| Track List Partiel de Jam With The Band | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Track List Partiel de Jam With The Band Mer 14 Avr - 1:19 | |
| Voici une partie de la Playlist de Daigasso Band Brother Dx (J'ai toujours detester le nom Jam...) version Europeen: - ABC - Barbara Ann - Deeper Underground - Chariots of Fire - Do You Really Want to Hurt Me? - Every Breath You Take - I'm A Slave 4 U - I'm So Excited - Jungle Boogie - Lady Marmalade - Living In America - Material Girl - New York, New York - Our House - Smoke on the Water - Stop! In the Name of Love - The Final Countdown - The Pink Panther Theme - Walking on Sunshine - We Are the Champions - NES Classics Medley - F-Zero Medley - The Legend of Zelda Medley - Super Mario Kart Medley - Onigashima Medley - Super Mario Medley Et on apprend qu'il y aura aussi a la sortie 50 Titre a Dll, donc on peut être rassurer sur le faite que le jeux se baseras effectivement sur le Dx, se qui et fort rassurant, on apprend aussi que la playlist de base sera composer de 50 Titres (Soit 15 de plus que celle Jap), on a aussi le logo et une grosse impatience de sa sortie ^^ | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Mer 14 Avr - 9:07 | |
| Je vais peut-être ressortir ma DS | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Mer 14 Avr - 12:56 | |
| Mais je vais ressortir ma GameBoy color ! ha ? non ? sur DS ? ba .... pourquoi le son ressemble a de l'amstrade ? Rhoo je plaisante, juste que j'aime pas le Gamplay en faite . | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Mer 14 Avr - 17:05 | |
| On ne critique pas DBBDX | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Jeu 15 Avr - 16:55 | |
| Heu je vois pas la [MAJ] = Ah on vois... Exaltant.... Moi le truc le plus important et le nom des instruments pour chaque song. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Ven 16 Avr - 14:24 | |
| Ajout des premieres song a Dll (J'ai du jouer au 3/4 déjà ^^)
- Beat It - Canned Heat - Dancing Queen - Daydream Believer - Don't Stop Believing - Don't Stop Me Now - Ghostbusters - Gonna Fly Now - Highway Star - Iris - Jumpin' Jack Flash - Saturday Night - YMCA - Ziggy Stardust - Pokemon Medley - Kirby's Dream Land Medley | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Lun 19 Avr - 19:40 | |
| Ajout de la Jaquette: | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Mer 21 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Jeu 6 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Dim 16 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Dim 16 Mai - 19:59 | |
| Pas chére, mais en francais?? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Dim 16 Mai - 20:24 | |
| Je doute que ce ne soit pas une version multilangue pour l'europe. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Mar 18 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Jeu 20 Mai - 11:44 | |
| La version européenne est bien confirmée multilangue (English, Français, Deutsch, Italiano, Español). | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Jeu 20 Mai - 15:27 | |
| Oui la rom et sortie, mais elle et évidement injouable a pose encore une fois des problème (Sur quelques linker sa marche, mais ta une seul Song WTF). En tout cas peu importe j'achète demain ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Jeu 20 Mai - 15:45 | |
| Moi j'attends la sortie du AKAIO 1.6RC3 qui apparemment est imminente et qui permettra de faire tourner le jeu. M'enfin bon, je suis sûr que d'içi quelques heures on aura un patch anti-piracy. :) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band Jeu 20 Mai - 16:02 | |
| Oui surement, mais sans possibilité de dll des song wifi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track List Partiel de Jam With The Band | |
| |
|
| |
| Track List Partiel de Jam With The Band | |
|