| Faire inviter du monde | |
|
+6Seiki Jyhere flavdk Roganis Saevilys noladu95 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noladu95 Membre
| Sujet: Faire inviter du monde Ven 2 Avr - 22:40 | |
| Bonjours, je vous proposent à tous d'inviter des gens sur ce site. Pourquoi ?Comme vous le remarquez, le site est disons, un peu vide (en membre) . Je propose a tous les membres de faire de la pub, envoyer des mails, mettre le site en message perso sur msn etc. Sa ne coute rien et c'est rapide ! A tous les intéressés, dites moi si vous le faite ou non. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Ven 2 Avr - 22:45 | |
| J'ai qu'une seule chose à dire : Qualité > Quantité. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Ven 2 Avr - 22:48 | |
| - Citation :
- Bonjours,
je vous propose un site pour le jeux beatmania. (Voir la section tutoriels du forum .)
Ceci n'est pas mon site, ni un de mes amis, mais il est super ! Avec lui vous allez vous éclater ! (Seulement si vous vous inscrivez .)
Prenez-vous là "Rythme Game Fantasy" attitude !
Le site : http://www.rythmegame.com/ Venez nombreux !
bannie11.png
Envie de naviguer sur Internet sans laisser de trace? La solution avec Internet Explorer 8
Voila ce que j'ai envoyé | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Ven 2 Avr - 22:50 | |
| Tu touches de l'argent pour faire ça? Non sérieux perso, j'préfere largement que ce soit des gens qui trouvent le fofo par hasard ou parce qu'ils cherchent une communauté de rythm gamers, plutôt qu'inviter tout le monde et n'importe qui de force... | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Ven 2 Avr - 22:52 | |
| Disons que je ne le fait pas de force, mais c'est un peu de la pub ^^, comme fret on fire.fr, je l'aurais pas connu sur on ne m'aurais pas envoyé de pub ^^ . | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:07 | |
| Je suis pas totalement pour car c'est le meilleur moyen de se récupérer des neuneus du genre kikoolol ... | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:08 | |
| Ah Roganis t'es venu ici grace à un mail? (joke hein, qui aime bien chatie bien) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:21 | |
| Je suis, mais alors mort de rire. Ça se voit, hein ? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:22 | |
| Bon bon c'était de mauvais goût, desolé. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:33 | |
| Bon bah désoler si c'était une mauvaise idée ^^ | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:41 | |
| Ca part d'un bon sentiment mais il est vrai que si n'ai pas spécialement amoureux du jeu de rythme c'est sur que l'on va pas vraiment trouvé notre place ici.
A noté qu'a la base, c'est un site dédié a djmax qui c'est élargie a tous les jeu musicaux il y a de cela 1 an environ. Il y a a une très forte tendance beatmania tous a fait légitime mais il n'y a pas que ca ^^. | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 0:43 | |
| Moi je dis, autant faire quelque chose et être bête 5 minutes que de rien faire et rester bête toute sa vie | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 20:14 | |
| - noladu95 a écrit:
-
- Citation :
- Bonjours,
je vous propose un site pour le jeux beatmania. (Voir la section tutoriels du forum .)
Ceci n'est pas mon site, ni un de mes amis, mais il est super ! Avec lui vous allez vous éclater ! (Seulement si vous vous inscrivez .)
Prenez-vous là "Rythme Game Fantasy" attitude !
Le site : http://www.rythmegame.com/ Venez nombreux !
bannie11.png
Envie de naviguer sur Internet sans laisser de trace? La solution avec Internet Explorer 8
Voila ce que j'ai envoyé Ce n'est pas une mauvaise idée, mais évite juste de spammer des communautés entières, faudrait pas non plus qu'on passe pour un site de bouffon qui font chier le monde pour ramener des gens. :D Non ce qui me dérange plus là, c'est le mail que t'as écris, une faute sur le premier mot "Bonjours" déjà, une autre à la ligne d'en dessous, ça peut vite faire tâche. Et puis le "(Seulement si vous vous inscrivez .)", ça fait un peu vente forcée. Et on ne veut pas être lié à cette daube d'IE 8 ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 20:35 | |
| idée a la con, on est bien entre petite communauté sérieuse et expérimenter que grande ou sa par en sucette a cause de grand nombre de noOb (metagames en est l'exemple parmi tan d'autre) . | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Sam 3 Avr - 21:09 | |
| C'est c'que j'disais dans mon premier post. | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 16:35 | |
| On n'est déjà beaucoup :p une 15 aine d'actif | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 16:45 | |
| XD Il y en a des inscrits ..... D'ailleur récemment on en a vu pas mal se qui nous a pas mal surpris!!
Mais au bout de 1 semaines grand max 2 semaines plus personnes (du moins plus de post) Donc bon pour que sa fasse point de passage et qu'on se fasse traiter de communauté de geek ^^
Je suis pas franchement pour. Vos mieux que les personnes si inscrive parcequ'ils ont découvert le site en fessant une recherche. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 17:32 | |
| Ouais... DataIIDX était bien parti, mais il vient plus... | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 18:00 | |
| J'suis un des seuls nouveaux à être vraiment resté ... | |
|
| |
Saevilys Master
| |
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 18:58 | |
| J'adore ton message josh', il dit vachement de chose ... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 19:08 | |
| On pourrait se faire des Partie ensemble | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Faire inviter du monde Dim 4 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire inviter du monde | |
| |
|
| |
| Faire inviter du monde | |
|