Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress Mar 2 Fév - 3:26 | |
| - Yoshki a écrit:
- La JoyBox pro marche impec, par contre ma PCB du FP7 decone a plein tube ! Ma touche Start ne marche plus, un LED sur ma touche 1 qui marche plus.
Et le pire et que je n'arrive pas a faire marcher le VFX pour changer de difficulté ! alors que avant sa marcher .
En plus de tout sa j'ai les music qui décale ........... Ras le bol ! (sur empress)
Vais changer ma PCB ce soir je pense si j'ai le courage et voir pour mon décalage de son.
Sinon aucun Lag niveau touche avec le JBP 3 .
J'ai test Sirius, c'est injouable .. Je sais pas ce que fais mon pc mais la ... Grrrr Arh les boules :/ Et pourquoi ton sirius est injouable maintenant ? Encore un caprice de ton pc ? | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress Mar 2 Fév - 3:29 | |
| Oui sa viens de mon pc, mais je ne sais pas pourquoi en faite . Et j'ai toujours ce problème de Empress, j'arrive pas a changer de difficulté, pourtant j'ai configurer le VSFX plusieurs fois ainsi que toute les autre touche test etc ., sur différente touche du clavier et Pad ... sans sucée, alors qu'avant il fonctionner . Va comprendre | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress Mar 2 Fév - 21:13 | |
| C'est qui XODASH ?
Si une personne s'inscrit, et qu'il nous dise pas qui il est, sa sert pas a grand chose de se taper des rival fantôme . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress | |
| |
|