Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ID des joueurs de DJ Max Trilogy

Aller en bas 
+7
Lord Alucard
Dukegatts
darklink2007
Tetsuya
Jyhere
Magaki
PeK
11 participants
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:06

postez ici votre ID pour le online de dj max trilogy ID des joueurs de DJ Max Trilogy 300671

Je mettrai a jour regulierement le 1er poste pour tout trouver facilement ID des joueurs de DJ Max Trilogy 556130

format : (ID sur dj max fantasy) : (ID sur dj max trilogy)

PeK : PeK
Magaki : Magaki
Tetsuya : Tetsuya
Dukegatts : Dukegatts
Schpoon : Schpoon
Joshua Calvert : Calvert
Hyuuji : Hyuuji
Lord Alucard : LordAlucard


Dernière édition par PeK le Ven 6 Fév - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

Magak1 : Magaki
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:49

Je suis dégouté UPS devaient repasser ce matin me le livrer, et ils ne sont pas passés. :'(
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:30

oui les services de livraison en france c'est vraiment des c*******. serieusement j'ai systematiquement des problemes en france, et bizarrement tres rarement en allemagne... ID des joueurs de DJ Max Trilogy 956440
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:53

Moi c'est Tetsuya mon ID
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:15

bon, bilan de cette premiere soiree online : je joue au pad ps2 pour le moment, donc difficile de me faire une idee du niveau au dela du 5b, surtout que les mecs dorment a cette-ci, mais y'a pas a dire : les coreens c'est des tueurs.

par contre y'en a pas un qui parle anglais ID des joueurs de DJ Max Trilogy 636885

@Magaki et Testsuya : les ID sont case sensitive apparemment, vous pouvez confirmer que vos ID sont correctement ecrites dans le 1er poste ? (desole si la question vous parait idiote, mais j'ai l'habitude du psn sur lequel les majuscules des pseudos ne sont pas prises en compte ID des joueurs de DJ Max Trilogy 595761 )
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:20

PeK a écrit:
bon, bilan de cette premiere soiree online : je joue au pad ps2 pour le moment, donc difficile de me faire une idee du niveau au dela du 5b, surtout que les mecs dorment a cette-ci, mais y'a pas a dire : les coreens c'est des tueurs.

par contre y'en a pas un qui parle anglais ID des joueurs de DJ Max Trilogy 636885

@Magaki et Testsuya : les ID sont case sensitive apparemment, vous pouvez confirmer que vos ID sont correctement ecrites dans le 1er poste ? (desole si la question vous parait idiote, mais j'ai l'habitude du psn sur lequel les majuscules des pseudos ne sont pas prises en compte ID des joueurs de DJ Max Trilogy 595761 )

c'es sur c'est bien écrit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:38

Bijour all !! Happy new years ;)

Voici mon ID normalement ^^ :
Dark

Voilou je vous confirme sa ++
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:54

Bon, me voilà de retour.

Mon ID pour DJMAX Trilogy est Dukegatts tout simplement ID des joueurs de DJ Max Trilogy 340552 .
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

Ca y'est j'ai ENFIN reçu mon colis, heureusement que ma copine était là pour le réceptionner (et filer 28 euros pour la douane ID des joueurs de DJ Max Trilogy 636885), je vous donne mon ID ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

Alors mon ID dj max TR c'est LordAlucard XD. Par contre vu que j'ai déménagé pour mon taff je n'ai toujours pas internet dans mon appart sniff. Donc pour l'instant je ne peux pas jouer à dj max TR en online, ni à ez2on ID des joueurs de DJ Max Trilogy 144188...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

Enfin j'ai mon édition Pulsar et je trouve le jeu énorme surtout le mode Live c'est trippant je trouve enfin bref mon id c'est Hyuuji
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:10

Voilà mon ID: Calvert...
Pas trés bon, je suis trés souvent présent, mais plus en solo, une invitation et toujours agréable ID des joueurs de DJ Max Trilogy 418336
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:01

Ben moi c'est Schpoon xD normal quoi !!

Sinon à part ça c'est une tuerie j ai laché BS tellement c bon de rejouer sur pc..

