Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dj max portable et dj max portable international??!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon City
Date d'inscription : 14/08/2007

dj max portable et dj max portable international??! Empty
MessageSujet: dj max portable et dj max portable international??!   dj max portable et dj max portable international??! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Salut les dj maxiens de la planete Max=> bon je sors...
Pour être plus sérieux quelqu'un pourrait me dire la différence entre dj max portable et dj max portable international?
car tous les maxiens le savent que dj max portable premier du nom a été décliné en deux versions...
Y a t- il des chansons en moins ou en plus, des images, vidéos etc....
Quelqu'un pour m'éclairer ou NOUS éclairer?
Merci les confrère de Max!
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

dj max portable et dj max portable international??! Empty
MessageSujet: Re: dj max portable et dj max portable international??!   dj max portable et dj max portable international??! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:56

Salut,

dans la version international, l'anglais a été ajouté ainsi que de nouvelles songs et peut-être d'autres choses mais j'en suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

dj max portable et dj max portable international??! Empty
MessageSujet: Re: dj max portable et dj max portable international??!   dj max portable et dj max portable international??! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:11

yo !!!

- Zik exclusive a Dj Max int : River flow ! C' est tout...

Mais il me sembles qu' ils en ont virés une des dernière ziks dure a débloquer ,genre road of death. Je sais plus, c' est loin tout ça !!

- En 8 boutons les touches L et R sont devenues Gris au lieu de rouge. ( Très génant quand ta joué 200 heure avec des touches rouges dj max portable et dj max portable international??! 447653 )

- Sinon ce qui pose vraiment un gros blème : la version int est censurée :suspect:
Beaucoup de ziks on tout simplement des paroles en moins ou carrément un bip en plein milieu de la zik, l' abus total pour sois-disant ne pas choquer les oreilles des anglophones !!!! Moralité reste sur la 1 ère version qui est 10 fois meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon City
Date d'inscription : 14/08/2007

dj max portable et dj max portable international??! Empty
MessageSujet: Re: dj max portable et dj max portable international??!   dj max portable et dj max portable international??! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:53

'tain il me semblait bien que la version internationale était censurée!!!! ça craint parce que je l'ai offert a une personne et cette personne l'avait deja en version coréenne pure en iso. ça craint!
en tout cas merci pour les reponses les gars! au fait j'aurais du demander avant de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj max portable et dj max portable international??! Empty
MessageSujet: Re: dj max portable et dj max portable international??!   dj max portable et dj max portable international??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj max portable et dj max portable international??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper Pump It Up NX Zero Portable
» concours dj max portable 2 4B !!!
» Djmax Portable 3 :)
» DJ Max Portable 3 : le trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser