Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai reussi a faire un serveur !!!

Aller en bas 
+5
Roganis
Saevilys
SedricK
noladu95
Z3t4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:27

Ho punaise les notes !!! comment elle tue ! je joue plus qu'avec sa maintenant ! et perso sa me fait le ménage, et lave même mes fesses J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 595761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:20

MP de Noladu95 : "Demande de suppression de compte, merci"

Roh non merde on ne pourra pas profiter de son serveur, il va aller le proposer à d'autres sites plus sympa où tout le monde le vénèrera.
Qu'est-ce qu'on va devenir. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 418336

Et surtout de qui va-t-on rire maintenant ? Bon Roganis, t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:53

bouhou J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 144188 c'est pas gentil, moi qui espérait jouer sur son serveur de la mort qui tue.
Bon bah il n'y a plus qu'à attendre qu'un autre génie du hack pointe le bout de son nez ici et nous montre qui c'est le plus fort, mouahahaha J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605
je suis triste quand même, RIP EZ2ON J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 418336

jyhere a écrit:

Et surtout de qui va-t-on rire maintenant ? Bon Roganis, t'es où ?
Oui je crois que Roganis en tremble déjà, lui qui voyais Nola comme son sauveur sur ce forum, là j'ai besoin de me défouler parce que j'ai pas mon foutu serveur EZ2on et comme Nola semble ne plus vouloir venir... J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:06

C'est qui nola ??? J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 230612

T'es ou Rogagaayy ??? J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 230612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:19

WTF???

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Mdr_bm10

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 460682 J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605 J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605 J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605 J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:21

Mais WTF !!!!!!!

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:29

C'est un vrai mp ? Il se casse vraiment ? J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 636885

Pfff... C'est c'qu'on disais, même pas capable d'assumer. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 961975
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:31

Saevilys a écrit:
Pfff... C'est c'qu'on disais, même pas capable d'assumer. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 961975

Les propriétaire du nom de domaine ez2on.com et ez2on.co.kr on du l'envoyer boulet aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:36

J'avoue... XD

Nola a écrit:
slt g sui nola est jemré avoar ler fichié pr pvr craké ez2on et pvr joué en lign vek d cop1 merssi J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 910817

(putain j'en ai marre d'éditer pour que ce foutu quote marche J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 144188 )


Dernière édition par Saevilys le Mer 12 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:38

Yoshki a écrit:
Mais WTF !!!!!!!

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605

Une ptite retouche de ma part. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 109664


Dernière édition par jyhere le Mer 12 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:00

jyhere a écrit:
Une ptite retouche de ma part. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 109664
OUahhhh tu as fait la retouche sans passer par photoshop et seulement en touchant au code hexadécimal de l'image !
Tes trop fort ! tu vas nous faire un super serveur EZ2ON toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:04

oué Jyhere prend la reléve génial!!!!!!!!!
Au début je me suis dis "non c'est quand même pas Nola qui a mis cet avatar quand même, le mec!!!!!!!!!"
avant de soupçonner notre admin tyrannique mangeur de Kikoo hacker J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:14

Tetsuya a écrit:
jyhere a écrit:
Une ptite retouche de ma part. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 109664
OUahhhh tu as fait la retouche sans passer par photoshop et seulement en touchant au code hexadécimal de l'image !
Tes trop fort ! tu vas nous faire un super serveur EZ2ON toi aussi !
Ca arrive ça arrive, et pis tant que j'y suis, comme ça me cassait les couilles de devoir redemarrer sur windows pour y jouer, j'ai porté le client pour MacOS X, et puis aussi Linux, QNX et FreeBSD. (si vous utilisez un autre OS dites-le moi, je vous ferais le port sur mon netbook pendant que je chie aux WC J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 337647)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:33

Jyhere est déchainer en ce moment !!

Rien ne vas l'arrêter !

Jyhere trop puissant ! J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:05

jyhere a écrit:
Tetsuya a écrit:
jyhere a écrit:
Une ptite retouche de ma part. J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 109664
OUahhhh tu as fait la retouche sans passer par photoshop et seulement en touchant au code hexadécimal de l'image !
Tes trop fort ! tu vas nous faire un super serveur EZ2ON toi aussi !
Ca arrive ça arrive, et pis tant que j'y suis, comme ça me cassait les couilles de devoir redemarrer sur windows pour y jouer, j'ai porté le client pour MacOS X, et puis aussi Linux, QNX et FreeBSD. (si vous utilisez un autre OS dites-le moi, je vous ferais le port sur mon netbook pendant que je chie aux WC J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 337647)

Tu peux me le faire pour windows NT ? J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 50725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reussi a faire un serveur !!!   J'ai reussi a faire un serveur !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reussi a faire un serveur !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il y a de + en + de monde sous mac os et linux
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Faire inviter du monde
» faire un gros combo facilement
» [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser