Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Konami annonce Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+11
Tetsuya
Roganis
Z3t4
Saevilys
Seiki
SedricK
flavdk
Dark_Roxas
Joshua Calvert
lim38
Jyhere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:29

Pspr est une adaptation de stepmania qui est une simulation de DDR, t'auras du mal a avoir des flèche vers le bas (c'est un option dans ddr et stepmania mais ca n'as pas été porté sur psp). Dans pspr tu as les speedmod en appuyant sur Carré (X1,5 et X2, pas le top mais c'est dejà ca).
DDR, c'est les flèche qui montent, beatmania c'est les baton qui tombe, c'est comme ca. (me demandais pas de jouer a DDR avec les fléche qui descende j'en suis incapable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:32

Franchement en HomeBrew y a pas grand chose d'interressant en jeux de Rythme sur Psp par contre sur Ds y avait sa de trés sympas:
https://www.youtube.com/watch?v=HZKnA8YCHRg
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:33

Oui EZ2DJ sur psp, c'est injouable sur PSP, c'est les notecharts de clavier/PAD donc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:41

Le truc es qu'il n'y a personne qi a suivi derrière pour faire des chart spécifique a la psp. (l'underground psp et petit tous de même)
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:45

Bah moi je prévois de faire un dj max like online sur psp mais la flem mdr, j'ai même pas terminé VGS Online ^^' (oui je programme sur psp lol)

Quand je serais d'humeur, je commencerais Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:46

Moi je pense que faire un jeux de rythme qui utiliserais ne serait ce que les song SM de Stepmania permettrais de faire un emulateur opérationnelle, bien sur en plus souple, mais qui garderais l'essentiel: Song Sm, Save des Score et interface correct avec note qui tombe d'en haut et Speed Note réglable...
Mais bon la plupart de ceux qui ont tenter de genre de chose on en générale abandonner avant la fin (Le Pop'n De la Ds par ex ou les diffèrent DDR like...)
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:03

Mikapsp a écrit:
Là j'essaye de télécharger Pop'n Music sur PSX pour le convertir sur PSP Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 300671

Les beatmania PSX marchent bien en tout cas. Mais bon, dur dur de voilà y jouer quand on a de sublimes opus de DJ Max à côté. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885

Mikapsp a écrit:
Bah moi je prévois de faire un dj max like online sur psp mais la flem mdr, j'ai même pas terminé VGS Online ^^' (oui je programme sur psp lol)
Tu programmes en quoi ? (ne me dit pas LUA stp Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 956440)
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:19

Bah si en LUA Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 447653

Je gère parfaitement bien ce code de programmation, y'a jamais de bugs avec moi Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 337647

Regarde ici la 1ere bêta de VGS Online
(avec plus de 10 000 lignes de codes Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 84315 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:51

C'est juste que le LUA, pour un jeu de rythme online avec keysounds, tu peux oublier je pense. =D

Ça a l'air sympa ton projet sinon (vgs), t'as fait tous les grafs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:39

Pour en revenir au jeux Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 380507 , esperons qu'il fasse comme Rock Band Psp, avec une sortie sur le net bien avant la sortie réel....
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

Joshua Calvert a écrit:
Pour en revenir au jeux Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 380507 , esperons qu'il fasse comme Rock Band Psp, avec une sortie sur le net bien avant la sortie réel....

Je crois que les éditeurs essaient plutôt de faire l'inverse. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885
Mais bon, ils n'y peuvent rien, on trouve toujours les jeux avant sur le net, pour la simple raison que les mecs qui les foutent sur le net bossent généralement en magasin, donc l'ont 2/3 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

jyhere a écrit:
C'est juste que le LUA, pour un jeu de rythme online avec keysounds, tu peux oublier je pense. =D

Ça a l'air sympa ton projet sinon (vgs), t'as fait tous les grafs aussi ?

Oui mais sans keysounds lol
Puis VGS Online, c'est moi qui ai tout fait à partir des graphismes Pokémon xD


Concernant Pop'n Music Portable, c'est sûr, ça serais bien s'il sortait en iso avant la sortie officielle Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 340552
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:22

mikapsp, tu me perturbe, j'ai l'impression que tu a piqué mes av' et sign' de upsp.
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:17

flavdk a écrit:
mikapsp, tu me perturbe, j'ai l'impression que tu a piqué mes av' et sign' de upsp.

Ah bon ? xD Bah je savais pas, je l'ai trouvé sur Google Images ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885 usurpateur d'avatar maintenant après l'usurpation du très célèbre olivier de carglass!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:30

AU faite le mode 9 Bouton a effectivement 3 Difficulter Different: Normal/Hyper et EX qui et donc uniquement pour se mode, j'ai trouver sa sur une forum Us...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:16

SedricK a écrit:
Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885 usurpateur d'avatar maintenant après l'usurpation du très célèbre olivier de carglass!!!!!
MDRRRR

Ouais j'ai vu flavdk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:14

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 0912091054674322 Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 745330
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

Joshua Calvert a écrit:
Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 0912091054674322 Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 745330

LOL c'est quoi sa ? il se sont tromper d'image en arrière plan ces boulets ! Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:51

J'ai vue 3 images du même genre, mais sa doit etre une erreur du site... Car Pentavision et Konami ce pas vraiment pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:29

C'est pas étonnant vu la gueule du site pspgo, vraiment pourri. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:36

J-11 ^^ Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

Petite Mise a jours du site a cette pages: http://www.konami.jp/bemani/popn/gs/psp/musiclist/
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:08

Vite la sortie, je le veux ! Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami annonce Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas
» [score topic] pop'n music portable
» dj max portable et dj max portable international??!
» music du 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser