Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Link Disc] Fake Black Square

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:41

Salut,

Pour ceux n'utilisant pas le plugin cwcheat, il existe un fake de l'iso Black square (merci à Glas pour me l'avoir filé) pour les item à débloquer lors du link disc de Clazziquai. Cet ISO permet essentiellement de débloquer une nouvelle chanson "The Proposed, flower, wolf" (chanson et BGA magnifiques avec malheureusement des notecharts ultra simples), un nouvel avatar (Hea: perso de la song) et une NOTESKIN (si vous avez fini entièrement le mode carrière, vous l'avez déjà).

Ceci marche avec le plugin iso_change fourni par jyhere sur un autre topic.
Enfin voilà l'iso fake: http://rapidshare.com/files/166302768/Fake_BlackSquare__UMD_2_.rar.html

Enjoy [Link Disc] Fake Black Square 337647 .

PS: pour débloquer les notechart MX et le mode professionnelle, j'ai bien l'impression qu'il faudra le "vrai" ISO de BS. Par contre, je vous conseille de faire un back up de votre sauvegarde (je ne sais pas si après avoir utilisé ce fake, il sera possible d'utiliser le vrai ISO pour le reste des items à débloquer).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: Re: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:09

Super merci beaucoup lord !!!
Dommage pour le mode pro et les MX ça m'aurai vraiment plus ça. Mais ça m'empechera pas de bien en profité surtout qu'il faut que je continue mon entrainement en hard et aussi mon entrainement sur beatmania IIDX !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: Re: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:35

merci Lord Alucard mais moi ca na pas voulu marcher en mode no umd j été obligé de mettre un umd même avec le prx iso changer 1.2 merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: Re: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:26

Bizarre que ce link disc mode "fake" BS ne débloque que si peu de chose. J'espère que le vrai BS débloquera bien ce qui était présagé avec le trailer....
Vu que j'ai déjà testé Proposed, flowers, Wolf avec cwcheats, j'attendrais le "real" BS pour tenter le link disc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: Re: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

Devil Never Cry a écrit:
merci Lord Alucard mais moi ca na pas voulu marcher en mode no umd j été obligé de mettre un umd même avec le prx iso changer 1.2 merci encore
Oui pour moi c'est pareil, le mode no-UMD pour le lik disc de Clazziquai ne marche pas.

Jyhere a écrit:

Bizarre que ce link disc mode "fake" BS ne débloque que si peu de chose. J'espère que le vrai BS débloquera bien ce qui était présagé avec le trailer....
Oui c'est très étrange éffectivement... Si ça se trouve ce n'est pas le link disc avec BS qui "unlock" les notecharts MX mais le contenu téléchargeable sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: Re: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:00

Lord Alucard a écrit:
Oui c'est très étrange éffectivement... Si ça se trouve ce n'est pas le link disc avec BS qui "unlock" les notecharts MX mais le contenu téléchargeable sur le PSN.
Oui c'est ce que je pensais aussi ! On va devoir attendre 6 DLC avant d'avoir toutes les chansons et les charts MX. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Disc] Fake Black Square Empty
MessageSujet: Re: [Link Disc] Fake Black Square   [Link Disc] Fake Black Square Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Disc] Fake Black Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Disc BS
» Question a propos du link disc
» DJMax Portable Black Square information
» Date de sortie Dj Max Portable Black Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser