| faire un gros combo facilement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura la divine Nouveau Membre
| Sujet: faire un gros combo facilement Sam 11 Avr - 20:02 | |
| salut a tous ! je voudrais savoir si il ya des musique specialement pour faire des gros combo rapidement ( genre plein de notes et pas trop dur ) en 4b . je voudrais debloquer des nouveau items en faisant des combos de oufs mais je sait pas si il y a des chansons ou on peut faire un max de combos . si quelqu'un a une piste svp ça serait gentil ! bonne soirée | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Sam 11 Avr - 21:42 | |
| Y est pas mal pour ca, on monte entre 4500 et 5000 par song joué. je me souvient plus du level par contre mais c'est pas trop dur, il y a plein de freeze et on peut atteindre un multiplicateur x7. | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Sam 11 Avr - 21:51 | |
| whaou ! je vais voir comment la debloquer Y mais si c'est ça je vais bien m'amuser alors ^^ merci ! si quelqu'un d'autre a quelque chose a propser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Sam 11 Avr - 21:54 | |
| whaou ! je vais voir comment la debloquer Y mais si c'est ça je vais bien m'amuser alors ^^ merci ! si quelqu'un d'autre a quelque chose a propser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Sam 11 Avr - 21:57 | |
| heuuuu ... flavdk au fait tu parle de quel dj max ? | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 2:01 | |
| heeuuuu.. black square pourquoi?? tu parlé du quel?? | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 2:47 | |
| Il me semble qu'elle parlé de DJ max portable 2 vu qu'elle parlé de l'xtrem challenge récemment Fait du brain storm xD non je sais pas sérieusement another day, peut être white blue en hard ou alors si tu est forte le maximum de combo que tu pourrait faire c'est sur hello pinky en hard toujours en fever x5 Essaie de prendre un personnage ou il a des note +1, +2, etc pour éviter de perdre ton combo | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 11:47 | |
| oui désolé je parle de portable 2 ! bah je vais essayer ce que tu m'a dit lim38 ... merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 12:20 | |
| par contre je sait pas pourquoi mais j'ai pas hello pinky quelqu'un sait comment l'avoir ? | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 12:58 | |
| Je ne sais plus, trop longtemps que pas joué à portable 2 même si c'est mon préféré | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 14:16 | |
| - sakura la divine a écrit:
- par contre je sait pas pourquoi mais j'ai pas hello pinky quelqu'un sait comment l'avoir ?
tu l a déja il faut bien chercher dans ta liste si tu joue en arcade elle est peut être dans le stage 2 , 3 ou 4 dans le freestyle tu trouvera sûrement voici les song que tu doit avoire par defaut (déjà débloquer) dans djmax 2 A Lie A.I. Blythe Brain Storm Brandnew Days Bye Bye Love Chain of Gravity Divine Service Dream of You End of the Moonlight Every Morning Fallen Angel For Seasons Get on Top Get Out Good Bye Hello PinkyHigher Ikarus Ladymade Star Lost n' found Masai Mess it Up Midnight Blood Miles My Alias Nano Risk Negative Nature Oblivion Out Law Phantom of Sky Right Now Rocka-a-doodle-doo Seeker Seoleim* Showtime Smoky Quartz sO mUCH iN LUV Squeeze Stalker Starfish Stay with Me Sunset Rider Taekwonburi Yellowberry (AJ Mix) Yo Creo Que Si au passage un petit rappel les song a débloqué : Another Day avoir un combo de 4000 ou plus dans le mode FreeStyle Brave it Out terminer la mission "Soul's Melody" Cherokee avoir un combo de 7800 ou plus dans le mode FreeStyle Fentanest gagnez 10 Network battles, ou jouez 520 songs (sans compter ceux des missions) Memoirs Atteindre le niveau 45 Minus 3 Atteindre le niveau 70 NB POWER Atteindre le niveau 82 NB RANGERS: Returns Atteindre le niveau 55 Negative Nature Atteindre le niveau Nightmare terminer la mission "Bloody MANIcure" ou jouer 1860 songs (sans compter ceux des missions) Plastic Methodterminer la mission "Missing You" Rolling on the Duck faire 40 songs en mode Link Disc , ou bien jouer 2730 songs (sans compter ceux des missions) Starfish terminer la mission "Rock or Die" Syriana Collecter 17 different discs, ou jouer 390 songs (sans compter ceux des missions) WhiteBlue Collecter tous les 22 discs^^, ou bien jouer 670 songs (sans compter ceux des missions) voici les source http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/938196.htmlhttp://djmax.wikidot.com/djmp2:song-listtraduction par moi ^^ bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Dim 12 Avr - 14:58 | |
| ok c'est gentil ! merci devil :) | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement Lun 13 Avr - 14:34 | |
| pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un gros combo facilement | |
| |
|
| |
| faire un gros combo facilement | |
|