Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Controller Muse-on + Lunatic Rave

Aller en bas 
+3
Lord Alucard
Joshua Calvert
nozz
7 participants
AuteurMessage
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:15

Salut la dedans!

J'ai eux au pied du sapin (car j'ai été très sageeee) le controller Muse-on pour DJ max Trilogy.
Malheuresement impossible de le faire fonctionner sur Lunatic Rave...
Actuellement j'ai uniquement Lunatic Rave 1 d'installé et une grosse machines avec de bonne perf tournant sous Vista x32. J'ai aussi des connecteurs USB2.

Le problème est lorsque que j'essayais de configurer les touches sur lunatic rave (KEY CONFIG), je bind le premier bouton du controller sur Key 1 le deuxieme sur Key 2 ect... et çà me donne ceci :

Controller Muse-on + Lunatic Rave Lunati10
Je valide et sauve.

Et une fois dans le jeu les touches ne corresponde pas du tout! :( La casi totalité des touches du pad font la même chose en gros sa ne marche pas du tout.

J'ai essayais de mettre en config par default mais c'est la même chose.

Je sais que bon nombre de personne sur le net, nottament ici utilise ce PAD pour jouer a LR. J'aimerais savoir comment vous faites.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:14

Installe Lunatic Rave 2.
D'abords Installer Tripple Mapper: http://www.gammac.asia/Download.asp
Sa te permettras de configurer simplement tes touches avec celle de ton clavier.
Ensuite dans le jeux config les même touches, et sa marcheras sans probléme...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:49

Yo, en fait c'est normal que chacune de tes touches fassent la même chose vu que t'as configuré toutes les touches de ton controller sur la même key lol: "1P-1KEY". Pour changer de KEY il faut que tu fasses F2...

EDIT: Ben du moins je vois BUTTON1, 2 & 3 sur la même touche donc ça doit pas être normal. Après t'as mis qu'un seul screen donc je sais pas trop. Mais en tout cas il y a aucune raison que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:49

Plodidoupe !

Effectivement Alucard tu a raison j'avais bind tout le controler sur la même touche...
J'avais pas trop saisi le system avec F2.

Merci beaucoup sa marche niquel!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:40

+1 a Joshua Calvert : passe a LR2 , vraiment plus simple , plus beau , plus fluide, plus stable, ranking online possible , enfin vraiment pas la meme categorie quoi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:00

Ok je vais essayer Lunatic Rave 2.

Quelqu'un aurait un lien pour le DL en anglais? Toute les screens que je vois l'interface est en anglais, mais je ne trouve que en JAP. Et si vous avez petit tuto eventuellement?

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:43

En fait tu peux changer la langue de LR2, c'était expliqué dans un post il n'y a pas longtemps par Lord je crois, mais je sais plus lequel, oups :s
C'est dans le premier menu juste avant de démarrer LR2 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:50

Dacodac je vais jetter un coup d'oeil ce soir. Je pense pas que ce soit compliqué.
Merci beaucoup :) Si vous avez des précisions pour m'aider a l'installer je suis prenneur!




Controller Muse-on + Lunatic Rave 50725
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:54

Y'a pas eu un tuto pour LR2 non ?

C'est tellement le foutoir ici qu'on trouve plus ce que l'on cherche xD Controller Muse-on + Lunatic Rave 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:15

Yoshki a écrit:
Y'a pas eu un tuto pour LR2 non ?

C'est tellement le foutoir ici qu'on trouve plus ce que l'on cherche xD Controller Muse-on + Lunatic Rave 636885

Il y a un tuto pour LR1 mais pas pour LR2 (en même temps LR2 est très simple d'utilisation). Controller Muse-on + Lunatic Rave 337647
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
nozz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nozz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:34

Impact avec le triple manager ! :D

Merci beaucoup all ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controller Muse-on + Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: Controller Muse-on + Lunatic Rave   Controller Muse-on + Lunatic Rave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controller Muse-on + Lunatic Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMS Lunatic Rave
» Lunatic Rave 2 et les Bga...
» [FAQ] Options de Lunatic Rave
» [Tuto]Installer Lunatic Rave 2
» [MAJ 22/06/10] Skin pour Lunatic Rave 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser