Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 18:20
Salut à tous! Le jeu Far Cry 2 est pret à sortir! le 23 octobre précisément.
Ce topic est donc pour tout ceux qui vont prendre le jeux, afin de recenser ici toutes les personnes qui vont l'avoir pour ce préparer au online!
Personnellement j'aurai le jeu sur ps3, je donne donc mon id ps3 : darkroxas
Je vous attends!
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 18:47
Je le prendrais un jour surement, par contre sur PS3 je sais pas... Tout les jeux multiplateforme sont meilleurs sur 360 à part quelques exception comme un certain Call of Duty 4 qui est identique sur les deux
Du coup, je pense pas qu'on se retrouve sur ce jeu un de ces jours P'tetre Resistance 2...
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 18:49
Ok tant pis... d'autres personnes?
Pour resistance 2 sa me fait pensser que la j'arete pas de batailler pour avoir la beta! xD
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 18:50
je le prendrais mais...je sais pas quand x)
D abord je me paye absolument little bug planet^^
Mon ID: ReYvEr
see ya in game ;)
EDIT:Roooh spa bien de se moquer xD
"Little bIg planet"^^
Dernière édition par Loveless le Dim 19 Oct - 19:59, édité 1 fois
Dark_Roxas Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 19:19
Little bug planet?
Je t'ajoute sur le psn
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 19:37
Dark_Roxas a écrit:
Little bug planet?
Haha bon jeu de mot en effet. Mais sérieux Little Big Planet c'est bien LE JEU qui me donne envie d'acheter une PS3. Ca a vraiment l'air énorme : des possibilités infinies (on voit que sony c'est bien cresé la tête). En parlant de ce jeu, j'ai vu une vidéo énorme d'un niveau (bien évidemment fait par un jap .
C'est une sorte de musique sequencer....
Je suis près à parier qu'un mec va arriver à faire un rythm game sur ce jeu (pourquoi pas à la rez....).
Dark_Roxas Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 19:42
Non mais je disais sa par ce que loveless avait écrit Little bug planet ^^ Sinon j'ai jouer à la béta et c'est vrai qu'il est vraiment delire^^ J'avais jouer sur un niveau un peu comme ta video, sauf que j'etait dans une voiture et sa faisait l'intro de sweet child o'mine de guns n' roses
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 19:43
Ben c'est pas nouveau le truc des musique là, dans la béta on en voyait plein La première, je crois que c'était Sweet Child O' Mine c'était extra bien foutu
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 20:04
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 20:30
C'est bien ce niveau là
Et la calculette, je crois que c'est un français qui l'a faite, comme quoi, y'a pas que les japs qui font des trucs de malade
En tout cas, je l'aurais un jour, mais pas maintenant ! Tant qu'il sera pas à moins de 30e c'est pas pour moi. Sony y'en a marre, le jeu vaudra 30 neuf au Japon et nous... 70 Le pire, c'est qu'au japon, un pack LBP + DS3 sort là bas et ce pack vaudra moins cher que le jeu ou la manette seule chez nous
Dark_Roxas Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 20:57
Belette sois tu l'achete en import, sois tu fait comme si la japon n'existai pas
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Dim 19 Oct - 22:42
Faut déjà avoir des sous pour que je puisse l'acheter, car moi c'est Guitar Hero 4 avant tout
Dark_Roxas Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Lun 20 Oct - 0:18
Moi guitar hero 4 aussi je le veux mais c'est surtout la batterie qui m'interesse et je ne crois pas qu'un pack drums sois prévu....
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Mer 22 Oct - 0:11
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Mer 22 Oct - 13:29
Oui belette j'ai déjà vue cette video j'etais mort de rire Mais bon c'est rien des bugs, en plus si ils sont délire
Jyhere Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Mer 22 Oct - 15:09
Pour en revenir à FarCry 2, je l'ai mais sur XBox360… Bon de toute façon je n'y joue pas du tout, j'accroche pas plus que ça… Je préfère Deadspace et Gears of War 2.
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Mer 22 Oct - 21:44
Punaise, je l'ai vu en grande surface tout à l'heure (Cora), il était au côté de Fable2 et de Dead Space. Je suis reparti avec FABLE2. Largement à la hauteur de mes éspérance au passage.
Jyhere, qu'est-ce qui ne te plait pas chez FC2 ? J'aimerais bien avoir un peu plus d'avis le concernant.
T'as déjà pu essayer Dead Space et GeoW2 ?
Dark_Roxas Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Mer 22 Oct - 21:45
Moi far cry va être mien
Jyhere Admin
Sujet: Re: Recensement pour Far Cry 2! Jeu 23 Oct - 17:04
belette52 a écrit:
Punaise, je l'ai vu en grande surface tout à l'heure (Cora), il était au côté de Fable2 et de Dead Space. Je suis reparti avec FABLE2. Largement à la hauteur de mes espérance au passage.
Jyhere, qu'est-ce qui ne te plait pas chez FC2 ? J'aimerais bien avoir un peu plus d'avis le concernant.
T'as déjà pu essayer Dead Space et GeoW2 ?
Oui t'a bien eu raison de choisir Fable 2, c'est un petit bijou. :) Dead Space et GoW2… Bah disons que j'ai une xbox360 modifiée. ;) En ce qui concerne Farcry 2, bah c'est le style qui ne me plait pas de toute facon… Ca reste du FPS somme toute assez classique, avec une grande ouverture certes puisqu'on se balade librement sur un vaste territoire, mais c'est le style de jeu qui me lasse très vite, en général au bout de 2 ou 3 heures je lache prise. Je préfère les jeux plus "horror" avec de bonnes ambiances et des univers sf, genre bioshock il y a un an, ou dead space maintenant (sans vouloir comparer ces 2 jeux qui sont très différents). GoW c'est le seul jeu bien bourrin s'approchant d'un FPS que j'adore. Mais faut dire que c'est beaucoup plus hollywoodien, la mise en scène dans le 2 est époustouflante, c'est carrement magnique, si on aime le gameplay de GoW on ne peut qu'aimer le 2nd volet.
Et dans 5 jours Fallout 3. Punaise je n'aurais jamais le temps d faire tous ces jeux.