Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BMS Lunatic Rave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andorphine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andorphine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

BMS Lunatic Rave Empty
MessageSujet: BMS Lunatic Rave   BMS Lunatic Rave Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05

Voila, coucou tout le monde j'ai trouvé le site, d'une personne dont je ne connais pas la nationalité...

Il y a à disposition des mp3 et de BMS telechargeable gratuitement en cliquant simplement dessus...

Les BMS sont compatible avec Lunatic Rave j'en suis sur en revanche je ne peux pas vous repondre en ce qui concerne d'autres jeux au emulateurs...

Voici le dis site: http://tsubu.ath.cx/~ssry/music.html

Meme un illisible c'est assez clair... Il y a une enorme colonne en premier les MP3 et a partir du separateur les BMS (c'est marque)

Voia pour ceux que ca interesse en tout cas...

(La playlist et plutot acces Techno)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

BMS Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Re: BMS Lunatic Rave   BMS Lunatic Rave Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:57

Salut,

Merci pour ton lien.

Je profite de ce topic pour dire que l'event BMS of Fighter est ouvert. Pas mal de BMS sont déjà uploader et ça évoluera de jour en jour. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une sorte de concours japonais où chaque team propose 3 de leur créations BMS et des juges "élisent" les meilleurs.

http://manbow.nothing.sh/event/event.cgi?action=List_def&event=54

HS: c'est moi ou le site bug complètement au niveau de l'affichage? (et j'ai aussi eu un gros bug lors de mon précédent message sur ce post; je viens de m'en rendre compte mais le contenu était éffacé).
Revenir en haut Aller en bas
 
BMS Lunatic Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Options de Lunatic Rave
» Controller Muse-on + Lunatic Rave
» [Tuto]Installer Lunatic Rave 2
» Streaming Beatmania, o2mania, o2Jam, Lunatic Rave etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser