Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ripper Pump It Up NX Zero Portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:07

Salut !

Donc voilà, après quelques heures de recherche je n'ai trouvé aucun ripkit ou méthode de rip concernant ce jeu, donc je me repli à vous ! Quelqu'un sait-il comment le ripper, j'aimerais tant y rejouer ! (Ms 1Go contre 2 dans le bon vieux temps :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

Je ne sais pas si il existe un ripkit pour ce jeu j'en ai jamais entendu parler, et en dessous de 1 go sa risque d'être chaud mais bon sa doit se trouver, j'ésserai de le trouver, par contre je sais pas si c'est moi mais je le trouve vraiment pourrit ce jeu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

Arf, j'vais être quitte à aller me repayer une bonne grosse MS :roll: En tout cas je l'adore ce jeu ! Je joue au Exceed que j'ai en UMD en attendant (A mort les chargements -_______-')

Merci quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Le mieux tu t'achète une micro SD a 2 ou 4 go et un adaptateur SDCH tu en a pour a peu pres 25 € avec la version 2 go et 40 € avec la 4go... Vraiment pas très cher et c'est même plus rapide que les cartes MS de Sony.

Sinon pour ripper les jeux il existe plusieurs logiciels qui supprime les vidéos et autres, mais franchement je trouve pas ça génial de joué a des jeux ou il manque plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:49

Ouai je suppose que je vais me reprendre une MS, c'est qu'il y a de mieux ! Surement une 4Go d'ailleurs, car même si j'ai le NX Zero je voudrais toujours pouvoir jouer au Exceed, mais sans les chargements de 5mn avant chaque ziks :rabbit:

En tout cas merci du conseil, si je trouve un adaptateur je le prends direct (j'ai déjà une Micro SD de 2Go) tandis que si j'en trouve pas, je me casse pas la tête, une MS normale fera largos' l'affaire :twisted:

Encore merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:28

T'a aussi la possibilité d'acheter le jeu. :D
Mais une ms te coutera moins cher, les 4GO ca ne coute plus rien maintenant.
J'ai détesté l'Exceed à cause de la configuration des touches impossible à changer (à part avec cwcheat), dans le Zero ils ont enfin changé ça, on peut avoir un gameplay similaire aux mode 5 Button de dj max. :)
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:51

Acheter le jeu ? :shock: J'ai déjà le 1er et DjMax Portable 2 ! Et je crois que je me payerais plus jamais un umd de jeu musical ! Les chargements sont interminables ! (Bon j'en fait peut-être un peu trop mais comparée à un iso c'est super long...)

Euh, petite question comme ça, comment on fait pour changer la config des touches avec cwcheat ? :rabbit: Ca m'intéresse pour le Exceed justement
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:12

Je ne sais plus exactement, dans les options il doit y avoi une partie "remapsp", c'etait le petit hack qui a permis ca en premier et qui a été intégré par la suite dans cwcheats.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:35

Merci bien :D Je pense avoir saisi le truc je vais essayer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:01

Tu m'a redonné envie de jouer à Zero, j'en ai fais un peu hier, mais je crois que j'ai définitivement plus aucun plaisir sur les jeux sans keysounds, j'ai une impression de jouer inutilement quand je joue a piu zero, ca m'a déprimé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

Ouais tout à fait d'accord avec toi, les jeux sans "keysounds" c'est ultra-fade...mais bon il y a quand même moyen de s'amuser :). Ça me fait penser que je l'ai jamais essayé ce jeu, va flloir que je m'y mette un jour.... Il existe un simu PC de ce jeu (avec les songs officielles)?
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:23

Hello !

Tiens Lord, c'est pas un réellement un simulateur mais plutôt un mod de simulation:

https://djmax.1fr1.net/stepmania-f20/mod-pump-it-up-nx-avec-stepmania-t40.htm

J'essaye de retrouver les songs officielles de suite et je mets un lien !

Niveau trackliste je la trouve bonne ! Il y a des musiques de tout les genre, celle que j'aime particulièrement sont les classiques remixées ! Je crois que je ne me lasserais jamais du "Canon-D" ou encore du "Get UP" :o

EDIT: Les simfile (Désolé, il faut s'inscrire au site pour pouvoir y télécharger des songs):

http://www.stepmaniamedia.com/index.php?id=simfilespiu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Merde, quel boulet je fait. Mais merci de m'avoir donné les liens. Je l'essaierais quand j'aurais un peu de temps :) (faut déjà que je retrouve où j'ai foutu le stepmania ^^).

Sinon Canon-D c'est la même version que o2jam non? si c'est ça, ouais elle est sympa même si je préfère l'original ;). Si ça t'intéresse j'ai trouvé le BMS de Canon Rock (mais non-keysound :( ).
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:34

Y'a pas de quoi :) Pour tout ce que tu as fait ici on te doit bien ça ! Et non, Canon-D n'est pas la même sur O2Jam que sur PIU :tongue:

Le BMS m'intéresse, si tu veux bien me le filer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:03

Haha ok.

Pour le BMS voila le lien ;).
http://rapidshare.com/files/119495814/Canon-rock.rar.html

Enjoy lol

Bon par contre, c'est un BMS prévu, à la base, pour o2jam qui a ensuite était converti (donc le résultat n'est pas terrible...ça donne 6Keys + Scracth, et des moments il y a des "longues notes" sur le scratch :roll: ).
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Merci :cheers: Je test dès que c'est fini de DL :)
Je me suis enfin repayé un MS j'ai carrément pris un 4Go comme ça j'ai de la place et en fin de compte je joue bien plus a DJMax2 qu'a Pump It !

J'avance comme un bœuf dans DJ Max, j'en suis déjà au 59 XC :silent: C'est devenu trop simple maintenant que je me suis amélioré ! Et je suis niveau 85 (Faut dire que jouer avec un pote ça aide beaucoup pour l'EXP/Gold)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Pump It Up NX Zero Portable Empty
MessageSujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable   Ripper Pump It Up NX Zero Portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Pump It Up NX Zero Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOD] Pump It Up NX avec Stepmania !
» dj max portable et dj max portable international??!
» D Max Portable 2 en co-op
» Djmax Portable 3 :)
» DJ Max Portable 3 : le trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser