Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress

Aller en bas 
+6
lim38
Roganis
Tetsuya
SedricK
Seiki
Mido
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:27

Ben lance donc le topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:36

J'avoue que ça serait cool. ^^

'tain moi j'ai toujours pas trouvé comment mettre LR2 ou EMPRESS en fullscreen... Mais c'un bug dû à Seven, fait chier è_é

J'arrive à mettre tous les jeux normaux en fullscreen via les options, hop on passe en 1920x1080, mais vu que sur ceux là on a... Pas vraiment d'options... x___x
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:09

Sur Seven je n'ai aucun problème XD, Empress marche nickel.

A Toulouse j'y mettrai Sirius dès que je trouve la version HDD de ce dernier sur le net ^^. Mais bon perso je rêve de surtout voir Empress sur borne ! [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 100159 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 100159 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 100159
Enfin de toute façon normalement il gardera la version actuelle ( DJ TROOPERS ) en parallèle alors je pourrai lui filer toutes les versions depuis la 10 ^^.

Si il y en as qui vuelent venir a Toulouse moi j'habite pas bien loin ( 30 minutes ) et je peux héberger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:09

Tetsuya a écrit:
Si il y en as qui veulent venir a Toulouse moi j'habite pas bien loin ( 30 minutes ) et je peux héberger ^^.

Faut savoir jusqu'a combien tu peux héberger limite, ca serait marrant de se faire une grosse rencontre IRL :D
Moi j'ai un pote qui a un appart dans le centre de toulouse, pas très grand mais déja jpeux squatte chez lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:13

Moi a 2H en voiture a 150Km/h xDD le pire, en train 3H abusé ! et j'ai de la famille dans le coin aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:18

Ben moi de la famille a tarbes, donc au pire si mon pote est pas la j'ai une heure de route a faire ( ouai jroule vite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:19

Au ma famille est pas loin de Tarbes aussi (moissac truc paumé xD) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:00

Je viens d'avoir une illumination ! ( oui ca m'arrive )

Si on touche un peu a ce crack je suis sur que y'a moyen de faire un vrai serveur E-amusement ! Le seul probleme c'est créer la vrai connection pour empress, vu qu'on a déja toutes les bases de données ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:13

Bonne idée cette histoire de rencontre ! En plus sur Toulouse ^_^ S'est quand meme une ville bien sympathique pour sortir et faire des rencontres ! Bordeaux Toulouse y en a pour loin a pied xXDDDDD

Au pire je me mets en pièce jointe et vous me décompressé une fois arriver la bas xD

Antik> Le plus chiant a faire sa sera de faire le fichier de config enfin sa va demander un peu de temps pour test :s

Ensuite j'ai deja une petite idée sur la mise en relation de la chose ^_^

Si d'ailleurs des personnes ayant le HDD et le crack opérationnelle voudrait bien se présenter a moi cela permet ré de faire des tests :D

En tout cas si des personnes veulent comprendre un peu les démarches a suivre qui ne sont que des supposition de ma part pour le moment et ne demande qu'a être vérifier !

Donc premièrement, je pense qu'il faut changer dans les hosts l'adresse du serveur des clients par celle du serveur a utilisé.

Ensuite modifier le fichier config du serveur par celui que nous voulons utilisé !

Normalement une fois sa fait, la connexion au serveur devrait bien se passer dans la mesure ou le serveur aurait ses ports ouvert histoire de pas bloquer le client xD

Je tiens a rappeler que tout ceci reste théorique et je souhaiterais réellement trouver des personnes pour effectuer ses tests.

PS: Je suis a la recherche des sources de IIDX16server ainsi que du crack_net qui faciliterais la compréhension de s'est dernier ainsi que la manière qu'il interagisseré entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:31

Bon je reviens de Toulouse et j'ai essayé d'installer Empress sur la borne. Alors pour info le crack marche nikel le jeu ce lance et tout. Seul problème, les touches ne marche pas ( à part le test switch, le monnayeur et le service switch ). Les lumières des touches marchent bien, l'écran a petite LED ( la ou il y a le titre des musiques joué ) marche bien aussi, les lumière en haut de la borne ne marche pas. Donc bon le hack de la borne à assez bien avancé XD. Mais bon comme le plus important c'est le pad qui ne marche pas ont ne peu pas jouer.
Il manquerai d'après nos recherche un fichier ".sys" a mettre sur le PC pour que tout soit fonctionnel.
Donc bon si certain veulent faire des recherche dessus n'hésitez pas XD, ça serais très utile.

Ensuite puor ce qui est du serveur eAmusement moi j'ai toujours les même problème, je vais mit penché bien comme il faut ce soir. Et je pense voir avec toi mido pour le serveur Online et essayé de mettre la théorie en pratique.

Pour finir avec la rencontre, moi je peu héberger au moins 4 personnes voir 6~7 au max.
Et Mido il existe l'association "DDR bordeaux" qui descend souvent sur Toulouse car ils sont en semi-collaboration avec l'assoc à la qu'elle j'appartiens ( LOG-IN ), tu pourrai aller jeté un coup d'œil comme tu est à bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

Yatta je suis inscrit sur leur site mais j'ai pas encore fait de descente sur Bordeaux pour voir se que sa donne.

J'attends déjà que financièrement sa aille mieux ensuite il y aura pas de problème =)

Sinon ya pas de problème Testu' je me co a MSN et on voit sa parce que sa pourrait vraiment être cool que l'on est quelque chose qui fonctionne :DD

Flood = "on" Ya pas a dire hier la LAN chez moi s'est deroulé impec :D

Installation en deux deux comme d'hab' en plus nouveaux hub donc la on la vraiment sentie quand on s'est transféré les fichiers xD

Sinon bah résultat des courses jai fini first sur UT3 "Yeahhh i'm the king of the night xDDDDD"

Évidemment sponso' part du bon vieux vin bien bouchonné qui me fait regretter d'en avoir bu autant T_T

/Flood = "off"
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:15

Bon si vous avez besoin d'aide pour la base online, je suis dispo, j'ai réinstaller empress et je voudrais tester ce emusement!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:40

Ben de l'aide serais la bienvenue oui ^^. Je compte y travaillé toute cet aprem a essayé de faire marcher déjà le serveur correctement sur mon PC ou un serveur local ( je vais voir ) et dès que ça fonctionne je commence a faire le serveur online. Ta réussi à faire marcher le serveur sur ton PC ( déjà il faut au moins réussir à faire ça XD ).

Au pire ajoute moi su MSN se sera mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:52

nan j'ai encore rien fais XD, je vais regarder ce soir pour le server en local, là je taff. Et je te rajoute ce soir sur msn comme ça ouais ça sera plus simple! [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:49

Bon je viens de tester le serveur avec easyphp et même mysql sur Windows XP et j'ai toujours le même problème. Je ne sais pas si ça viens de mon routeur ou quoi >_<... Mais bon j'avance pas beaucoup à cause de ça.
Le pire c'est surtout que si je débranche le PC du routeur lorsque que je lance le jeu j'ai une erreur "ROUTER" et dans le jeu j'ai Network Off.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:59

Bon bah Mido ton tuto est parfait, ça marche nickel.
Juste deux remarques histoire d'être un peu chiant:
Le setup de mysql faut le virer de son répertoire sinon il se lance pas à cause des caractères spéciaux dans le nom du répertoire.
Et faudrait que tu parles du timebase parce qu'avec ce crack, si on fait pas un timebase, la synchro est complétement HS.
Mais sinon bravo pour ton travail!

Et question bête, c'est quoi la différence entre bm2dx_hard_tnl.exe et bm2dx_soft_tnl.exe? J'ai l'impression que la version hard ([Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 100159) est mieux au niveau de la synchro!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:40

La synchro marche impec pour ma part au contraire il y a qu'avec le crack que mon jeu n'est pas entièrement desynchro :s

Ensuite oui il y a bien une différence avec le Hard et Soft, d'après mes souvenirs le hard correspond au processeurs AMD et le soft pour Intel mais faudrait que je vérifie pour le certifier

Ensuite pour le Setup de My Sql je l'avait signaler que sa marché mieux quand on le sortait de l'archive :)

Sinon devrait pas tarder a y avoir une surprise mais j'en dis pas plus vous le découvrirez bien assez vite :D
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:57

bah pour la synchro, comme le crack net ne fais pas le checkin montor au boot de empress, c'est chaud pour avoir une synchro parfaite, donc le timebase est obligatoire. Je pense pas être le seul à rencontrer le problème.
Et pour le setup de mysql, je pensais que tu parlais de l'extraire de l'archive rar et non du dossier déjà décompressé, d'où la confusion.

Le crack hard serait pour les AMD? chelou moi ç'est un intel et ça marche mieux avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:28

Je confirme que normalement le crack hard c'est pour AMD et le soft pour Intel, mais faut vraiment trouvé la différence.

Sinon je pense qu'il y a 2 ~ 3 trucs qu'il faut expliquer pour le réglage écran.
En fait sur la borne d'arcade le check monitor ce fait tout les temps et c'est normal. Il permet de calibrer l'écran sur les réglage fourni dans les options de la borne.
Une fois votre jeu lancé il faut aller dans le menu "service" et "game options", là il y a 2 optins qui faudra réglé correctement, je ne me souviens plus du nom des options mais il y en a un qui permet de régler pour les écrans LCD ou CRT :

- Type A : écran LCD
- Type B : écran CRT

Ensuite juste en dessous ce trouve l'option du raccordement vidéo, il faut savoir que le s-vidéo a un léger temps de différence avec le VGA.

- AUTO ; si vous ne connaissais pas la connexion vers votre écran
- VGA : Pour les prise en VGA ( je pense que c'est la meilleur solution à adopter ), ça doit aussi être la même chose pour les DVI et HDMI ( à voir ).
- S-Video : Pour toutes les connexions avec un câble s-video ( les câbles rond qui sont souvent utilisé pour relié sur une télé ).

Généralement une fois cela fais il faut redémarre le jeu et refaire un monitor check.

Bon j'espère avoir un peu aidé et n'hésitez pas a faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:03

ha ouais j'avais pas pensé à allez dans les réglages du jeu!! Bah encore des tests à effectuer pour que ça tourne nickel chrome! [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 337647
J'ai déjà de bons résultats là je trouve mais je sens que ça peut être encore mieux et se rapprocher de la version CS qui elle tourne nickel chez moi!

edit: on y accède comment au menu setting de la borne?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:22

Tiens je vois que Tetsu' ma devancer en clair il a résumer tout se que je voulais dire :)

Et perso moi j'ai aucun problème avec le crack net.

Ensuite si vous avez encore des problème aller dans configuration vidéo decoder de vos codec et passé le MPEG 2 en libavcodec normalement sa devrait fixé certain problème de synchro -> tester et approuver !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

et il est où le menu settings de la borne svp?


edit: faut configurer la touche test dans le config.bat [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 337647 (ouais j'aime bien me répondre à moi même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Bon perso j'ai un petit soucis avec mon FP7 pour configurer, ma TT est toujours reconnu vers le bas, du coup quand je joue, dans les options sa n'arrête pas de défilé en bas, ensuite autre problème plus gênant, mon bouton 7 n'est pas reconnu dans Config.bat, du coup je peut pas le configurer celui la xD

Vous avez eu un problème semblable ? car la je ne peut pas jouer du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:30

no pas de soucis comme ça, si des fois j'ai le bouton start qui passe en mode turbo XD.
C'est à dire que le start n'arrête pas d'être appuyer même quand je n'appuie pas dessus! Je retire le FP7 et le convertisseur est hop c'est reparti!
C'est le super joy box ton convertisseur ou tu passe par le LPT? (de toute façon les deux marchent bien normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:50

Je passe par USB ...

EDIT: bon j'ai trouver le pourquoi du comment, "acheter un Super JOYBOX 3" obligé, car mon convertisseur bug sur le HDD, alors que sur LR2 il marche très bien, m'enfin ... plus qu'a attendre 1/2 semaine pour la livraison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» [Tuto] Skin EMPRESS pour LR2
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» BeatmaniaIIDX 16 Empress Keysounded BMS
» [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser