Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !

Aller en bas 
+2
Lord Alucard
Schpoon
6 participants
AuteurMessage
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:23

Dj Max Online Version Chinoise

Salut,

je viens de lire un topic hyper important sur Dj max:int...
Je laisse découvrir directement de quoi il en retourne à tout les anglophones :) :
http://weeman1337.we.funpic.de/index.php?showtopic=483

En Gros tout les possesseurs du jeux doivent fournir leur réel identité le plus rapidement possible. En janvier 2008 ils shooteront tout les utilisateurs qui n' ont pas fournis leurs réel identité ( Noms prénom N° de carte d' identité ) :affraid: .

Un mini tuto est expliqué dans le liens plus haut sa prend 5 min, je l' ai fais sans problème.

Pour les anglophobes
voici le tuto fr :

Donc voili la traduction pour enregistrer sa réel identité pour DJ Max Online Version Chinoise !

Tout dabors Allez Ici : http://dj.sdo.com/web3.0/news/ViewNews.asp?NewsID=1766

et vous tomberez sur une page avec une image comme ça ou il faut click sur la seconde ligne :
[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Tutorial1je1

Vous arriverez sur le site chinois la ou vous etes allez lors de votre 1 ère inscription. Pour continuer il va falloir se connecter avec vos identifiants.
Donc clickez sur le petit carré rouge en haut à gauche de la page, ici :
[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Tutorial2sd1

Donc après vous tomberez sur l' écran login :
[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Tutorial3nj0

1 ere case --> pseudo
2 nd case --> mot de passe
clickez ensuite sur le carré rouge juste en dessous...
voila vous vous êtes logé :)

Pour finir vous arrivez sur cette page :
[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Tutorial4jm2

1st step : option de gauche si vous êtes adulte et option de droite si vous êtes mineur.
2nd step : Nom Prénom
3rd step : Le N° inscrit en haut de votre carte d' identité...
puis appuyez sur le bouton en dessous.

Voili vous êtes maintenant au top pour continuer à jouer sur DJ Max Online le plus longtemps possible :)


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:50

Merci bien pour cette info Schpoon. Je viens de le faire (3minutes chrono ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

Up ^^
Topic mis à jour tuto fr dispo :afro:
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

A ce que j'ai compris c'est que pour DJMax international, moi j'ai la version japonnaise. Faut-il que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Merci Schpoon , mais on est obligé de mettre notre vrai numéro de carte ? ( je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de donner le mien :( )
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

Sérieux ouais car il peuvent vérifier .... Les 3/4 des sites de jeux asiatiques on ce système de log in, c' est peut être pour la protection des mineurs, va savoir XD !
En tout cas je te conseilles de le donner de toute façon il ne peuvent pas faire grand chose avec à part vérifier qu"il est exacte ;) !
Perso, je Préfères le donner au fin fond de la chine qu' en France :pirat:

Edit : belette Dj Max int est un forum pas un jeu ^^, sinon si tu as suivis le tuto du Forum c' est la version Chinoise que tu as pas la jap....
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Est-ce vraiment legal ? quoi que ... ils ne sont pas en france donc nos loi ne peuvent les touché

Mais serieusement ca m'a l'air vraiment louche ...
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Schpoon a écrit:

Edit : belette Dj Max int est un forum pas un jeu ^^, sinon si tu as suivis le tuto du Forum c' est la version Chinoise que tu as pas la jap....

Oops xD je pensais que c'était un jeu moi :lol!: Bon je vais faire ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

arrêtez de psycoter c'est pas nouveau je vous dis, avec les coréens c'est encore plus fiché ( j ai carrément donné une photo copie de ma carte d' identité une fois :affraid: ), m' enfin vous êtes libre de faire ce que vous voulez !
Mais j' ai traduit la news chinoise directement, et c' est vraiment officiel, en Janvier 2008 va y avoir du ménage :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:11

Il y a juste un truc que j'ai mal compris, ceux qui ont en dessous de 18 ans, ils auront quoi ? ( anti-indulgence ? qu'est-ce que c'est ? )

Je ne psycopate pas , disons que je suis juste que j'aimerais avoir le "vrai" but. J'avais jamais vu ca avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Orphi a écrit:
Il y a juste un truc que j'ai mal compris, ceux qui ont en dessous de 18 ans, ils auront quoi ? ( anti-indulgence ? qu'est-ce que c'est ? )

Aucune idée la traduction google c' est pas térrible non plus et je ne lis pas encore le chinois XD . Si tu parles un peu l' anglais je te conseille d' aller poser tes questions sur Dj Max Int il y a quelques chinois ( comme Cazukee ) qui trainent sur ce site et aident les joueurs à comprendre les news et tout, seulement il ne sont pas encore passé en parler là !
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

Bon de toute facon je viens de le faire, j'ai pu voir que dans dj max int, ils ont dit qu'ils peuvent verifier si je passe de 17 > 18 ans

et ba ils vont en avoir du travail eu

ps: ouai bien sur je gere en anglais ^^ je verais si j'ai le courage de leur demander des truc si j'ai des nouvelle info je vous informerais
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

bon ben orphi j' ai ta réponse et ça ne va pas te plaire malheureusement...
En gros j' ai lu que l' "anti-indulgence" comme tu l' appels c'est que si les personnes mineures jouent pendant plus de 3 heures par jour ils perdront de l'exp ou voir plus encore :affraid:

Te toutes façons, il n' a pas moyen d' éviter ça car si on essaye on se fait shooter :pale: !


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Mais pourquoi sa ?! :affraid: De toute façon j'en suis pas encore à jouer 3h par jour :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

merci pour l'info schpoon je l'ai fait en moin de 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

J'ai une parade ( super recherchée attention) ... Mettre les infos de son pere , ou de son frere , ou de son cousin... Bref quelqu'un qui a plus de 18 ans [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! 447653
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Hehe pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

yaya a écrit:
J'ai une parade ( super recherchée attention) ... Mettre les infos de son pere , ou de son frere , ou de son cousin... Bref quelqu'un qui a plus de 18 ans [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! 447653

trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !   [Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] A lire pour tous les joueurs de Dj Max Online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID des joueurs de DJ Max Trilogy
» Presentation Des Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser