Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau site - Discussion

Aller en bas 
+11
flavdk
darklink2007
Seiki
Falco252
lim38
Roganis
Jyhere
SedricK
Saevilys
Z3t4
Tetsuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:48

darklink2007 a écrit:

Une fois le site réalisé ( environ 20% du chemin), il faudra des personnes volontaires et motiver pour maintenir une activité journalières pour le post de nouvelle news, de nouvelle song (de nos compositeur) etc ..... se qui vas être très très dure !!
bah tu vois je pensais qu'on allez parler de ça hier Nouveau site - Discussion - Page 3 910817
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:52

Ca serait bien Nouveau site - Discussion - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:54

Perso je suis la pour les news ou pour tout autre contenue pour faire vivre le site .

Je pense qu'on est pas mal de gens sérieux ici, ont peut le faire avec un minimum d'efforts !

Le site va tout roxxé si on reste positif et passionner !

Donc arrêter de faire des posts "nolagay" et soyez sérieux 1 semaine dans votre vie et on arrivera tous a s'entendre .

Sinon roganis, c'est dommage que tu le prenne comme sa. Réfléchis 2min et reviens a l'esprit que c'est NOUS les number 1 du Rythme Games in France !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

une semaine, hum chaud mais ça devrait le faire en se concentrant Nouveau site - Discussion - Page 3 337647 Nouveau site - Discussion - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:59

Non mais prend pas au mot près pour 1 semaine xD

Mais qu'on reste sérieux sur CE topic quoi ! déjà que c'est compliquer de tout comprendre quand on reviens 3H plus tard, donc imagine toi 24H sans être venu lire les post ! t'es larguer avec plein de flood a la con .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:01

Franchement Dark, on verras avec l'évolution du site pour tout ça. Car bon certain on des projet d'acheter des bornes et autres, ce qui peux encore faire évoluer le site dans certain domaine.

Mais bon je pense que les idées vont arriver petit a petit... On a l'avantage de commencer en étant déjà relativement assez nombreux et d'avoir plusieurs personnes se dévouant a faire évoluer le site. Mais bon après je pense vraiment que tout sera décider plus tard celons comment ça évolue, c'est aussi ça qui est intéressant. Car même dans le pire des cas on ne risque rien, la communauté resteras comme elle est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:04

non t'inquiète, je veux aussi qu'on soit un peu sérieux sur ce sujet et j'espere que l'on va tous pourvoir s'impliquer sur ce projet, il y a moyen de faire un bon truc, en tout cas j'y crois!

Mais ça m'empêchera pas de déconner un peu sur d'autres topics plus léger Nouveau site - Discussion - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

Forcement que sa vas merder de temps en temps, si chacun a une idée et reste sur sa position !
Il y aura toujours quelque tension, on peu rien n'y faire.
Surtout si vous faite un groupe de travaille de plusieurs personnes

Après pour le site les principaux point a observer sont :
- Limitation des sujets a traiter
- Mise en page du site suivant ci - dessus .
- Détermination de la répartition des tache et des acces admin .
( c'est ce qui vas être le plus drôle chacun voudras être lv 10 youhouuuu moi aussi je veut être lv 8 - nen toi peu pas - pourquoi - bin parceque c'est comme sa !! - bouhh pas content je me barre ... )

Mise en page approximative
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IIDX - DJM - Pop-n - Prog (LR2) - Zik
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

News :
- IIDX
- DJM
- Pop'n
- Prog
- Zik
- Autre
- Jygays

Compte
Forum
Bla bla bla


Mettre le podcast de song, ajout de video super play des mec du fofo etccc
Ajout du serveur de tetsu en 1er page avec quelque score pour faire -> Houaiii gros ta vue on a un serveur IIDX mennnn !!

Nouveau site - Discussion - Page 3 447653 Nouveau site - Discussion - Page 3 447653
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Seiki a écrit:
c'est NOUS les number 1 du Rythme Games in France !

Attend je vais montrer ça chez ORGames, ils vont bien rigoler :D

Bon, plus sérieusement je vais pas faire le con comme nola et bouder dans mon coin 3 plombes pour revenir quasiment en pleurant (il faut le dire, nola est pas quelqu'un de fin dans les relations humaines Nouveau site - Discussion - Page 3 380507 ) mais franchement je dois dire quelque chose :

Exemple typique de ce que je déteste : Sedrick joue au con sur ce topic, alors qu'on lui dit d'être serieux.
Bon, ca peut paraitre un peu coup de gueule au premier abord, mais j'en veux pas à Sedrick (enfin pas trop >_<) c'est surtout qu'après on me traite de boulet quoi ...

Si vous voulez je me porte garant de faire des news (taiko/pop'n/ITG et autres), ou même je peux attirer du monde dans le domaine du rythme game, car je suis un peu dans tous les forums du genre, donc pour attirer du monde sympa il n'y a qu'a me demander.

Après je suis toujours quand même assez coup de gueule avec les gens du forum, désolé mais l'amitié ca se regagne pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

Vasy montre sa a Orgames pour moi ce site et cette assoc c'est de la merde a 2 balles et aussi, notre site avec le leurs n'a strictement rien a voire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:30

Je me demande ce que viens faire OR-Games là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:30

Oh oh oh !
On se calme ! Je veux pas faire d'embrouilles entre assoc' ca sert à rien et c'est des dents cassées en plus !
Te vexe pas Nouveau site - Discussion - Page 3 32158
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:32

Ok Rog, tu me cite comme quoi je fais le con sur ce topic mais où franchement???
c'est moi le premier qui a demandé à ce que ça soit un peu plus sérieux!
Bon j'arrete le flood, si tu le dis, tu as surement raison, je fais le con sur ce topic Nouveau site - Discussion - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:33

@ roganis : On a tous notre part, sedrick c'est un sac a merde, et je m'occuperai personnellement de son cas quand je serai l'empereur du monde ! :D

Pour orgames : ils n'ont pas le même but que nous, donc c'est pas comparable.

Si tu veux aider, pourquoi pas, mais fait pas le gamin c'est tout ce qu'on demande ....
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:45

EN même temps quand tu vois sont avatar :

"Forum de ... Je sais pas pour l'instant :/" ---> Sa laisse perplexe ....

Y vous faut pas grand chose pour vous vexer les gas ! J'imagine même pas dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:47

Le truc c'est que je sais pas quoi dire ...

Vous vous êtes excusés, et tout et tout, mais bon, je vais pas faire le con en faisant


WOUAH TROP FORT C'EST UN FORUM OU Y A TOUS MES POTES :D
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:02

SedricK a écrit:
darklink2007 a écrit:

Une fois le site réalisé ( environ 20% du chemin), il faudra des personnes volontaires et motiver pour maintenir une activité journalières pour le post de nouvelle news, de nouvelle song (de nos compositeur) etc ..... se qui vas être très très dure !!
bah tu vois je pensais qu'on allez parler de ça hier Nouveau site - Discussion - Page 3 910817

Tout ça va venir au fur et à mesure. Une fois que le site sera lancé on y verra déjà plus clair et on pourra le faire évoluer au fil du temps, ce qui n'est pas possible içi.
Mais effectivement la question de l'organisation pour avoir un staff est importante, et c'est vrai que c'était pas ma priorité hier soir.

Alors qui est motivé pour faire quoi ? Perso, je resterais à mon post d'admin, rédacteur de news, et puis correcteur aussi, faut pas qu'on ait l'air de charlots qui écrive come sa dan les article/news. :D
Il nous faut des personnes motivées pour les postes de rédacteurs de news/articles, de modérateurs sur le forum, et puis peut-être un autre admin pour la gestion globale (la place est réservé à tetsuya s'il la veut mais je crois que son dada c'est plutôt la conception de site ! :))

@darklink2007 : A vrai dire le site est quasiment terminé, donc ça ne va pas trainer, je pense que d'içi 2 semaines il sera en ligne. J'ai pas compris toutes les sections que tu listais, c'est pour le forum rassure moi ? Car le site principal aura des sections plus globales comme l'accueil pour les news, la section articles pour rédiger des dossiers et des tests, la section tutoriels, la section forum, et enfin la partie eamusement server. C'est déjà une bonne base pour le lancement je pense, et il sera paufiné au fur et à mesure (avec entre autre une section remplaçant le black market).

Pour la partie forum, le débat est ouvert quant aux sous forums à y créer. :)

Et pour finir, effectivement la comparaison avec ORGames n'a pas lieu d'être, c'est une association que je respecte énormément et qui se démène pour être présent sur les salons et autres événements, donc faut pas les attaquer sur leur site, qui malgré qu'il soit moins vivant, est nettement plus pro que le rythmegame actuel.
Peut-être qu'un jour on pourra monter aussi notre assoc. pour promouvoir les jeux de rythmes asiatiques, mais là c'est encore autre chose ... et chaque chose en son temps ! :)

PS : Bon euh oubliez ce que j'ai dis précédemment, finalement la partie administration restera ouverte à tous pour qu'on puisse discuter de ces points ensemble. Nouveau site - Discussion - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:30

moi je suis chaud pour la rédac' de news et de tuto et pour aider à basculer ce que l'on peut de ce fofo vers l'autre ^^ Nouveau site - Discussion - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:37

On en a deja parler pour la motivation, tu sais que tu peux compter sur moi ^^ des mes partiels fini je suis a 100% dedans, sinon je serai a 50% de mes capacités xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:09

Ben en plus de faire des sites, j'aime bien m'occuper des news ( même si je suis pas ultra douer en français, mais quand je le fais sérieusement ça va ^^ ), j'aime bien aussi m'occuper de la gestion, voir si tout sur le forum se déroule bien, si il n'y a pas de problème avec des pages sur le site et décider des évolution à venir. Et comme un site sur les jeux de rythme ça me tiens beaucoup à cœur je pendrais le boulot très au sérieux.

Ben ouai, que faire d'autre quand j'ai pas de site a coder XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:57

Tu peut aussi compter sur moi, je n'ai pas de poste précis, je pense être capable de faire n'importe quel post, donc a toi de voire ou manque tel ou tel personne a tel endroit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:53

Ok donc pour le moment on peut noter :
Tetsuya : admin/news
Jyhere: admin/news
Z3t4 : modo et news ?
SedricK : news/articles
Seiki : modérateur/news/article ? (tetsu me dit que t'as des idées d'article ! :)

De toute manière le contenu à publier sera relu pour être corrigé, donc ce n'est pas grave si vous n'écrivez pas dans un français impeccable (même si le moins de fautes sera le mieux ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:32

Bon alors moi je suis vraiment une merde pour dénicher les news donc ça sera sans moi. Nouveau site - Discussion - Page 3 556130 ( à part corriger les news peut être mais bof ^^)

En fait je sais pas, j'hésite entre rester forumeur lambda, mais ça me dégouterais de pas avoir apporté ma petite touche au site. XD

Donc si vous êtes d'accord, moi j'postulerais bien en tant que modérateur du forum. Nouveau site - Discussion - Page 3 910817 (oublions mon passé de floodeur/boosteur ok ? Nouveau site - Discussion - Page 3 109664 Nouveau site - Discussion - Page 3 374526 non je plaisante, je suis déja modérateur d'un tchat sur un site d'animes, donc ça me connait un peu. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:33

(saloperie d'edit ! Et j'ai oublié que j'ai déja modéré un forum sur JVC [ouah la référence Nouveau site - Discussion - Page 3 556130 ] Nouveau site - Discussion - Page 3 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:49

Saevilys a écrit:
Donc si vous êtes d'accord, moi j'postulerais bien en tant que modérateur du forum. Nouveau site - Discussion - Page 3 910817 (oublions mon passé de floodeur/boosteur ok ?
Pas de soucis on te mettra modérateur du forum "Blabla & flood". Nouveau site - Discussion - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site - Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site - Discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour reprendre le flambeau ?
» Site de BMS ?
» Ouverture du site Bemani-France.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser