Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News en vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:00

News en vrac Bemani
Afin de bien débuter la semaine, voilà en cette matinée froide quelques news chaudes en direct de la planète Bemani pour les assoiffés que nous sommes :
- Beatmania Sirius a lancé son nouveau site officiel. Pour info ce nouvel opus aura enfin des longues notes ! Une nouveauté qui fera grincer des dents à beaucoup de monde vue déjà la grande technicité du jeu a la base. Ce nouveau volet est attendu pour le 21 octobre en salle d'arcade.

- 2 nouveaux Drummania & GuitarFreaks, l'un DR XG&GF XG et le second DR v7&GF v7 . L'un aura la particularité d'implanter de nouvelles cymbales, une autre pédale grosse caisse (bienvenue la double pédale !) et bien sûr les longues notes (là je ne trouve pas ça top, à voir). Et le second reprendra le même principe que les anciens opus avec ses 3 toms, 2 cymbales et une pédale. Pour finir ces 2 seront en loca test respectivement en Mars et Février 2010.

- Pour finir le meilleur pour la fin, la sortie de Beatmania Empress sur PS2 ce 15 octobre, pour vous dire qu'il est bon serait trop gentil, il est DÉMENTIEL !!! Sur 2 DVD (pour la version premium), le second DVD permet de jouer avec (presque) toutes les meilleurs songs depuis les début de IIDX. Il propose comme d'habitude des tonnes de choses à débloquer, et bien sûr le mode parcours infinissable.

En gros pour Bemani, l'année 2010 sera l'arrivée des longues notes dans toute les sauces. Enfin Pop'n en aura-t-il lui aussi ?

Allez, tous sur EMPRESS !

Corrigé par Jyhere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Ouep moi j'attends tranquillement mon Empress PS2 qui est parti vendredi des locaux de play-asia. =)
Avec tous les bons jeux qui sortent en ce moment j'ai de quoi patienter (Uncharted 2, Magna Carta II, Borderland, Forza 3, Brüuuuuutal Legend !).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:49

Tu va t'eclater avec EMPRESS surtout si ta pris la version premium ! car la version normal perd la 1/2 voir le 3/4 de tout sont potentiel . Perso je ne joue qu'au premium pas trop toucher le empress encore, enfin juste pour me faire un ptit coup de SMOOOOCH News en vrac 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:01

Yoshki a écrit:
Tu va t'eclater avec EMPRESS surtout si ta pris la version premium ! car la version normal perd la 1/2 voir le 3/4 de tout sont potentiel . Perso je ne joue qu'au premium pas trop toucher le empress encore, enfin juste pour me faire un ptit coup de SMOOOOCH News en vrac 636885
Bah vu que la version Empress "normale" n'existe pas, je n'ai pas de risque de l'avoir acheté. :D
Il n'y a que 3 Empress sur PS2, le standard Empress/Premium, et les 2 packs collectors.
Moi je vais attaquer direct le Empress, quand j'aurais le temps... Donc dans 1 mois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:24

Tu a pris quel version ??

La version complete est vraiment excellente, le CD Starmine de Ryu est un petit régale, avec pas mal de remix, le Visual Emotions 8 (mouais la perso je m'en tape) et le spin-off drama ROOTS26S si tu comprend pas le jap c'est même pas la peine ^^

Par contre le poster arcade m'aurais vraiment intéresser pour ma future borne, d'ailleurs tu serais pas ou je pourrais me chopper des affiche/pancarte/PLV de IIDX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:06

Une question bete lol pourquoi il n'existe pas de version ps3 ? et il y a un mode online sur la version ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:12

Les prochaine version seront sur nextgen, PS3 surement, ce qui me fera acheter une ps3 d'ailleurs et revendre ma 360 qui me sert a rien depuis plus de 6 mois .

Non pas de mode Online même pas pour les scoring, mais le mode rival avec tout les joueur de la version arcade y sont inscrit avec tout leurs score etc, donc le online peut encore s'en passer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:24

lim38 a écrit:
Une question bete lol pourquoi il n'existe pas de version ps3 ? et il y a un mode online sur la version ps2 ?
Parce que tous les joueurs ont leur controlleur PS2 qui serait inutilisable sur PS3, et parce que la PS2 est bien plus implanté que la PS3. On aura le droit à une version wii/ps3 dans 1 ou 2 ans je pense. En espérant qu'ils trouvent une soluce sympa pour utiliser nos vieilles platines IIDX, un bel adaptateur lag-free Konami par exemple. :)

Yoshki a écrit:
Tu a pris quel version ??
La standard, je ne suis vraiment pas fan au point de foutre 150 euros dans une version collector.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:57

jyhere a écrit:
lim38 a écrit:
Une question bete lol pourquoi il n'existe pas de version ps3 ? et il y a un mode online sur la version ps2 ?
Parce que tous les joueurs ont leur controlleur PS2 qui serait inutilisable sur PS3, et parce que la PS2 est bien plus implanté que la PS3. On aura le droit à une version wii/ps3 dans 1 ou 2 ans je pense. En espérant qu'ils trouvent une soluce sympa pour utiliser nos vieilles platines IIDX, un bel adaptateur lag-free Konami par exemple. :)

J'espère qu'il trouveront une solution ! et pas nous faire le coup du "je sort un new controller pour le fric plutôt qu'un simple périphérique"

jyhere a écrit:

La standard, je ne suis vraiment pas fan au point de foutre 150 euros dans une version collector.

Oui sa se comprend ^^ je me prendrais un version collector si y'en reste pour noel ... Car ma version verbatim c'est nul et pas beau News en vrac 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:20

Un simple convertiseur ps2/usb devrait marché je pense, ca fonctionne bien pour les manette classique ps2 a ce que j'ai entendu dire. J'en ai un mais je l'ai jamais tester lol News en vrac 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:31

Je confirme, une manette PS2 + convertisseur marche sur PS3...
Ça devrait donc marcher avec les platines PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:53

Ca je sais que ca a toujours marché... Mais la question c'est d'en trouver un avec zero lag, là c'est déjà plus laborieux... D'où peut-être un convertisseur konami spécialement pensé pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:33

Je sais que c'est pas super mais au pire des cas tu peut régler ta latence dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:41

Yoshki a écrit:
Je sais que c'est pas super mais au pire des cas tu peut régler ta latence dans le jeu .
La latence que tu règles dans le jeu n'est que la latence vidéo, pour corriger l'affichage sur les LCD. Donc ça n'améliorera en rien un problème de latence USB. News en vrac 910817
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:52

Autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] News ouvert aux modo
» [A lire]A propos des News
» [News]Guitar Hero Metallica!!!!
» [News]Des prix toujours plus grands.
» DJ MAX FEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser