| J'ai reussi a faire un serveur !!! | |
|
+5Roganis Saevilys SedricK noladu95 Z3t4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 2:27 | |
| Ho punaise les notes !!! comment elle tue ! je joue plus qu'avec sa maintenant ! et perso sa me fait le ménage, et lave même mes fesses | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 11:20 | |
| MP de Noladu95 : "Demande de suppression de compte, merci" Roh non merde on ne pourra pas profiter de son serveur, il va aller le proposer à d'autres sites plus sympa où tout le monde le vénèrera. Qu'est-ce qu'on va devenir. Et surtout de qui va-t-on rire maintenant ? Bon Roganis, t'es où ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 11:53 | |
| bouhou c'est pas gentil, moi qui espérait jouer sur son serveur de la mort qui tue. Bon bah il n'y a plus qu'à attendre qu'un autre génie du hack pointe le bout de son nez ici et nous montre qui c'est le plus fort, mouahahaha je suis triste quand même, RIP EZ2ON - jyhere a écrit:
Et surtout de qui va-t-on rire maintenant ? Bon Roganis, t'es où ? Oui je crois que Roganis en tremble déjà, lui qui voyais Nola comme son sauveur sur ce forum, là j'ai besoin de me défouler parce que j'ai pas mon foutu serveur EZ2on et comme Nola semble ne plus vouloir venir... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 12:06 | |
| C'est qui nola ??? T'es ou Rogagaayy ??? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 12:21 | |
| Mais WTF !!!!!!! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 12:29 | |
| C'est un vrai mp ? Il se casse vraiment ? Pfff... C'est c'qu'on disais, même pas capable d'assumer. | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 12:31 | |
| - Saevilys a écrit:
- Pfff... C'est c'qu'on disais, même pas capable d'assumer.
Les propriétaire du nom de domaine ez2on.com et ez2on.co.kr on du l'envoyer boulet aussi XD. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 12:36 | |
| J'avoue... XD - Nola a écrit:
- slt g sui nola est jemré avoar ler fichié pr pvr craké ez2on et pvr joué en lign vek d cop1 merssi
(putain j'en ai marre d'éditer pour que ce foutu quote marche )
Dernière édition par Saevilys le Mer 12 Mai - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 13:00 | |
| - jyhere a écrit:
- Une ptite retouche de ma part.
OUahhhh tu as fait la retouche sans passer par photoshop et seulement en touchant au code hexadécimal de l'image ! Tes trop fort ! tu vas nous faire un super serveur EZ2ON toi aussi ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 13:04 | |
| oué Jyhere prend la reléve génial!!!!!!!!! Au début je me suis dis "non c'est quand même pas Nola qui a mis cet avatar quand même, le mec!!!!!!!!!" avant de soupçonner notre admin tyrannique mangeur de Kikoo hacker | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 13:14 | |
| - Tetsuya a écrit:
- jyhere a écrit:
- Une ptite retouche de ma part.
OUahhhh tu as fait la retouche sans passer par photoshop et seulement en touchant au code hexadécimal de l'image ! Tes trop fort ! tu vas nous faire un super serveur EZ2ON toi aussi ! Ca arrive ça arrive, et pis tant que j'y suis, comme ça me cassait les couilles de devoir redemarrer sur windows pour y jouer, j'ai porté le client pour MacOS X, et puis aussi Linux, QNX et FreeBSD. (si vous utilisez un autre OS dites-le moi, je vous ferais le port sur mon netbook pendant que je chie aux WC ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Mer 12 Mai - 13:33 | |
| Jyhere est déchainer en ce moment !! Rien ne vas l'arrêter ! Jyhere trop puissant ! | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! Jeu 13 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!! | |
| |
|
| |
| J'ai reussi a faire un serveur !!! | |
|