Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau site - Discussion

Aller en bas 
+11
flavdk
darklink2007
Seiki
Falco252
lim38
Roganis
Jyhere
SedricK
Saevilys
Z3t4
Tetsuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:23

Vous m'inviterez à la prochaine.

La par contre j'ai du mal à maîtriser mes émotions, donc j'ai pas envie de redire des conneries. Nouveau site - Discussion - Page 2 556130

Bonne soirée, et transmets mes excuses dans votre convo. Nouveau site - Discussion - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:29

En passant, quelqu'un peut-il ban mon compte, pour que je sois sur de ne pas laisser de traces sur ce forum ?

Saevilys est peut-être pas sérieux quand il disait qu'il partait, mais pour moi c'est pas comme ça ...
En fait ce qui m'avait un peu énervé la première fois, ca a été avec le controller pop'n ou on m'avait engueulé car j'avais mis un prix à MON controller, donc maintenant je me rend compte de quelque chose : un forum c'est sympa ... sauf lorsque une belle bande de crétins arrivent.

A+, les gens, j'espère que je serait vite oublié dans ce forum, comme ça y aura plus de problèmes Nouveau site - Discussion - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:30

Oui je suis sérieux, mais un peu déboussolé en ce moment donc je dis un peu beaucoup de conneries. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:35

T'inquiete pas Saev la prochaine tu viendra, juste qu'aujourd'hui c'était vraiment trop le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:23

Roganis a écrit:
un forum c'est sympa ... sauf lorsque une belle bande de crétins arrivent.
oui voilà!!!
De toute façon les gars, vous avez pas loupé grand chose, j'ai pas trouvé que ça avançait la discussion, j'espère que la prochaine fois ça sera un peu mieux.
Parce que vous dites vous voulez être sérieux, ne pas flooder, etc, mais c'est pas pour rien si je suis parti de la conversation hier soir Antik.
Enfin bon j'espère aussi qu'on va pas se prendre la tête pour ça, ça serait vraiment dommage de repartir avec pratiquement plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:57

Donc en gros vous me demandez de m'excuser pour essayer de rendre le projet viable ? Nouveau site - Discussion - Page 2 745330

@roganis : tu sais pas t'arrêter toi. J'ai été un minimum dur avec saevilys, et lui il a la maturité de s'expliquer calmement, mais avec un "crétin" comme moi.


Désolé si j'ai mis tout le monde dans le même panier c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:09

non mais débrouillez vous pour que ce soit mieux organisé, je sais pas pour les autres, mais je trouvez pas ça très pro hier, m'enfin je sais pas si vous voulez vraiment faire un truc un peu sérieux ou pas, mais inviter tout le monde pour au final ne parler que du nom de site pratiquement et enfin partir total hors sujet, ça n'avancera pas les choses. Surtout que vous voulez un nom de site qui plairait à tout le monde, chose impossible, y'en aura toujours qui diront bof.
C'est juste mon avis, vous faites ce que vous voulez les gars Nouveau site - Discussion - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:13

Ah mais je te rassure : j'ai le même avis que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:08

Vous parler de truc pro... Sérieux quand c'est qu'on a dit qu'on faisait une conversation très pro.
Ensuite, on vous a jamais obliger a Tous venir, il y a eu des inviter alors qu'il ne lavez même pas signaler... Désolé mais c'est pas moi qui me suis amuser a inviter tout le monde et n'importe qui ,au début il devais y avoir que ceux qui avais confirmer sur le forum.
Ensuite je sais pas, mais merde quoi, ça fais pas sérieux d'avoir fais tout un site, d'avoir pris le temps de tout coder et autres sérieux c'est clair ça fais trop je m'en foutiste... env 2 semaine que je bosse dessus mais bon, ça fais toujours plaisir d'entendre ça...

Ensuite je suis désolé , mais ont est loin d'avoir parler que du nom du site, on a expliqué nos motivation, les raisons pour les quelles ont fait le site, les personnes qui voulez nous aider a faire évoluer le site ( remettre les tuto, les articles et autres bien arranger et tout dans le site )... Enfin je sais pas mais je trouve qu'on est loin d'avoir rien fait... Ca peux vous paraitre inutile, mais pour la mise en place d'un site comme celui la c'est très important...

