Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Konami annonce Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+11
Tetsuya
Roganis
Z3t4
Saevilys
Seiki
SedricK
flavdk
Dark_Roxas
Joshua Calvert
lim38
Jyhere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:11

C'est juste que j'ai vue 1500 jaquette de ce genre sur des jeux Nds durant des années Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 595761
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Joshua Calvert a écrit:
C'est juste que j'ai vue 1500 jaquette de ce genre sur des jeux Nds durant des années Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 595761
Rendons à César ce qui appartient à César, Pop'n existe depuis 1998, la DS non.
Perso j'aime bien le style graphique de Pop'n, à l'époque de sa découverte sur DC j'accrochais vraiment pas, maintenant je crois que mon cerveau s'y est fait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:48

Le premier Pop'n pour moi c'été sur GameBoy via emulateur xD sa remonte a presque 10 ans tout sa !

Et clair je vois pas le rapport entre jaquette sur wii et psp, de plus pour un jeu tel que pop'n ou le style graph a toujours été ainsi .

La diff sur les boites Wii, il écrive les gamme "Casual", alors que pop'n c'est "Hard'Rythme'n'core" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:55

Le site officiel est ouvert, ça se passe içi:
http://www.konami.jp/bemani/popn/gs/psp/index.html

On peut y retrouver diverses infos comme la config par exemple et sa date de sortie qui est bien au 4 février Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:13

Ça fait déjà une bonne petite liste Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 337647
Je dois vite m'acheter une PSP, les jeux de rythme de console sortent surtout dessus Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:21

Oyé Oyé ! mais que du 5B xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:36

J'ai trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:16

Mais y a que moi qui s'interresse comme un fou avec ce jeux Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 418336
Pourtant, il a l'air de sacrement promettre et dans la veine d'un Dj Max Portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:50

Non je te rassure, y'a pas que toi, moi je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:00

Oh ce décevant la partie Spécial ses mis a jours, et on apprend que dans Pop'n Music 18 il y a les zik visiblement de cette épisode en plus...
Moi j'aurais préférer a quelques vidéos Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

Moi je veux un BS 2 ^^ mais sur PC haha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:28

Oh sur Pc y a deja assez de choix pour ma part, mais sur Psp ce un peu diffèrent les Dj Max on les a tous fait dans tout les autres jusqu'a en vomir ^^.
Un Pop'N Music sur Psp et un excellente Idée, et j'attendais sa depuis longtemps, et plus qu'un éventuelle BeatMania sur Psp un jours ou l'autre... Ou Jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:55

Et puis autant Blacksquare on en avait assez vite fait le tour, autant là avec 4 modes différents sur 90 chansons, et j'espère 3 difficulté à chaque fois, on en aura pour une bonne année. :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:17

Nous faudrait quelqu'un qui comprend bien le Jap, mais je crois que ce 2 par Mode.... Je dit sa mais j'ai pas trop piger la traduc de Google...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:23

Oui t'a raison, y'a 7 difficultés au total en fait : 5 > 5H (hyper) > 7 > 7H > 9 > 9H > EX (???)

Le mode 3B est reservé au mode Battle, trop bien, je me demandais s'ils allaient le faire sur une psp ! 2 joueurs sur une même PSP, excellent. =D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34

Reste qu'avec 3 touche Xd.
Je pense que EX ce le 9 Bouton, et le EX veut dire: Expert, visiblement d'après se que j'ai compris ce exactement a la manière d'un BeatMania on commence a 100% et si on fait un bad la barre descend et ne remonte que très doucement. Même si sa parait étrange de l'inclure dans une difficulter, vue qu'elle et en option dans BeatMania...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:54

Non le mode expert dans beatmania ce n'est pas un option, c'est un mode de jeu. Par contre je pense que tu parles plutôt de l'option HARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:58

Oui ce ca. Donc une idée du mode Ex dans Pop?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:31

J'attends ce jeu avec impatience, en espérant qu'il soit plus dur que Dj Max Portable Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 556130
Sinon, si vous chercher un jeu psp avec custom song, il y a PSPRévolution, c'est un homebrew où on peut mettre des simfiles ;)
Y'a aussi Ez2Dj Portable si vous voulez jouer avec les songs de ez2dj/ez2on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:45

PspR ça doit être un truc du genre stepmania nan?

Chaud comme autant j'adore beatmania et dj max, autant je HAIS les dance dance et autres trucs avec des fleches. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:20

Moi ça va j'aime bien les flèches, je suis aussi fort à PSPR qu'à dj max Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 84315

Là j'essaye de télécharger Pop'n Music sur PSX pour le convertir sur PSP Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 300671
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:33

pspr c'est stepmania adapté en homebrew. Il accepte les simfiles de stepmania (sauf le support des.avi bien sur). Le seul pop'n que j'ai tester sur psx j'avais pas aimé car j'avais pas trouvé les speedmod. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:12

Oé mais si vous préférez le style Beatmania, prenez Ez2Dj Portable, c'est un homebrew avec les music de ez2dj/ez2on avec skins Beatmania Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:19

Il y a un post sur le forum qui en parle, mais comme l'hb date pas mal, il doit etre un peu dans les profondeur du site. Il prend les bms il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:23

J'ai tester Psp Revolution et EzDj Sur Psp aussi, le premier ne permet pas de mettre les notes en bas, et pas de Speed Note, et pour Ezdj, tu met trois plompe a charger une song (Surtout que ce pas du tout fait pour les touches de la Psp).
Autant Attendre Psp'N Music Portable, et visiblement il a de nombreuse Option avec je le rappele une Aventure Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami annonce Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas
» [score topic] pop'n music portable
» dj max portable et dj max portable international??!
» music du 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser