Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Dim 21 Déc - 21:52
Un mois! C'est le temps qu'il reste avant de pouvoir profiter de Rock Band 2 sur Playstation 3!!!
La date de sortie est fixée au 22 Janvier Et oui comme d'habitude on est les derniers servis mais on commence à avoir l'habitude!!
Moi bah se sera mon noël qui arrivera en retard, au départ je voulais prendre le 1 pour noël mais vue les instruments...je préfère attendre ceux du 2.
Donc moi c'est sur, je l'achète le jour de sa sortie
Pour les autres qui vont l'acheter, vous pouvez poster ici vos ID psn pour commencé à rassemblé le plus de monde pour nos futur concerts en ligne!!!! Mon id: darkroxas
Vivement
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Ven 2 Jan - 4:02
Je l'ai sur Xbox 360 depuis le 20 Novembre (jour de sa sortie en France ^^). Il est vraiment génial. Une tracklist sublime et une gigantesque plateforme de DLC de tous les horizons et de tous les genres. J'ai aussi Guitar Hero World Tour et je peux assurer à tous ceux qui hésitent que Rock Band 2 est nettement mieux et remporte la bataille haut les mains :p (Paroles de fan de GH pourtant, je possède le 2, le 3 et le WT). Vraiment, un super jeu que je conseille à tous les rockers refoulés ^^