| DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block | |
|
+11cjonix cardiattack Joshua Calvert Saevilys flavdk lim38 Tetsuya dj Wuck SedricK Seiki Jyhere 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikapsp Apprenti
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 4:41 | |
| La jaquette est magnifique haha génial que toutes ces annonces dj max tombe à mon anniversaire =D (3 juin) cjonix, ce n'est qu'une annonce, le jeu n'est pas encore sorti. Ensuite, Dj Max Portable 3, je pense que tout le monde l'attend avec impatience, en tout cas, je sais que ce dj max sera génial :P tout ce que je peux espérer, c'est un mode Online mais je ne pense pas qu'ils le feront xD En ce qui concerne ez2on, j'en tire de très bon souvenirs, plus particulièrement avec lim38 =D de + le jeu est génial et les musiques vraiment magnifique même si tetsuya n'a pas pu en profiter, il arrêté de jouer trop tôt xD Pour y rejouer, j'avais donc créer un crack offline pour la dernière version de ez2on, malheuresement, après plusieurs recherches approfondies, je n'ai pas pu aller plus que loin de que de pouvoir accéder au menu du jeu et utiliser le tutorial.... | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 8:58 | |
| Le collector est magnifique je trouve. Seulement je n'imagine pas le prix, et la galère pour l'avoir. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 9:24 | |
| - Mikapsp a écrit:
cjonix, ce n'est qu'une annonce, le jeu n'est pas encore sorti.
Il sort ce mois-ci et est dispo en préco sur play asia Par contre pour nous je sais pas si il existe un site pour le commander. | |
|
| |
cjonix Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 10:16 | |
| Merci^^ C'est vrai qu'il est pas encore sorti, mais bon ça fait beaucoup d'annonces en quelques jours, je me suis emporté... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 10:28 | |
| Laisse toi emporter dans la rubrique présentation aussi, sa serait plus sympa car la sa fait mec raccroc qui vient poster pour poser une question et basta, et on est pas comme sa ici | |
|
| |
cjonix Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 11:42 | |
| En gros ça fait 25$ de plus que par playasia, avec la montée du dollars en plus. Je crois que je vais passer sur ce collector, je réserverais mes sous pour celui de DJMP 3. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 11:58 | |
| pareil, parce qu'il va faire mal aux fesses aussi celui-là | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:08 | |
| Les visuels ont été mis à jour dans la news, avec 4 screenshots !
Et là j'ai envie de dire LOOOOOL !
Dernière édition par Jyhere le Jeu 3 Juin - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:13 | |
| Ah mais ouai tu peux le dire XD. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:13 | |
| DJ MAX FEVER!!!!!!!!! XD
et c'est quoi ce 4B lite??? | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:15 | |
| C'est simplement le mode 4B mais en plus facile XD. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:18 | |
| Parce que le mode 4B NM était trop dur. Pauvres japonais, eux qui ne connaissent que Beatmania en 14keys, faut qu'ils aient un niveau adapté sur psp. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:20 | |
| Je vois bien en fait le 2K de clazziquai, mais avec 4 boutons, d'ailleurs je crois que c'était déjà comme ça, 2 keys à l'écran pour 4 boutons XD, oui, là ils vont être impressionnés les Jap'!!! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:24 | |
| Les screens résument très bien le coté purement commercial de ce Fever Japonais . | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:30 | |
| Oula, c'est une énorme déception là. J'espère que les missions seront plus relevées et plus cohérentes de celles de Fever. De toute manière, je ne vais pas l'acheter celui-là. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 12:51 | |
| En avant première la principale évolution entre le fever et le Hot tunes: - Spoiler:
| |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 15:43 | |
| Qu'elle travail de titan pour avoir fait une refonte aussi proche l'une de l'autre | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 15:52 | |
| Tiens j'ai une question, le fond derrière la notechart est opaque, il y a moyen d'avoir aussi ça sur blacksquare? Parce que sur BS c'est trop transparent et quand on joue des fois la video gène | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 16:03 | |
| C'était evident qu'il ne ferait rien de nouveau dans ce tunes... On va ensuite avoir le meilleurs de CE et BS? Puis le meilleurs de Tunes et du meilleurs du jeux CE+BS Best of? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 16:26 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
On va ensuite avoir le meilleurs de CE et BS? Puis le meilleurs de Tunes et du meilleurs du jeux CE+BS Best of? Avec un mcFlury kitkat chocolat et un double cheese en plus stp | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 17:24 | |
| T'a oublié le petit warp hérétique ! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Jeu 3 Juin - 17:37 | |
| 'tain j'avoue que à ce train là ils vont être capable de nous sortir un Dj max tune fever : mix edition Sinon, woaaaaa ils ont fait preuve d'une originalité de fou dans cette nouvelle version absolument innattendue ! P'tain... Vivement le mode 1B lite | |
|
| |
Mikapsp Apprenti
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Ven 4 Juin - 1:45 | |
| - SedricK a écrit:
- En avant première la principale évolution entre le fever et le Hot tunes:
- Spoiler:
De plus, je précise qu'ils n'ont vraiment rien recréé, sur Hot Tunes, le fond vient simplement du 1er Dj Max Portable xDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block | |
| |
|
| |
| DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block | |
|