Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question a propos du link disc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Salut a tous,

Je voudrais me servir du link disc mais je voudrais savoir un truc :
J'ai une psp avec un lecteur umd hs, donc je l'ai switchée pour pouvoir y jouer avec, j'ai pris bien evidemment dmp 1&2 ( je ne suis pas un pirate je les ai ;) ) et je ne sais pas si en lancant dmp2 pour pouvoir sélectionner le link disc, je vais pouvoir utiliser dmp1, les 2 jeux étant dans le memory stick

donc dites moi si c'est possible de pouvoir utiliser le link disc si les 2 dmp sont dans dans le memory stick

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

salut,

voili une technique en anglais avec le cwcheat qui permet d' accéder a l' usb i game et d' inverser le nom des dumps avant le chargement pour le faire marcher...

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=938196&topic=41028306
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:41

ah merci ^^

juste un truc, je ne connais pas le cwcheat donc si tu pourrais me dire ce que c'est et de toute facon je le ferai quand j'aurai une carte 4go j'ai que 2go la
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

exemple de réponse trouvée en entrant cwcheat dans google en 0.5 sec :P

http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-commentaires-des-news/19169-cwcheat-0-1-9-revision-f.html

c juste un exemple ce topic date un peu XD mais je suis sur que tu peux trouver ton bonheur par toi même en 2 sec^^

la le cwcheat te serviras juste a activer l' usb in game le reste on s' en tape un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:18

Hello !

Je remonte ce topic (même s'il est déjà en haut Question a propos du link disc 447653 ) pou vous demander une chose !

Est-ce qu'avec une MS 2GO c'est possible de jouer en Link Disc ? Sachant que j'ai 2 MS (1Go et 2Go) que j'ai les ISOS des 2 jeux (RIP ou FULL) et que j'ai l'umd de DJ Max 2 ! Y'aurait-il moyen de faire quelque chose ?

Autre précision j'arrive à faire rentrer les 2 RIPs sur ma MS 2Go, mais quand je me sert de CwCheat pour changer le nom de l'iso de djmax2 et de djmax1 il m'annonce que ce n'est pas le disque de Dj Max 1 qui est à l'intérieur :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

J'ai essayé aussi de faire ça avec CwCheat mais je n'y suis jamais arrivé ^^'...
Par contre même si tu en une version en UMD et pas l'autre ça ne marchera pas vu que ce sera soit lu par le lecteur de carte ou par le lecteur UMD et non pas les 2 a la fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:37

Erf, beh tanpis alors ! Merci quand même pour l'aide !

Par contre avec 4Go c'est possible non ? J'ai lu ça sur metagames à l'époque ! Si c'est le cas j'irais en acheter une vu le prix que ça coûte maintenant :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:13

Que t'utilise un rip ou des iso full ca devrait marcher, mais en general il y a un ordre très précis dans la manip, si t'inverse 2 manip, alors que t'a bien pourtant renommé les isos, il ne reconnait pas la nouvelle iso comme le disc dj max 1.

Pour moi la meilleure méthode reste celle avec IRShell, tout simplement parce qu'on n'a pas besoin de PC pour renommer les isos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Question car moi et l'anglais j'ai du mal et comme le tuto je le trouve quand anglais on peu pas remplacé par exemple sur une carte de 2go prendre l'iso du 1 et le renommé et supprimé l'iso du 2 et pour retourné sous DJMAX port 2 supprimer l'iso du 1 et remettre l'iso du 2 ?

Enfin je demande ça car j'ai pas ma carte de 4go la... Donc peu être que ça viens de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Moi ce que j'ai essayé c'est avec 2 MS, une avec le 2 et une avec le 1er ! Il avait tout les deux le même noms, pas de majuscules dans les deux nom et au moment du chargement je change de MS mais ca reste sur un écran noir et quand je fait retour on me dit que ça n'est pas l'UMD de DJMax2 ce qui est normal :| 'Fin bref je vais encore chercher car j'en chie à débloquer rolling on the duck ! Alors qu'en link disc 4 songs jouées suffisent pour la débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

Et en fais ça sert a quoi exactement ce mode ? ( oui j'ai toujours pas compris XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:35

En fait c'est comme si tu jouais en freestyle avec les songs du 1 ! Mais ce qu'il y a c'est que des items sont unlockables seulement en jouant au link disc ! Comme les 3 derniers avatars, pour ma part c'est surtout rolling on the duck qui m'intéresse ! Elle est unlockable sans le link disc mais il faut jouer plus de 2600 musiques (si je me souviens bien) contre 40 en mode link disc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos du link disc Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du link disc   Question a propos du link disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos du link disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Disc BS
» [Link Disc] Fake Black Square
» question...
» [LINK] BGA (Background Animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser