Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress

Aller en bas 
+9
Z3t4
darklink2007
Lord Alucard
Seiki
moustache
lim38
Dukegatts
Tetsuya
SedricK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:13

Sa va devenir mieux que le ranking officiel tout sa tetsu si sa continue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Petite suggestion venue du messieurs du fond !!
Oui pardon allez-y exprimer vous ^^

Mr X dit " Serait-il possible en passant par l'onglet "ExScore" en cliquant sur une song basculer directement sur la page des score de toute les personnes? Comme sa on pourrait plus vite se comparer au autre !"
"Bien sûre si cela est possible"

(La personne se rassoie est attend de se faire engueler) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

darklink2007 a écrit:
Petite suggestion venue du messieurs du fond !!
Oui pardon allez-y exprimer vous ^^

Mr X dit " Serait-il possible en passant par l'onglet "ExScore" en cliquant sur une song basculer directement sur la page des score de toute les personnes? Comme sa on pourrait plus vite se comparer au autre !"
"Bien sûre si cela est possible"

(La personne se rassoie est attend de se faire engueler) ^^

Ah pas con du tout ça comme idée je fais même le mettre ne place maintenant ( surtout que c'est très facile à faire )

Edit : Option rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:50

;)
Bien jouéé


EDIT: Oups sa vas passer pour du flood, Mais bon sa fait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

Tiens moi aussi j'avais un petite idée :D

Faire une page des dernières song joué :D

Une sorte de ladder ou l'on verrait les dernières songs joué, avec le nom du DJ, son score la date et le nombre de point gagné avec son nombre de point total ainsi que son rang en roll over quand on passerai sur son nom xD

Ma seconde idée, faire le classement par DJ qui nous classerai par rapport a nos points donc notre rang et voir si sa le ferais par rapport aux nombres song dont le dj aurait le record.

Et pour finir permettre de voir les profils des membres, je m'explique soit il y aurait la liste des membres (nom dans le site et sur le jeu) avec comme infos leur rang, et quand on cliquerai dessus on aurait le récapitulatif du joueur, nombre de song play, avec les points, le rang le CV du DJ quoi xD

Voila pour le moment, je pense que sa donnerais pas mal de précisions tout sa ^_^

Je suis ouvert a toute suggestion, parce que s'est important de savoir se que les gens pensent quelque chose qui n'interressent pas est inutile donc je suis curieux de savoir comment vous voyez les choses :)

Tetsu' peut être que je vais me répéter mais je suis dispo' jour et nuit pour t'aider (enfin plus de nuit que de jour xD) donc surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:49

Mdr mido, t'a mis les mm choses que moi dans un page différentes ( et surement sans lire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:57

xD J'avoue je me suis rendue compte après que j'etait pas vraiment au bonne endroit mais sur le coup sa ma parus tellement normal !

Sans doute la fatigue xD D'ailleurs la je rentre bien trop fatigué sa sera mon dernier message de la soirée je pense..
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:51

Ayé, j'ai enfin ce eamusment. DJ FLAV c'est moi (pas dur a deviné en même temps ^^.
Je joue sur jKOC et je suis n apprentissage (et oui, malgrès tous je débute a peine dans beatmania, donc attention score de merde me voila)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:59

Je t'ai ajouté à la liste DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647
T'en fais pas pour les scores, du moment que tu prends ton pied sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:06

Je vais dire franchement, pour le moment je galère. Je fais des level 3 mais il y en as que je passe plutot bien et d'autre ou je me fais latter grave. Le pire et qu'il y a des tonne de zic que je voudrai faire mais elle sont dans la difficulté 4 DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 418336

En tous cas merci a tous ceux qui ont mis en place ce serveur. DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647 DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647 DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:22

moi c'est dj flood au koc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:55

Bienvenue sur le serveur alors Floodman DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647 , c'est la première fois qu'on se croise, c'est quoi ton niveau à beatmania?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:01

Un niveau proche du mien vu sa vidéo, cool. DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:03

et toi Jyhere, t'es pas sur le serveur au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

SedricK a écrit:
et toi Jyhere, t'es pas sur le serveur au fait?
Non pour le moment je n'ai que Sirius d'installé, j'attends les echos de Yoshki à propos du Super Joy Box 3 pour m'en commander un, et après je me mettrais sur empress avec mon fp7. :)
(je joue à la version cs pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

concernant mon niveau vous le verrez assez vite sur le serveur ^^. Et concernant le super joy box 3 ben c ce que j'ai avec mon koc et ca marche a merveille. Donc avec le fp7 ca doit rouler pareil je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:31

Pour info, j'ai déplacé les divers sujets eamusement dans le forum IIDX et dans Tutos pour le beau tuto de Mido sur la mise en place d'un server eamusement, même si ce n'est théoriquement pas légal, je pense qu'on peut passer tout ça en public.
Si y'en a qui ne sont pas de mon avis et qui préfèrent que ça reste privé, qu'ils me le fassent savoir.
DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48

non moi je trouve que c'est bien comme ça, ça va faire revivre le côté 'clean' du forum DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 337647
Yep Floodman, je viens de voir sur le serveur du coup, je vois à peu près ton niveau, t'es pas un bot, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:05

C'est classe d'être de plus en plus nombreux sur le eAmusement online car cela donne de plus en plus de scores sur certaines musiques : http://62.147.149.204/site/index.php?page=ranking&ranking_play=single&song=1625.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

t'as vu en plus sur la zik que t'as mis on fout des branlées à Moustache avec nos PAD DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 636885 DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 636885 DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:12

Attendez ! j'arrive sa va changer tout sa DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

Bah moi si j'arrivais à bien me faire la mains avec le timing que j'ai sur Empress je pourrai faire d'un peu plus grand score >_<...

Sinon pour le tuto de Mido qui a été déplacé il faudrai viré le lien qui donne le crack je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

La JoyBox pro marche impec, par contre ma PCB du FP7 decone a plein tube ! Ma touche Start ne marche plus, un LED sur ma touche 1 qui marche plus.

Et le pire et que je n'arrive pas a faire marcher le VFX pour changer de difficulté ! alors que avant sa marcher .

En plus de tout sa j'ai les music qui décale ........... Ras le bol ! (sur empress)

Vais changer ma PCB ce soir je pense si j'ai le courage et voir pour mon décalage de son.

Sinon aucun Lag niveau touche avec le JBP 3 .

J'ai test Sirius, c'est injouable .. Je sais pas ce que fais mon pc mais la ... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:13

désolé de ne pas etre du même avis que tous le monde mais je pense que les discutions et tuto qui évoque des sujet sur des dl du black market doivent resté dans le black market pour plusieurs raison a mon gout.
-premièrement ca n'as pas grand intérêt car il ne ce rapporte a rien sur le site au niveau des non habituer.
-ensuite je pense que ca peut également insiter de simple lecteur a venir flood dire coucou j'arrive c'est super bien ici et finalement repartir pas longtemps après avoir récupérer ce qu'il voulait.

C'est pas moi qui décide mais a mon avis et si ca aurait été moi, je ne l'aurais pas fait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:02

flavdk a écrit:
-premièrement ca n'as pas grand intérêt car il ne ce rapporte a rien sur le site au niveau des non habituer.
Bah imagine qu'il y a des mecs qui ont déjà empress sans être passé par içi, ils cherchent des infos sur l'eamusement sur google, hop ils tombent içi, décident de s'inscrire sur le serveur, partager leur score, font grandir la communauté du serveur non officiel, c'est tout bénef.

flavdk a écrit:
-ensuite je pense que ca peut également insiter de simple lecteur a venir flood dire coucou j'arrive c'est super bien ici et finalement repartir pas longtemps après avoir récupérer ce qu'il voulait.
Je vois pas en quoi, la section bm reste invisible donc inconnu du public. Donc tout son contenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress   DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» [IIDX Tips] Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser