Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 17:10
Sur JV.com les boulets comme d'hab, ils ont appeler "Taiki" a la place de taiko
Bref je veux bien que les fautes de frappe arrive, mais comme par hasard ils en font jamais (enfin j'en sais rien en même temps), et la Paf !
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 17:25
J'ai vu ça ce matin mais je n'ai pas eu le courage de faire une news là dessus... Et puis qui s'intéresse à Tatsujin de toute façon hein (enfin à part Roganis ).
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 17:28
Ben les episodes Ds était très bon avec une bonne difficulté ^^ Et puis ca fait toujours un rythme game en plus
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 17:31
J'aurais préféré qu'il nous sorte un jeux de rythme sur une autre console que la NDS ... le coter tam tam avec 2 stylets j'avais pas trop aimer car trop petit et sérieux l'écran est pas adapter pour .
Mais y'a toujours un peu de fan au japon qui font chier le monde en achetant sur cette plateforme un jeu pas vraiment fait pour .
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 17:40
Je suis d'accord : un nouveau sur PSP ou même WII serait plus adapté ...
Mais bon, la musique du site est vraiment chouette DON DODON DODON DON DODON DODON ♫
Saevilys Master
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 18:07
Ils ont dû corriger la faute sur JVC parce que moi j'la vois pas.
Et moi j'aime pas du tout TnT donc je ne m'attarde pas plus ici.
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Jeu 15 Avr - 21:14
Ce qu'on sait pour l'instant de la playlist (je sais ça avance pas beaucoup )
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Mer 21 Avr - 16:17
Un mode RPG ou un mode aventure avec 10H de blabla ?
D'ailleurs roganis, ta suivie un peu le scenar de TnT ou pas ?
Roganis Master
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Mer 21 Avr - 16:24
J'ai franchement pas le niveau pour lire ce qu'ils disent ... à la limite si il y avait une option pour ne pas utiliser de kanjis, mais que des signes hiragana/katakana comme pour zelda je pourais à peu près m'en, sortir, mais avec les kanjis pour moi c'est impossible
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Nouveau Taiko sur Nds... Mer 21 Avr - 17:12
Moi je suis rester bloquer sur TNT 2, on me demander un truc pour avancer, mais vue que je piger rien j'ai du abandonner...