Puis sérieux les premiers à râler sont ceux qui n'avais même pas confirmé sur le forum alors merde quoi, faut pas abuser non plus... Sauf pour Saev a qui je m'excuse grandement...
Enfin bon je sais pas mais on se démène avec Jyhere pour vous proposer plus de chose, je sais bien qu'il y en a qui râlerons toujours c'est normal, mais de la a dire qu'on fais pas un truc pro et a douté du sérieux de nos motivation, franchement moi ça me fou les boules... Vous préférez qu'on fasse un site ou vous n'aurai aucune liberté de parole, qu'on ne prenne pas vos avis en compte et tout ? J'appelle plus ça une communauté moi...

Enfin bon je vais finir sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:12

Roganis et Saevilys : désolé si ça s'est mal passé hier, je ne pense pas que c'était spécialement contre vous, mais à la base moi je voulais en discuter qu'avec 3/4 personnes, et le problème avec ce sujet c'est que ça a été ouvert à tout le monde.
Et honnêtement, en ce qui concernait ce petit meeting, mon idée de base était uniquement de chercher un nouveau nom de domaine, car pour le reste, en fin de compte on sait ce qu'on veut avec tetsuya, c'est juste briser les liens avec forumactif, avoir un site avec toujours les même centre d'intérêts (IIDX, djmax...), mais un peu plus pro, ce qu'on a expliqué hier sur msn quoi.
Mais avec ce sujet "large" posé par tetsuya, des gens comme SedricK se sont demandé à quoi rimait toute cette discussion inutile qui est partie très vite sur le nom du site, et j'en suis désolé, je n'ai moi même pas pris le temps de discuter les choses avec tetsuya.
Bref je veux franchement pas qu'un simple discussion MSN soit à la base d'une grosse embrouille sur le forum, et Roganis ne prend pas mal ces vannes sur toi autour du flood, on t'aime tu sais, et je suis le premier fan de tes Lois. Nouveau site - Discussion - Page 2 910817

Je passerais privé cette partie administration d'ici demain soir pour parler du site avec 3/4 personnes comme je le souhaitais au départ, encore désolé pour ces problèmes qui viennent surtout du manque de communication de ma part avec tetsuya ce week end car j'étais à montpellier et je n'ai pas eu trop le temps de lui dire que je préférais qu'on parle de ça en tout petit comité.


Dernière édition par Jyhere le Mar 25 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:17

J'avoue que j'ai fais une connerie avec se sujet >_<.

Je m'excuse pour tout les problème que cela a engendré...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:33

Tetsu loin de moi de dire que ce que tu as fais n'est pas sérieux, je trouve ton site vraiment bien foutu, tu as fait du bon travail, je parle juste de ce qui c'est passé hier sur msn, c'est parti en cacahuete, en effet je pensais qu'on allez plus parler du site en lui même que du nom de domaine, et pas mal de gens ralaient parce qu'ils n'ont pas été convié à la discussion, c'était un peu n'importe quoi.
Problème de com', c'est pas grave, en tout cas si avez besoin pour le transfert des tutos, ect, je l'ai déjà dis, je suis partant Nouveau site - Discussion - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:06

De toute facon c'est comme au taff, c'est toujours les actionnaires qui ont le dernier mot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

Ouais alors dépêchez-vous de me filer de l'argent. Nouveau site - Discussion - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:27

Le problème sais que l'on sais comment y vont être utilisée
Si c'est pour acheter des capote rose fluorescente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:28

Jyhere a écrit:
Ouais alors dépêchez-vous de me filer de l'argent. Nouveau site - Discussion - Page 2 109664

J'ai plein de liquide mais pas sur que tu puisse en faire grand chose Nouveau site - Discussion - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:34

Le problème avec msn, c'est que c'est très facile de faire partir en couil*** une conversation. MSN ca fait pas très serieux (surtout avec les polices, smiley et autre couleurs excentrique qui fusent dans tous les sens) donc on est vite tenté de raconté des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:53

Bon, voila ce que je pense : Franchement, il y a 2-3 personnes qui ont tendance à foutre des coups de poignard dans le dos, et ca je supporte pas, étant un gars quand même franc, limite cruche.

Avec la réputation que j'ai au cul, je crois que rien à y faire, ca va pas changer avant un bout de temps.

Donc je part du forum.

Néanmoins ...

Si votre futur "site" parait sérieux, et que l'ambiance s'est adoucie, pourquoi pas revenir ... mais pas avant un bout de temps et en fonction des plus ou moins comprésents.

Tant que l'ambiance "Et vas-y que je te met un coup de pied au cul quand tu t'y attends pas" reste, moi je n'existe plus.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:57

mais heu reste quoi, pfffffffff, vive l'ambrouille en ce moment Nouveau site - Discussion - Page 2 595761
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:13

Arf comme dit a jyhere : dommage que tu prenne pas ca comme saevilys. Je ferai pas de remarque ou autre.

Et t'a " réputation " ici n'est pas une mauvaise chose, moi je t'apprécie bien mais hier c'est un coup de gueule surtout, pour moi c'est aller un peu trop loin, le fait de reagir comme tu l'a fait ca m'a surtout fait penser a un manque de respect envers de travail de tetsuya, j'ai pas aimé. Si c'est pas le cas, ben tu a raté une occasion de t'expliquer la dessus, mais notre porte est ouverte, tu peux revenir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:36

Comme quoi poster un message tout les 40 ans avec une bonne connerie dessus,
sa évite d'avoir une réputation de connard ^^

Mais bon en attente de voir ou vas nous mener se nouveau site, je vous souhaite bon courage !!!

J'en avais parler pour une refonte du site avec Yosh oups Seiki ;) , j'avais commencer un truc dans mon coin en ""lousssdééééé"" pour le proposer au actionnaire mais avec manque de temps et de motivation, il est tombé dans le néan de la toile du web XD.
M'enfin pour toute idée ou autre ma porte est ouverte, du moin j'ai pommer les clé ; jyhere et tetsu les utilise a leur guise Nouveau site - Discussion - Page 2 109664

The shadow black night darkness Nouveau site - Discussion - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:05

Pour le nom de domaine je pense qu'on la trouver non ?

En tout cas si on veut un site plus pro, c'est ce qui faut .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:13

J'ai trouver Flash in my mind

RYTHME-GAYSMZ.uk

Avis du Groupe : " NEnnnnnnnn!! """

Réponse : " Haaaa bonnn !! Pfff "
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:15

XD Dark!! ouais Yosh je pense qu'ils ont trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45

Oula "Warning" J'vais me lancer dans un monophrasage ;)

Par contre si ce que je vais écrire dans c'est phrase se réaliseront vous m'appellerais "parcoradark" ^^

Avant de commencer si les mots ou les tournures de phrase ne sont pas correcte ou peuve être blessante.
Je ne suis en aucun cas responsable de la futur animosité que vous me porterez. Nouveau site - Discussion - Page 2 84315

Every Go !

Donc je pense que pour la refonte globale du site implique un certain objectif ou un aboutissement plus profond que juste un groupe de pélo aimant le style de jeux ?
( Si oui lesquels ?)

La réalisation du site ne seras pas la partie la plus dure ( loin de là à penser que le taff qui sera à réaliser pour la création du site est facile !! voir plus bas pour le plus dur XD).

Une fois le site réalisé ( environ 20% du chemin), il faudra des personnes volontaires et motiver pour maintenir une activité journalières pour le post de nouvelle news, de nouvelle song (de nos compositeur) etc ..... se qui vas être très très dure !!

Si le site présente un taux de visite convenable, qu'allons nous faire de plus ?
Monter une Asso comme Orgame ?!
Réaliser des tournois de jeux musicaux en france ? Puis européens !!
Faire venir quelque joueur Jap pour qui nous la mette profonde ...

Et enfin le but ultime faire un championnat du monde au japon ? ! ! !

A vos com

Mode Bouclier On Nouveau site - Discussion - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau site - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site - Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour reprendre le flambeau ?
» Site de BMS ?
» Ouverture du site Bemani-France.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser