Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties pour Mars 2010

Aller en bas 
+5
SedricK
Joshua Calvert
Saevilys
Roganis
Jyhere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:30

A par que ca sort le premier mai, tu nous apprends rien. Le tapis octoflèche a été presenté par naoki maeda en personne lors de la japan expo de l'année dernière sur le stand konami (là ou il y avait la borne DDRX).

Les 150 songs en DLC, j'ai peur que ca fasse comme karaoké révolution, 1€ la song.

Après, c'est sur qu'avec un stepmania et la qualité plus que douteuse des chart de konami depuis quelque temps, c'est difficile de ce lancé dans ce jeu. Mais pour un novice qui doit apprendre le jeu ca peu etre bien)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:51

flavdk a écrit:
A par que ca sort le premier mai, tu nous apprends rien.
Bah je ne savais pas pour le tapis et les songs! Puis des infos sur ce jeu sur le fofo ne coûte pas grand chose, surtout qu'on ne l'avait pas encore dis ici Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 449633
En tout cas ça m'a refroidis la tracklist, très peu pour moi Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:26

Oui je crois que tout le monde était au courant, mais bon c'est pas grave, c'est vrai qu'on n'en avait pas parlé içi je crois. Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 109664

Pour ce qui est de la tracklist, ils parlent toujours des chansons de merde sous license, mais je te rassure y'aura au moins la moitié de la liste qui seront des konami comme on les aime. Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:29

y a l'album de kors k bientôt ça compte ?? (o:
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

Bon vais tester Fragile dreams a défaut de pouvoir gouter a Resonance of Fate ^^ .

Red steel 2 est largement au dessus que le 1er, et Calling j'ai pas aimer xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:43

Bon retour vraiment déçu pour fragile, je ne m'attendais vraiment pas a ce type de gameplay qui se joue entre un jeu d'aventure avec imitation RPG rater, et un jeu d'exploration a la lampe torche comme un silent hill lourdement, ou faut chercher tel ou tel truc plus ou moins planquer. Les combats ont aucun sens d'intérêt voir nulissime et vraiment rigide .

L'histoire est pas trop mal, le tout bien construit avec peu de temps mort, mais sa reste pas ma tasse de thé donc sa passe a la trappe pour ma part .

Je suis vraiment a la dèche niveau RPG en ce moment sa me gave ! Faut que je me choppe une PS3 ou je vais faire une dépression Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:52

Ah bah mince je t'ai en quelques sorte répondu mais dans le topic du blabla Consoles. :D
C'est sûr que fragile dreams n'est pas vraiment un rpg, mais j'aime bien l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010   Calendrier des sorties pour Mars 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties pour Mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC
» Pour tout les noelistes ( xD )
» Happy New Year 2010 !
» Recensement pour Far Cry 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser