Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation

Aller en bas 
+4
Tetsuya
Jyhere
Seiki
Lord Alucard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:32

Salut,

Juste pour vous informer que la version 2 de Lunatic Rave est en préparation (et devrait bientôt être releasée).


De nouvelles options très intéressantes ont été rajoutées, qui le rend de plus en plus fidèle au jeu Beatmania IIDX. Espérons que le créateur (Lavalse) a pensé à rendre cette version plus accessible pour les occidentaux :).

A suivre donc... Dés qu'il est releasé j'updaterai ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:58

SUPER !!

En tout cas pour ma part comme tu l'a dit Lord, cet nouvelle version va etre plus accessible, car j'ai jamais réussi a s'installe sur mon pc , a cause de la langue jap (j'ai pas de CD windows pour installé les langues) .

Y'a une date ou un mois précis pour la réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:39

Yoshki a écrit:

Y'a une date ou un mois précis pour la réalise ?

Dans 6 jours lol.
http://www.lunatic-rave.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Rhaa ouéé ! pas con Lord :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:32

Donc voilà, la beta de LR2 est dispo sur leur site.

J'aime bien la manière dont se protège l'auteur contre Bemani dans le readme:

This software is not BEMANI emulator.
Do not play any IIDX song.
Do not make/upload/use IIDX skins.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Oui, elle doit être dispo depuis hier. Je l'ai essayé vite fait pour voir et c'est très prometteur.
Un point très positif c'est que les menus sont en anglais et qu'il n'est plus nécessaire d'utiliser applocale (mais je pense toujours qu'il faut les fonts japs.... Yoshki si tu peux tester pour voir si ça marche de ton "côté").

Et pour la protection, je pense qu'il a tout à fait raison (je crois que le créateur de SSRMax avait eu des problèmes... vaut mieux ête prudent :)).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

j'essaie d'accèdé au site depuis ce matin et pas moyen ^^'... Une erreur sur la page ( erreur 503 )... Si une âme charitable pouvais mettre le lien du simulateur, je l'en remercierai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:59

Je voudré savoir les musiques maintenan on les mes directement dans le dossier LR2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:58

Quelqu'un est arrivé à lancer LR2 ? J'ai un bug (enfin je pense) avec l'outil de config. Losque je clique sur New player pour créer un nouveau compte, après avoir cliqué sur OK, j'ai un message d'erreur (en jap...), et aucun compte joueur est créé.

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lr2%201

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lr2%202

Ensuite quand j'essaie de quitter le logiciel de config, j'ai 4 messages (en jap toujours), puis le logiciel ne se quitte pas, je suis obliger de le kill.
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

yoooo jyjy ^^

En faite ton probléme vient du faite que tu as juste télécharger le patch et pas le logiciel en lui même ( j'ai fais la même connerie )

Donc tu va sur le site officiel et tu clique sur l'immense logo de lunatic rave est la tu le télécharge (50mo environ )
Et aprés sa tu aplique le patch ( en faite tu decompresse au même endroit que le logiciel et sa va remplacer quelques fichiers)

A part sa je trouve le nouveau vraiment pas mal ^^
En Espérant t'avoir aidé ^^

Bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Ah ben voila ^^'... Je n'arrivé pas a résoudre ce problème moi non plus XD. Merci FoO
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:06

Un up de mon message

Je voudré savoir les musiques maintenan on les mes directement dans le dossier LR2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

FoO.player23 a écrit:
yoooo jyjy ^^

En faite ton probléme vient du faite que tu as juste télécharger le patch et pas le logiciel en lui même ( j'ai fais la même connerie )

Donc tu va sur le site officiel et tu clique sur l'immense logo de lunatic rave est la tu le télécharge (50mo environ )
Et aprés sa tu aplique le patch ( en faite tu decompresse au même endroit que le logiciel et sa va remplacer quelques fichiers)
Arf l'erreur de noob que j'ai fais, j'ai honte je vais me cacher...
Merci, et comment t'a deviné mon nom de scène !? (DJ. Jyjy xD)

@Diagura : t'utilise toujours le config.exe pour ajouter les répertoires que tu veux pour les zics, donc ils peuvent être n'importe ou sur ton HDD.
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:35

We mais je comprend pu rien commen on fait y a pu "add" explique moi stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:02

Tu prend le dossier ou y'a tes bms et tu le glisse dans le truc ^^ ...
Enfin une image vaut mieu que 10 000 explications...

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lunaticvm9.th

En faite c'est tellement facile qu'on y pense pas vraiment ^^

voila j'espére que je t'ai sortis de l'impasse xD
Amuse toi bien sur lunatic rave

P.S pour jyjy : jme rapellé plus de ton psedo exact donc je t'ai inventé un ptit surnom pour l'occasion ^^

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:28

Ah vi forcemment si t'utilisais pas le drag n drop pour ajouter tes répertoires tu dois être paumé. :D

Y'a une petite nouveauté bien sympa qu'on ne remarque pas forcemment dans ce LR2 d'ailleurs : la possibilité d'utiliser un driver ASIO ! Ca doit être le premier jeu ou je vois ca . :D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:46

Désolé pour le petit hors sujet mais bon je le trouve tellement bien. Dit FoO.player23 tu pourrai me passé ton fond d'écran avec les images de SIN ^^ ?

A quoi il sert le driver ASIO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

Merci FoO.player23 toute façon j'ai re marquer c'est toujour les truc les plus simple qu'on ne voit jamé :affraid:

MERCI MERCI MERCI ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

desoler pour le double post mai je n'arrive pas a placer les touche suivante pour joué avec mon clavier et un "azerty" et je veut joué avec les touche suivante : sdf space jkl et "ctrl, w, x, c, shift, q, alt" (tous cela pour la platine) en fait mon probléme par exemple la touche c'est que "s" ne veut pas dire "s" pour le jeu pour "s" il faut metre "z" mai je ne c'est pas pour les autres boutons

EDIT: non c'est bon c'est moi qui a fait une conerie javai regler les touche pour le 7key et javé pas vue que la music que je joué etai une 5keys desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

Tetsuya a écrit:
Désolé pour le petit hors sujet mais bon je le trouve tellement bien. Dit FoO.player23 tu pourrai me passé ton fond d'écran avec les images de SIN ^^ ?

A quoi il sert le driver ASIO ?

L'ASIO est un standard de pilote audio utilisé dans la MAO. Tout périphérique audio semipro ou pro bénéficient de pilotes asio, contrairement aux cartes bas de gamme qui occupent tous nos PC. Ce standard permet notamment de bénéficier de temps de latence très faible dans la composition MIDI, de l'ordre de quelques millisecondes, contre des centaines avec les pilotes classiques de Windows. Il existe désormais un driver "Asio4All" qui a été développé gratuitement et qui supporte la majorité des cartes sons standards à 3 balles.
Si certains sont gênés par un décalage trop important entre leur frappe et le keysound, utiliser un driver ASIO rendra cette latence inexistante à l'oreille humaine.

http://www.asio4all.com/
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:52

Pour l'ami Tetsuya ^^

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Creationdjmaxif4bx1.th

Et sinon pour le driver Asio sa change vraiment quelque chose ?! Sinon moi je l'installe tout de suite Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation 556130

Je trouve ce lunatic rave vraiment bon quoi ^^ avec les statistique et la possibilité de changer directement les options dans l'interface du jeu ^^
Sur l'ancien c'était la galére de toujours sortir et de relancer le jeu pour voir le resultat :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

Hmm je vois que cette Béta version a du succès :). Clair que cette version est vraiment térrible, le seul hic pour moi c'est le manque de rétro-compatibilité des thèmes de l'ancienne version (mais bon j'ai regardé un peu comment était gérer l'interface dans cette version et ça ressemble beaucoup à la précédente.... il y a surement moyen de faire un convertisseur de thème).

J'ai aussi remarqué un truc énorme au niveau du skin: Il y a le skin 9 touches (Pop'n music quoi). j'ai pas encore testé mais je pense que les simfiles pop'n Music (PMS) sont compatibles (ça serait le pied :)).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

Je viens d'avoir Beatmania IIDX15 TROOPERS ( la version arcade ) et je les comparé un peu à Lunatic Rave et je doit dire que LR est vraiment très proche de Beatmania, mais bon je préfère resté sur Beatmania maintenant que je l'ai ^^ (vivement que je reçoives mes boutons pour faire un PAD pour la PS2 et USB ).

PS : Merci FoO pour le fond d'écran et jyhere pour tes renseignement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:04

Vous savez comment configurer les touches? A moins qu'il n'y ait pas moyen dans la beta... :P
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:38

Tetsuya a écrit:
Je viens d'avoir Beatmania IIDX15 TROOPERS ( la version arcade ) et je les comparé un peu à Lunatic Rave et je doit dire que LR est vraiment très proche de Beatmania, mais bon je préfère resté sur Beatmania maintenant que je l'ai ^^ (vivement que je reçoives mes boutons pour faire un PAD pour la PS2 et USB ).

PS : Merci FoO pour le fond d'écran et jyhere pour tes renseignement ^^.

Sans rentrez dans des questions légalement douteuses, quel emulateur faut-il pour jouer aux roms beatmania IIDX ? Ça ne marche pas avec MAME quand même ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation   Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunatic Rave 2 et les Bga...
» BMS Lunatic Rave
» [FAQ] Options de Lunatic Rave
» Controller Muse-on + Lunatic Rave
» Streaming Beatmania, o2mania, o2Jam, Lunatic Rave etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser