Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation

Aller en bas 
+4
Tetsuya
Jyhere
Seiki
Lord Alucard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:02

Ben en fait à partir de la version 9 Beatmania IIDX le hardware du jeu est passé sous Windows CE du coup il suffit d'apporter quelques modification sur le jeu pour le faire tourné sur des machines autres que des borne d'arcade, en gros le faire tourné sous Windows. Du coup grâce au simple exécutable du jeu l'on peu joué a Beatmania IIDX version Arcade sur son PC.

J'ai eu la version IIDX15 DJ TROOPERS avec toutes les musiques et ça fait plus de 7go a télécharger sachant qu'il n'y a pas toutes les vidéos ^^'...
Je vais bientôt avoir la version IIDX13 DISTORDED ( que j'ai sur ma PS2 ) qui elle pèse plus de 11go avec toutes les vidéos.

Il faut dire aussi que il y a plus de 250 musiques voir même plus de 300 pour la version IIDX15 car sur les versions arcade beaucoup de musiques des version précédente ont était rajouté ( de la version IIDX1 à la IIDX15 en passant par la IIDX14 GOLD qui à vraiment de superbe musique comme la IIDX12 HappySky ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:10

Tetsuya a écrit:
Ben en fait à partir de la version 9 Beatmania IIDX le hardware du jeu est passé sous Windows CE du coup il suffit d'apporter quelques modification sur le jeu pour le faire tourné sur des machines autres que des borne d'arcade, en gros le faire tourné sous Windows. Du coup grâce au simple exécutable du jeu l'on peu joué a Beatmania IIDX version Arcade sur son PC.

J'ai eu la version IIDX15 DJ TROOPERS avec toutes les musiques et ça fait plus de 7go a télécharger sachant qu'il n'y a pas toutes les vidéos ^^'...
Je vais bientôt avoir la version IIDX13 DISTORDED ( que j'ai sur ma PS2 ) qui elle pèse plus de 11go avec toutes les vidéos.

Il faut dire aussi que il y a plus de 250 musiques voir même plus de 300 pour la version IIDX15 car sur les versions arcade beaucoup de musiques des version précédente ont était rajouté ( de la version IIDX1 à la IIDX15 en passant par la IIDX14 GOLD qui à vraiment de superbe musique comme la IIDX12 HappySky ).

Et tu les choppes ou les versions arcade originales?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:57

iceboy a écrit:
Et tu les choppes ou les versions arcade originales?
Pour ca je pense que tu devras te débrouiller seul car on rentre dans l'illégalité la plus totale.
Mais si t'es aisé dans la recherche de torrents, trouver IIDX 15 DJ troopers ne te sera pas trop dur. :)
Enfin si les admins/modo tolèrent ce genre de discussion, je pourrais te donner des infos plus précises. En attendant, non. :D
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

Intéressente la discutions ;) mais, moi je me dit plutôt c'est où que tu trouves le controller beatmania ci c'est sur Dj Dao alors un jour j'aimerai m'en prendre 1 en me fesent aider par l'un de vous car je suis une mega tache en Anglais et mes parent veulent payer que par chèque (je vous envoi le chèque vous m'en prenez 1 et voilà ;) ) le fp7 à l'aire de ne pas être trop cher ;)

Voilà sinon je ne dirait qu'un mot pour la fin vive mininova Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 447653 (wa les sous entendus :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Diaruga a écrit:
Intéressente la discutions ;) mais, moi je me dit plutôt c'est où que tu trouves le controller beatmania ci c'est sur Dj Dao alors un jour j'aimerai m'en prendre 1 en me fesent aider par l'un de vous car je suis une mega tache en Anglais et mes parent veulent payer que par chèque (je vous envoi le chèque vous m'en prenez 1 et voilà ;) ) le fp7 à l'aire de ne pas être trop cher ;)

Voilà sinon je ne dirait qu'un mot pour la fin vive mininova Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 447653 (wa les sous entendus :suspect: )

DJ-Dao a l'air d'être ce qu'il y a de mieux pour les controllers... le FP-7 tourne autour de 140-150€ frais de port compris...après à voir si d'ici a ce que tu l'achètes le dollar continue de baisser (ça à l'air plutôt bien parti pour)
Après pour ce qui est de l'anglais je pense pouvoir t'aider (vive la déviation de sujet....désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

Pour le controler beatmania en fait c'est simple je vais me le faire moi même. J'ai commandé des boutons d'arcade et plus tard je vais peu être me commandé des microswitchs Sanwa et une platine acheté chez Dj-Dao.

Ensuite la en ce moment je réfléchi comment je vais pouvoir adapté le PAD PS2 sur un PC par port USB... Et je réfléchi aussi a quoi va ressemblé mon PAD su je fais une version digne des version DJ-DAO ou si je n'iré pas jusqu'à ( je parle pour le design du PAD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

Et il te reviendrai a combien le Pad coustomized???
Parce que ça pourrait être une alternative intéressante si on a l'ame d'un Bob le bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:01

Oh putain, il part en sucette ce topic lol.

Allez pour en revenir au sujet (et parce que personne lui a répondu :))

ju2coco a écrit:
Vous savez comment configurer les touches? A moins qu'il n'y ait pas moyen dans la beta... :P

Donc oui c'est possible de configurer les touches dans cette version Beta. Tu cliques sur le bouton "System option" et en bas de cette fenêtre tu verras "key config". Tu dois configurer les touches pour chacun des modes (5/10 Keys, 7/14Keys etc....).

Sinon je viens de réessayer cette nouvelle version, et je dois vraiment admettre qu'elle me plait :). J'adore le fait de pouvoir éditer les tags des BMS, et aussi la possibilité de faire une recherche rapide de songs. Il y a pas a chier, vivement la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:10

Oui merci pour l'info, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait déplacer le curseur de la souris dans le jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Tetsuya a écrit:
J'ai eu la version IIDX15 DJ TROOPERS avec toutes les musiques et ça fait plus de 7go a télécharger sachant qu'il n'y a pas toutes les vidéos ^^'...
Pour information, le rip arcade complet de IIDX DJ Troopers fait 25 GO compressé, et près de 50GO une fois désarchivé.

SInon y'a un truc que je pige pas dans LR2… Avec le 1, j'ai tous les modes d'une même chanson regroupé sur 1 seule chanson, alors qu'avec le 2 chaque mode m'apparait comme une chanson (donc j'ai 3x chaque chanson, normal, hyper, another)… Y'a un truc pour changer ça ? Parce que là c'est bordélique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:08

jyhere a écrit:

SInon y'a un truc que je pige pas dans LR2… Avec le 1, j'ai tous les modes d'une même chanson regroupé sur 1 seule chanson, alors qu'avec le 2 chaque mode m'apparait comme une chanson (donc j'ai 3x chaque chanson, normal, hyper, another)… Y'a un truc pour changer ça ? Parce que là c'est bordélique. :)

Hmm t'as pas du voir le bouton "Difficulty" en au haut du menu (il doit surement être sur All :)). Donc il te suffit de régler la difficulté que tu souhaite, et LR2 filtera tes BMS. Un truc pas mal aussi c'est que tu peux filtrer par mode: bouton "Playstyle" (Single, 5Keys,7keys,Double...). Je trouve ça beaucoup plus pratique que l'ancienne version qui privilégié d'abord les 7keys.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:57

Je viens d'essayer enfin le rip arcade de Beatmania IIDX 15, effectivement même si lunatic rave est ultra bien fait, il y a pas photo, l'original déchire. :o
La turntable de mon KOC officiel est d'ailleurs beaucoup mieux géré. Dans lunatic rave, un coup de turntable me faisait toujours défiler 2 ou 3 chansons à la fois, et idem en jeu, cela doublait parfois le son. Là plus aucun soucis. :]
Par contre je trouve étrange qu'en mode Beginner on entendre une preview de la chanson selectionnée, alors qu'en mode normal, a pu preview... :(
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:59

Ben justement car généralement ut passe par le mode beginner au debut et ensuite tu connait le titre des musique donc plus besoin de previews. Enfin c'est sur c'est un peu bete mais bon... C'est beatmania (DUR dans tout les détails ^^ ).

Sinon moi je suis embeté de par le fait de ne pas avoir toutes les vidéo.

Si tu les as Jyhere tu pourras me dire comment tu les as eu XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

Malheureusement c'est une release introuvable, en tout cas pour le moment sur les trackers public et autres méthodes p2p, et je me vois mal la partager vu que 25 GO ca fait un peu beaucoup pour mon faible upload.... Le seul endroit ou tu peux le trouver c'est sur les newsgroups, le problème c'est qu'il a été posté y'a 25 jours, donc si t'a accès par ton provider, c'est 14j de retention, donc il y est plus. Sinon il reste les serveurs payants, certains offrent une période d'essai gratuite d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

Ben en fait je sait pas du tout comment marche les newsgroups XD, du moins je n'y est jamais porté mon attention. Si tu pouvez me rajouté sur MSN tu a mon adresse MSN sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunatic Rave 2 et les Bga...
» BMS Lunatic Rave
» [FAQ] Options de Lunatic Rave
» Controller Muse-on + Lunatic Rave
» Streaming Beatmania, o2mania, o2Jam, Lunatic Rave etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser