Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A lire]A propos des News

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[A lire]A propos des News Empty
MessageSujet: [A lire]A propos des News   [A lire]A propos des News Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:53

Bonjour tout le monde, aujourd'hui sur ce topic je compte mètre au claire et instauré quelques règles pour poster dans la section news.

Donc comme vous le savez, j'avais fait temporairement fermé l'accès de la section News au public, j'ai désormais décidé de la ré ouvrir aux membres ( création de sujet uniquement modérateurs ).
Et comme vous le savez, chaque news est mise en avant sur le Portail du forum, j'aimerai donc que chaque personne qui décide de créer une news essais de faire le minimum pour la rendre assez présentable ( polices, couleurs, images pour accompagné etc...) pour pouvoir animé un peu plus notre portail, mais cela ne concerne que si l'on poste dans la section news pour le reste du forum je n'ai aucune exigence, alors merci d'essayer de faire le minimum pour essayer de remonté un peu l'ambiance visuel du forum.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
 
[A lire]A propos des News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos du link disc
» Question au sujet controler dj dao
» [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !
» News en vrac
» [MAJ] News ouvert aux modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser