Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block

Aller en bas 
+11
cjonix
cardiattack
Joshua Calvert
Saevilys
flavdk
lim38
Tetsuya
dj Wuck
SedricK
Seiki
Jyhere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:19

Oui moi aussi j'ai comme l'impression que ca ressemble plus a DJMP 1, enfin légèrement quoi. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Comparaison_djmp1_djmpht
Revenir en haut Aller en bas
cjonix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cjonix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:28

C'est une sorte de best of de portable 1 et 2 en fait ce jeu... enfin je crois... Dommage on aurait voulu un peu de nouveautés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:52

Heuu tu lis pas nos post cjonix ?

Depuis le 1er post on sait tous que c'est une compilation du 1 et 2 comme Fever .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
cjonix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cjonix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:39

si si je les lis vos posts mais j'espérais quand même quelques petites surprises DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 418336 on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:43

'ttention, Seiki c'est un violent, si tu l'enerve il te défonce. Tu peux aller voir dans le trombi, c'est un wesh et tout DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 29608
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:27

flavdk a écrit:
Qui paris qu'il y aura une interface a la djmax2??? DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 956440


DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 380507 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 380507 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 380507
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:30

Et voici les songs qui seront présentes dans Dj Max Portable Hot Tunes, on peut apercevoir une nouvelle song, Heart Beat DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 50725

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Djht06
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:32

J'ai fait la remarque a lim, mais Heart Beat c'est la seul nouvelle musique en faite .....

Ce jeu est une grande blague DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:35

Youpi une nouvelle song wouaaaaaaaaaaaaaaaaah
Encore faut-il qu'elle soit jouable, ouais on sait jamais, c'est marqué OST dans ton screen XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:58

Oui mais je pense qu'elle sera jouable, tout comme dans Dj Max Fever, il y avait eu une new song, c'était hip hop goo jo dae , ici c'est la même chose mais avec Heart Beat...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:13

Divine service en piano collection



Ladymade Star


Memory of Beach


OBLIVION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:21

J'adore ! J'ai mis le rip dans le BM.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27

J'ai vue merci !

Voila la 1ere video par Glas .



Donc même moteur graphique que le 2eme opus (ou fever) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:38

4 buttons for the challenger -_-"
Bref lol sinon j'ai remarqué que ask to wind n'est pas la même version au niveau des paroles, sinon c'est exactement du copier coller que portable 2, sans 5 boutons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:58

Jeu dispo sur Sows, mais faut attendre un patch pour qu'il puisse fonctionner . Je pense que sa va pas tarder .

EDIT: Je suis en cour de Upp pour ceux qui voudrait l'avoir malgré tout, sa reste un DjMax . Les liens ce soir sur le BM DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 337647 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:23

On le trouve déjà sur le net et patcher sur MegauPload DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 556130
1.4 Go
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:25

Okay du coup je vais prendre la version deja patché et le upp sur mon MU pour pas qu'il disparaisse, comme souvent avec les autres sites .


Dernière édition par Seiki le Dim 13 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:32

Faites un topic sur le BM pour parler de ça! DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 337647

Merci Seiki, je testerai sûrement quand même voir ce qu'il vaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:35

T'en fait pas il n'a pas de lien pour le DL ici, et puis j'ouvre un topic sur le BM dés que j'ai mes liens DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

Miracle, il n'y a pas le système de note noob d'après ce que j'ai pu voir sur youtube XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
cjonix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cjonix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

J'espère pouvoir mettre la main sur la version collector DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 337647 Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:41

J'ai voulu le test mais une fois l'écran ou l'on accepte de crée une save j'ai un belle écran noir et plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:25

Moi je suis en train de télécharger la version déjà patchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:44

lim38 a écrit:
Miracle, il n'y a pas le système de note noob d'après ce que j'ai pu voir sur youtube XD.
DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 300671 je l'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:02

Allez, sans plus attendre, je lève le voile sur la nouvelle chanson inédite "HEART BEAT" !

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Image2m

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 579605

Sacré Pentavision, ils nous ont bien niqué sur ce coup. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djmax Portable 3 :)
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» D Max Portable 2 en co-op
» concours dj max portable 2 4B !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser