mais d'autres fois j'ai beau appuyer sur le bouton, le switch ne prend pas tout le temps en compte ma commande.

J'hésite maintenant entre un contrôleur DJ NING NRC-300 Solo et un contrôleur DJ DAO RE vu la vitesse de détérioration de mon Muse-On ou bien acheter 2 nouveaux switchs et attendre un peu avant d'acheter un autre contrôleur [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 32158 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao   [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Unboxing DjDao FP7
» Mon experience sur les controllers !!
» Question controllers
» Le Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser