Sujet: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 17:36
Disons-le tout de suite, le genre du jeu musical a le droit à un mois de Mars tout pourri.
5 mars : Bit Trip Void (EU) [WIIWARE] 5 mars : Dance Dance Revolution (US) [PS3/XBOX360] 5 mars : Famous (EU) [NDS] 25 mars : Step to the Beat (EU) [WII]
Autant dire que le seul jeu sympa est un jeu WiiWare, sorti il y a déjà plusieurs mois aux US.
Nous aurons aussi le droit au jeu de marche en rythme de Konami (Walk It Out aux US), qui devrait faire descendre le jeu vidéo à son plus bas niveau. Quant à Famous, son éditeur Nobilis a l'air de tant miser dessus qu'ils n'ont tout simplement pas communiqué une seule image ou vidéo à quelques jours de sa sortie.
Tellement déprimant que je m'en vais vous faire une liste de jeux vidéos à retenir pour les autres genres, et le mois de Mars s'annonce juteux !
4 mars : Battlefield : Bad Company 2 [PC/PS3/XBOX360] 9 mars : Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] 12 mars : Yakuza 3 [PS3] 17 mars : God of War III [PS3] 18 Mars : Calling [WII] 19 mars : Metro 2033 [PC/XBOX360] 19 mars : Blazblue : Calamity Trigger [PC/PS3/XBOX360] 19 mars : Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon [WII] 25 mars : Red Steel 2 [WII] 26 mars : Just Cause 2 [PC/PS3/XBOX360] 26 mars : Resonance of Fate [PS3/XBOX360]
[M.A.J] J'ai oublié le premier volet de Dance Dance Revolution à sortir sur PS3 (prévu aussi sur Xbox 360), qui a été annoncé par Konami pour le premier trimestre 2010, et est listé sur VG+ pour le 5 mars.
Dernière édition par jyhere le Jeu 4 Mar - 14:46, édité 1 fois
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 17:49
Je me sent dépressif ..... Mais c'est pas grave j'ai mon pop'n
Saevilys Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 17:51
J'ai finis bad company 2 hier soir. Maintenant j'attends de pouvoir aller sur le multi sans me faire ban.
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 18:03
Metro 2033 Et evidement Just Cause 2
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 18:14
Pour ma part aucun des jeux cités, GOW a l'air pas mal mais j'ai jamais joué à cette série, je devrait peut être tester la demo quand nos FAT PS3 seront débugger du gros bud d'aujourdhui. Et FF XIII sera le premier FF avec le 11 bien sûr que je n'achéterai pas car le jeu s'éloigne trop de la série.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 18:32
5 mars : Bit Trip Void (EU) [WIIWARE] 19 mars : Blazblue : Calamity Trigger [PC/PS3/XBOX360]
Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon m'a l'air pas mal . Peut etre mieux qu'un FF 13
Jyhere Admin
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 19:01
Yoshki a écrit:
Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon m'a l'air pas mal . Peut etre mieux qu'un FF 13
Si ca se trouve.
Ca peut être une bonne surprise effectivement, les avis sont très partagés vu qu'il est assez atypique.
flavdk Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 19:47
Pour moi FF13 qui est un jeu prévu de longue date mais rien de plus puisque j'ai deja acheté heavy rain la semaine dernière. (déjà fini mais je regrette pas l'achat même si je lui trouve quelque défaut)
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 1 Mar - 23:47
Saevilys a écrit:
J'ai finis bad company 2 hier soir. Maintenant j'attends de pouvoir aller sur le multi sans me faire ban.
Je viens de le tester, il est quand même vachement simpa ! avec un bon petit scenario bien captivant .
Par contre le Multi pas test, mais d'aprés ce que j'ai pu en voire, sa a l'air d'être de la tuerie .
Saevilys Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 0:35
Ouais il est pas mal, et j'adore les répliques de la bad company.
Bah le multi personne peut test. Enfin si, mais comme la sortie officielle n'est que le 4... Ca veut dire que ceux qui essayent se sont forcément procuré illégalement le jeu, donc essayer le multi reviendrait à se faire ban par ip.
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 1:01
Saevilys a écrit:
Ouais il est pas mal, et j'adore les répliques de la bad company.
Bah le multi personne peut test. Enfin si, mais comme la sortie officielle n'est que le 4... Ca veut dire que ceux qui essayent se sont forcément procuré illégalement le jeu, donc essayer le multi reviendrait à se faire ban par ip.
Ca me rappelle la sortie de GTA4 sur 360, les mecs jouaient au multi une semaine avant la sortie du jeu, sur des serveurs de test encore en beta Enfin pour le moment je n'ai fait que la mission d'intro, faut dire que le troisième DLC de Borderlands et la beta de Starcraft 2 m'occupent pas mal, sans parler des trois tonnes de jeux psp que j'ai en retard... pis faut que je m'attelle à l'upload de la disco de SHarpnel aussi... besoin d'une autres semaine de vacances
Seiki Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 2:47
Sabbin Sound Star new jeux de rythme, quelqu'un a des infos ?
flavdk Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 3:03
Je découvre et ai aucune info mais a première vu:
1 c'est coréen ce jeu 2 c'est du 7k mais 5k classique plus 3 gros boutons (j'ai vu que le gars appuyé juste sur 2) et une pédale (come back de ce qui a pas marché ) Bref j'ai besoin d'explication a ce niveau 3 il y a du level 4 en 1p on ce tape pas l'écran de P2 même si de toute facon on a pas le temps de maté la vid
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 3:09
Vraiment etrange qu'on soit passer a coter de sa
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 3:46
Si j'ai bien compris c'est le "successeur" de EZ2DJ... les boutons type Pop'n ont l'air sympa, peut-être juste un poil trop plats... à suivre !
Seiki Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 8:09
En gros c'est un peu un gros mélange de IIDX/POP'N/EZDJ
Je trouve trop zarb les grosse touches a la pop'n mélanger avec les touches IIDX
Par contre la pédale j'adore, manque plus qu'une tracklist quoi
Par contre, admetont que le jeu soit hacké, je me demande comment on fera pour y jour avec nos pauvre Pad .
Jyhere Admin
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 11:16
Ouep marrant. C'est juste un clone d'ez2dj avec un gros bouton a la place de la platine en fait.
S'il est hacké on aura pas de probleme pour y jouer avec un controller muse on par ex, vu que seul 1 des gros boutons est utilisé en jeu (les autres sont surement pour la navigation et le choix des options)
Seiki Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 11:50
Donc un enieme clone de Ez2Dj
Comme celui si qui m'a fait bien marrer (merci a lim pour la trouvaille) EZ2MJ (Mickael Jackson ?xD)
Joshua Calvert Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Mar 2 Mar - 13:47
Ouch, pas trés beau préfére le premier
Jyhere Admin
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Jeu 4 Mar - 14:47
[M.A.J] J'ai oublié le premier volet de Dance Dance Revolution à sortir sur PS3 (prévu aussi sur Xbox 360), qui a été annoncé par Konami pour le premier trimestre 2010, et est listé sur VG+ pour le 5 mars.
On aura vite la réponse si c'est du bidon ou pas. ;)
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Jeu 4 Mar - 14:51
Cool du DDR sur ma PS3, merci Jyhere, ouais on va voir si ça vaut le coup!!
flavdk Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Jeu 4 Mar - 15:42
Franchement, j'ai un doute sur ce ddr, car c'est black out depuis quelque mois niveau news. Je me suis même demandais si il était pas annulé a un moment.
SedricK Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 8 Mar - 15:07
Vu sur VG+
Citation :
This product will be in stock on Saturday 01 May, 2010.
Bon bah va falloir attendre encore un peu!!!
Citation :
Giving DanceDanceRevolution fanatics the ultimate challenge, introducing the eight arrow mode!
Cool du 8 keys!!!!
Citation :
Download over 150 songs from past games; plus 50 tracks on disk for all skus, featuring major licensed master tracks including:
* “Disturbia”/Rihanna * “Closer”/Ne-Yo * “One Step At A Time”/Jordin Sparks * “My Prerogative”/Bobby Brown * “Pocketful of Sunshine”/Natasha Bedingfield * “Viva La Vida”/Coldplay * “Boogie Wonderland”/Earth Wind & Fire * “Space Dance”/Danny Tenaglia * “I'm Coming Out” /Diana Ross * “Feel Good Inc.” /Gorillaz
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! On a le droit aux songs des hottest party sur WII hum et les songs en DLC seront surement payantes, ça sent l'arnaque à plein nez là!!
Jyhere Admin
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 8 Mar - 15:54
SedricK a écrit:
Citation :
Download over 150 songs from past games; plus 50 tracks on disk for all skus, featuring major licensed master tracks including:
* “Disturbia”/Rihanna * “Closer”/Ne-Yo * “One Step At A Time”/Jordin Sparks * “My Prerogative”/Bobby Brown * “Pocketful of Sunshine”/Natasha Bedingfield * “Viva La Vida”/Coldplay * “Boogie Wonderland”/Earth Wind & Fire * “Space Dance”/Danny Tenaglia * “I'm Coming Out” /Diana Ross * “Feel Good Inc.” /Gorillaz
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! On a le droit aux songs des hottest party sur WII hum et les songs en DLC seront surement payantes, ça sent l'arnaque à plein nez là!!
Bah fallait s'y attendre hein, c'est un opus qui n'aura vraiment d'intéret que pour ceux qui n'ont qu'une ps3 ou xbox
SedricK Master
Sujet: Re: Calendrier des sorties pour Mars 2010 Lun 8 Mar - 16:25
Je n'ai pas de WII, mais ce n'est pas le problème, qu'il réutilise les songs des DDR sorties sur une console ok, mais je trouve qu'elles sont horribles les tracklist des hottest, je vais pas payer un jeu pour jouer sur du Rihanna, hors de question!