Bon lv 71 en une smaine et demi mais presque pas joué online ( une 20 aine de zik) me manque plus que Nightmare en zik et je les ai toutes ^^
Je vien à peines de commencer l' entrainement en 6K et ca devient déja très bien, j' étais resté bloqué sur le 5k sur dj max online, pit' être qu' avec le 6K je passerai plus facilement au 7k, bref que du bonheur ID des joueurs de DJ Max Trilogy 300671

Lord need te revoir pour faire des duels endiablé ID des joueurs de DJ Max Trilogy 319492
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:04

Schpoon a écrit:

Bon lv 71 en une smaine et demi ...

Et ben mon salaud XD. Je dois être lvl 60 et pourtant j'y ai joué pas mal :).
Je trouve que le 6K est vraiment un très bon mode, je le préfère au 5K maintenant (quoi que sur le 5K ils ont rajouté la possibilité de configurer 2 touches sur la note du milieu, donc ça ressemble pas mal à du 6K en fait).

Schpoon a écrit:

Lord need te revoir pour faire des duels endiablé ID des joueurs de DJ Max Trilogy 319492

Ouais, va vraiment falloir qu'on s'organise des tournois sur ce jeu. Mon seul prob c'est que je n'ai pas souvent internet maintenant (déménagement pour mon taff et toujours pas de connexion internet chez mon nouveau "chez moi").
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Bon need jouer online pour débloquer les dernier trucs qui me manque^^

Je v créer une room online cette aprem disons à 14h30 dans le channel 15.

Nom de la room :Dj Max
Pass : fantasy

Sinon mini Hs: je trouve vraiment le défilement des notes plus lent, je joue bcp en x5.

Sur des musiques comme "never say" Hard je fesais un 100 % sur DJMO mais maintenant je peu plus trop la faire je la trouve vraiment trop lente et je perd en précision, c' est la misère me suis trop habitué à un défilement excessif.
JBG la même et y en a d' autres,m' enfin fallait bien que je lui trouve des défaut à ce jeu.
ET pour finir; relou de passer le jeu en coréen pour pas qu' il crash en online, vivement un patch de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:49

J'y serais...
EDIT: Il et vraie que certaine music même en 5X sont bien trop lente... Pourquoi avoir limiter a 5? Surtout que le défilement et effectivement bien plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:36

bon merci a pek d' être passé c' été bien fun, sur squeeze megatonix ^^ par exmple mdr
J ai eu une déco à la dernière j' arrive plus à me reco -_-.

Si tu veux découvrir d' autres nouvelles ziks c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

oui c'etait bien cool, merci ID des joueurs de DJ Max Trilogy 337647

desole pour mon niveau deplorable, mais entre le clavier et le lag sur mon petit pc, ca aide pas ID des joueurs de DJ Max Trilogy 340552

promis, j'achete de la ram des que possible et je m'entraine au clavier ID des joueurs de DJ Max Trilogy 300671
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:18

Faut vraiment que je me l'achète ce trilogy !!! ID des joueurs de DJ Max Trilogy 100159
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:17

ID: SEIKIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:19

A quand les soirées hebdomadaires DJ MAX Trilogy ? ID des joueurs de DJ Max Trilogy 340552
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:32

Mais clair j'y pense de plus en plus faudrait qu'on ce fixe un jour,une heure, une date, quelque chose !!

Vue que le samedi soir est réserver a EZ2ON (perso je lag trop en ce moment pour y participer -_-" )

Proposer moi le jour et l'heure qui vous arranges le plus, moi perso quand vous voulez *_*.

Mais bon vue que le Online est un peu spécial (1VS1) faudrait réfléchir comment faire dérouler la session, car si on est 9 (sa m'étonnerais a ma grande surprise) on se tournera le popotin le 3/4 du temps .

Par contre on ne fera pas que du 4B (comme EZ2ON) car pas super intéressant dans trilogy (pour ma part a par les MX et le SC, le reste je m'endort) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





ID des joueurs de DJ Max Trilogy Empty
MessageSujet: Re: ID des joueurs de DJ Max Trilogy   ID des joueurs de DJ Max Trilogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ID des joueurs de DJ Max Trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ MAX TRILOGY
» Cheat Trilogy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser