Voici le nouveau jeu de la série des BEMANI qui s'annonce être un copie de DJMAX TECHNIKA. Et voilà quelque chose qui n'est pas pour me déplaire XD. A savoir si on aura une version HDD de celui ci, pas comme DJMAX...
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 13:29
J'adore la borne en tout cas ! le violet magnifique !
Reste a voire les zik et le gameplay ^^
Oui on a plus de chance de voire un HDD de celui la .
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 14:05
Même la couleurs et copier sur Technica...
Saevilys Master
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 14:39
Cool, un nouveau bemani ! :)
Stop dire qu'ils ont copié technika, au départ dj max copie bien beatmania.
Et je me demande bien comment ils ont fait pour copier la couleur aussi en fait, sachant que Technika 2 a eu son loc test y a a peine quelques jours.
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 15:03
ben y'a le technika 1 depuis un bon moment de sortie quand même, mais bon vous en connaissez beaucoup des jeux où ils n'ont pas pompé sur un autre jeux?? OSEF!!
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 15:11
Ah ben moi je m'en plein pas que ce soit une copie de DJMAX. De toute façon ont sais tous que les tous les jeux de rythme sont a la base des copie de beatmania et DDR. Moi je m'en fiche totalement qui copie sur TECHNIKA, même j'ai toujours voulu jouer a TECHNIKA, et donc celui ci sera peu être une bonne occasion de pouvoir jouer à un gameplay similaire.
Saevilys Master
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 15:13
Surtout une bonne occasion d'acheter un écran tactile (et de le détruire)
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 23:18
Et surtout avec Bemani on est sûr d'avoir au moins 50 chansons en plus par versions
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 23:23
Ou retrouver les même zik existante sur DDR/IIDX/POP'n voire DM&GF .
Dernière édition par Yoshki le Ven 30 Avr - 23:25, édité 1 fois
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 23:24
Moi ça me dérange pas, car franchement la quasi-totalité des musiques BEMANI tous styles confondus gèrent vraiment !
Seiki Master
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI Ven 30 Avr - 23:25
Je dis pas le contraire non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI
REFLEC BEAT - Petit nouveau de la série des BEMANI