Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site - Discussion

Aller en bas 
+11
flavdk
darklink2007
Seiki
Falco252
lim38
Roganis
Jyhere
SedricK
Saevilys
Z3t4
Tetsuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:59

Saev modérateur ...... Nouveau site - Discussion - Page 4 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:02

Jyhere a écrit:

Pour la partie forum, le débat est ouvert quant aux sous forums à y créer. :)

ok donc je met mon avis sur les sous parties, histoire de commencer à parler du forum:

- beatmania - IIDX - III

- DJ MAX

- Dance Dance Revolution - In the groove

- Pop'n music

- Autres Rythme Games
GuitarFreaks - DrumMania - Keyboardmania - jubeat - Pump It Up - Taiko No Tatsujin

- Blabla general
(présentation des membres, ect...)

- Media
(discussion sur les albums, vidz des artistes lié au rythmes games)

- Sondages, questions, avis sur le site
(peut etre à mettre dans blable general)

- Tournois et evenements

Voila, si ça peut servir d'exemple pour commencer la discussion!!
Ouais le must serait un modo par sous partie (ou deux) pour qu'ils se concentrent plus sur une partie du fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:13

Mais... Mais un forum flood y a MÊME PAS besoin de modérateurs...



Nouveau site - Discussion - Page 4 Rageguy
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Osu!, ou bien BeatMania, en train de pwner ton score.
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:14

Need modo §
Plus sérieusement, comme je le répète, je peux aider pour le chan irc pour le direct chat.

(Fin, si on me donne le poste de modo je dis pas non :O)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

Moi comme je l'avais dit, je veux bien être newseur, m'occuper de la pub du site dans d'autres forums/sites et pourquoi pas modo, je l'ai déjà fait dans un autre forum, pourquoi pas sur celui la (bon, ca m'empêchera pas de faire un peu de flood de temps en temps Nouveau site - Discussion - Page 4 956440 )

Donc moi je dis newseur/publicité/modo(optionnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:10

Falco252 a écrit:
Need modo §
Plus sérieusement, comme je le répète, je peux aider pour le chan irc pour le direct chat.

(Fin, si on me donne le poste de modo je dis pas non :O)

Il n'y a pas de tchat prévu pour le moment, et vu la petite communauté qu'on est, je doute que ça serve à grand chose, suffit de voir le tchat içi qui sert 3 fois par an.

@ Roganis :ouais t'avais l'air partant toi pour newser sur pop'n/tatsujin, ca pourrait être cool, et puis t'as un bon français. :D

Donc pour le moment, je récapitule les gens qui offrent leurs services (et plus si affinité) :

Tetsuya : admin/news
Jyhere: admin/modo/news
Z3t4 : modo et news ?
SedricK : news/tutos
Seiki : modérateur/news/article ?
Roganis : news pop/modo
Saevilys : modo
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:11

Et c'est vrai que, franchement, j'pense qu'un tchat vraiment accessible tuerait le forum. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:21

SedricK a écrit:
ok donc je met mon avis sur les sous parties, histoire de commencer à parler du forum:

- beatmania - IIDX - III

- DJ MAX

- Dance Dance Revolution - In the groove

- Pop'n music

- Autres Rythme Games
GuitarFreaks - DrumMania - Keyboardmania - jubeat - Pump It Up - Taiko No Tatsujin

- Blabla general
(présentation des membres, ect...)

- Media
(discussion sur les albums, vidz des artistes lié au rythmes games)

- Sondages, questions, avis sur le site
(peut etre à mettre dans blable general)

- Tournois et evenements

Voila, si ça peut servir d'exemple pour commencer la discussion!!
Ouais le must serait un modo par sous partie (ou deux) pour qu'ils se concentrent plus sur une partie du fofo!!
Ta liste de sous forums correspond un peu à ce que j'avais en tête, mais avec une partie Présentation des membres différente du blabla général (comme actuellement), et en ce qui concerne la partie Medias, ne serait-il pas mieux de parler des albums et vidz des artistes directement dans la section du jeu avec lequel ils sont en rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:22

Il suffit tout bêtement d'un IRC et une communauté peut exposer et s'agrandir en un rien de temps, je le sais j'en ai eu l'expérience (FLA Nouveau site - Discussion - Page 4 910817 )
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:44

En effet la présentation des membres est plus intéressante séparée du blabla général.
Pour le sous forum media, hum faut voir, ça peut être intéressant de le séparer des topics IIDX, ect, si on veut parler aussi d'autres artistes jap' ou autres ayant un univers musical proche de ce que l'on peut entendre dans nos jeux de rythmes préférés, histoire de découvrir ou de faire découvrir des nouveautés.
Après tout si on joue à ces jeux, c'est principalement pour la musique donc c'est pour ça que j'ai proposé une partie du forum consacré à ce sujet! A voir donc Nouveau site - Discussion - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:47

Roganis a écrit:
Il suffit tout bêtement d'un IRC et une communauté peut exposer et s'agrandir en un rien de temps, je le sais j'en ai eu l'expérience (FLA Nouveau site - Discussion - Page 4 910817 )
Si on est sur un serveur public, oui, pourquoi pas, des gens peuvent découvrir le site via le salon irc. Mais ca peut aussi tuer l'activité du forum si on se met tous à discuter sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:52

Il serait peut etre ineressant de mettre une partie (ou sous section) video de membre avec nos exploit. Je vois plus un topic par jeu, par exemple "video beatmania", "video DDR", "video djmax" .... etc. Car si chacun y va de sont propre topic c'est pas simple de s'y retrouvé a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:34

Ouais un peu comme les tatsujins de bemanistyle Nouveau site - Discussion - Page 4 340552

http://www.bemanistyle.com/tatsujin/
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

ha ouais c'est pas mal ça, une database de videos!!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:38

Enfin, il faudra soit des serveurs costauds, soit heberger sur youtube et autres, ce qui me semble plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:41

Heberger des videos c'est totalment hors de quetions, a cause du prix ! xD youtube, weoh , dailmotion et les autres le font très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:47

ouais des liens youteube c'est sûr, c'est plus le principe de grouper les videos qui est intéressant, c'est pasl mal foutu sur bemanistyle, après le moyen de le faire, serveur ou autres, osef, c'est sûr, autant prendre le moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:27

Si on continue dans l'esprit de regrouper, on peut faire un regroupement de BMS et autres simfiles.

J'explique :
Un nouveau arrive et veux commencer Lunatic Rave.
Il va être un peu perdu dans la marée de BMS d'internet et ne va pas s'y retrouver (j'étais comme ça au début)
Alors il va dans la section BMS/Simfiles, et la-bas on met des liens pour des BMS starter packs, des BMS of fighter, des stepcharts de In the groove et DDR, des maps pour taikojiro et autres.

C'est un bon moyen de motiver les nouveaux à commencer, nan ? Nouveau site - Discussion - Page 4 340552
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:30

Alors là je plussoie à fond. Va falloir faire du tuto qui roxxe de la banane, avec mass liens, explications etc.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:30

C'est le principe d'un bon tuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:37

Oui c'est vrai, regarde le tuto de Nola. Nouveau site - Discussion - Page 4 956440

Même avec celui de Lord j'ai eu du mal à capter comment bien utiliser LR2. :/

Après, c'peut être moi le probleme. Nouveau site - Discussion - Page 4 556130
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

Ça fait partie des nouveautés les pubs en haut, ou c'est un gars qui a hacké le serveur ? Nouveau site - Discussion - Page 4 32158
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:49

Ah, je pensais être le seul. Nouveau site - Discussion - Page 4 32158
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

Je viens de voir la même chose sur un autre forum de type forumactif, c'est surement un hack Nouveau site - Discussion - Page 4 418336
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:58

Ca n'a pas grand chose a voir avec le nouveau site...
Et les pub en haut ça n'a rien d'un hack, c'est seulement forumactif qui fait de la pub... Tu crois qu'ils gagne de l'argent comment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site - Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site - Discussion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour reprendre le flambeau ?
» Site de BMS ?
» Ouverture du site Bemani-France.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser