Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block

Aller en bas 
+11
cjonix
cardiattack
Joshua Calvert
Saevilys
flavdk
lim38
Tetsuya
dj Wuck
SedricK
Seiki
Jyhere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:41

La jaquette est magnifique DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 337647 haha génial que toutes ces annonces dj max tombe à mon anniversaire =D (3 juin)
cjonix, ce n'est qu'une annonce, le jeu n'est pas encore sorti.

Ensuite, Dj Max Portable 3, je pense que tout le monde l'attend avec impatience, en tout cas, je sais que ce dj max sera génial :P tout ce que je peux espérer, c'est un mode Online mais je ne pense pas qu'ils le feront xD

En ce qui concerne ez2on, j'en tire de très bon souvenirs, plus particulièrement avec lim38 =D de + le jeu est génial et les musiques vraiment magnifique même si tetsuya n'a pas pu en profiter, il arrêté de jouer trop tôt xD
Pour y rejouer, j'avais donc créer un crack offline pour la dernière version de ez2on, malheuresement, après plusieurs recherches approfondies, je n'ai pas pu aller plus que loin de que de pouvoir accéder au menu du jeu et utiliser le tutorial....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:58

Le collector est magnifique je trouve.
Seulement je n'imagine pas le prix, et la galère pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:24

Mikapsp a écrit:

cjonix, ce n'est qu'une annonce, le jeu n'est pas encore sorti.

Il sort ce mois-ci et est dispo en préco sur play asia DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 337647
Par contre pour nous je sais pas si il existe un site pour le commander.
Revenir en haut Aller en bas
cjonix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cjonix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:16

Merci^^ C'est vrai qu'il est pas encore sorti, mais bon ça fait beaucoup d'annonces en quelques jours, je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:28

Laisse toi emporter dans la rubrique présentation aussi, sa serait plus sympa car la sa fait mec raccroc qui vient poster pour poser une question et basta, et on est pas comme sa ici DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
cjonix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cjonix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:31

Ok désolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:42

En gros ça fait 25$ de plus que par playasia, avec la montée du dollars en plus. Je crois que je vais passer sur ce collector, je réserverais mes sous pour celui de DJMP 3. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:58

pareil, parce qu'il va faire mal aux fesses aussi celui-là DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:08

Les visuels ont été mis à jour dans la news, avec 4 screenshots !

Et là j'ai envie de dire LOOOOOL !


Dernière édition par Jyhere le Jeu 3 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:13

Ah mais ouai tu peux le dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:13

DJ MAX FEVER!!!!!!!!! XD

et c'est quoi ce 4B lite???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:15

C'est simplement le mode 4B mais en plus facile XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

Parce que le mode 4B NM était trop dur. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 579605
Pauvres japonais, eux qui ne connaissent que Beatmania en 14keys, faut qu'ils aient un niveau adapté sur psp.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:20

Je vois bien en fait le 2K de clazziquai, mais avec 4 boutons, d'ailleurs je crois que c'était déjà comme ça, 2 keys à l'écran pour 4 boutons XD, oui, là ils vont être impressionnés les Jap'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:24

Les screens résument très bien le coté purement commercial de ce Fever Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:30

Oula, c'est une énorme déception là. J'espère que les missions seront plus relevées et plus cohérentes de celles de Fever.

De toute manière, je ne vais pas l'acheter celui-là. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 340552
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:51

En avant première la principale évolution entre le fever et le Hot tunes:

Spoiler:

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:43

Qu'elle travail de titan pour avoir fait une refonte aussi proche l'une de l'autre DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 595761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:52

Tiens j'ai une question, le fond derrière la notechart est opaque, il y a moyen d'avoir aussi ça sur blacksquare?
Parce que sur BS c'est trop transparent et quand on joue des fois la video gène DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 595761
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:03

C'était evident qu'il ne ferait rien de nouveau dans ce tunes...
On va ensuite avoir le meilleurs de CE et BS? Puis le meilleurs de Tunes et du meilleurs du jeux CE+BS Best of? DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:26

Joshua Calvert a écrit:

On va ensuite avoir le meilleurs de CE et BS? Puis le meilleurs de Tunes et du meilleurs du jeux CE+BS Best of?

Avec un mcFlury kitkat chocolat et un double cheese en plus stp DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:24

T'a oublié le petit warp hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:37

'tain j'avoue que à ce train là ils vont être capable de nous sortir un Dj max tune fever : mix edition DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 380507

Sinon, woaaaaa ils ont fait preuve d'une originalité de fou dans cette nouvelle version absolument innattendue !

P'tain... Vivement le mode 1B lite DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:45

SedricK a écrit:
En avant première la principale évolution entre le fever et le Hot tunes:

Spoiler:

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 460682

De plus, je précise qu'ils n'ont vraiment rien recréé, sur Hot Tunes, le fond vient simplement du 1er Dj Max Portable xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djmax Portable 3 :)
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» D Max Portable 2 en co-op
» concours dj max portable 2 4B !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser