Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress

Aller en bas 
+6
lim38
Roganis
Tetsuya
SedricK
Seiki
Mido
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:16

[Pré requis]

• Un ordinateur.

• Ouvrir le port 4116 (TCP/UDP)(facultatif)
• Net Framework 2.0
• MySql 5.0 (Win 32)
Ce pack englobe tout se dont vous avez besoin.

[Partie 1 - Installation de MySQL]

1.1 Ouvrez "mysql-5.0.81-win32" et lancer le setup.exe.
*Il est conseillé d'extraire le setup car il arrive qu'il ne se lance pas dans l'archive !*
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00111

1.2 Écran de bienvenue on fait tout simplement "Next"
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00210

1.3 On sélectionne "Typical" et on clique à nouveau sur "Next"
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00310

1.4 Petit rappel du type d'installation et du dossier de destination.
On clique donc sur "Install" pour poursuivre l'installation.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00410

1.5 Attendez que l'installation se termine.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00510

1.6 Cliquer sur "Next" pour ignorer les annonces de MySQL Enterprise.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00610

1.7 Cliquer à nouveau sur "Next'' pour ignorer les annonces de MySQL Enterprise Monitor.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00710

1.8 Cocher la case "Configure the MySql server now" et ensuite cliquez sur "Finish".
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00810

1.9 l'écran de configuration apparait cliquez sur "Next" pour poursuivre.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 00910

1.10 Choisissez "Standard configuration" et "Next".
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 01010

1.11 Vérifier que "Install as Window service" est coché ainsi que "Launch the MySql server automatically" aussi. Ensuite vérifier que le "Service name" est défini sur "MySql" et que "Include Bin directory in window path" est bien decoché.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 01110

1.12 Mettez un mot de pass (peut importe lequel) et décoché "Create an anonymous account" si celui est coché.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 01210

1.13 L'écran de configuration nous annonce qu'il est prêt. Vous n'avez plus qu'a cliquez sur "Execute"
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 01310

1.14 Si tout se passe bien vous devriez avoir toutes les parties de cochées il ne vous reste plus qu'a faire "Finish". Si tel n'est pas le cas je vous invite a aller a la fin du tuto afin de voir comment regler le probleme.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 01410


[Partie 2 - Installation et configuration de la base de donnée]

2.1 Faites touche Windows + R pour lancer Executer de windows ou bien Demarer -> executer.
Et taper "services.msc" puis entrer.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20110

2.2 Trouvez le service corespondant à MySQL et faite clique droit, arrêter.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20210

2.3 Ensuite aller dans votre dossier d'installation de MySQL. Par défaut, C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.0. Et copiez y tout les fichiers présent dans le BDD de l'archive et copier "iidx16emu.sql" dans le dossier "Bin"
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20310

2.4 Retournez sur la page des services et rallumer le service MySQL.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20410

2.5 Lancer l'inviteur de commande (executez et tapez "cmd").
Tapez ensuite "cd C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.0\bin"
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20510

2.6 Tapez ensuite "mysql -u root -p iidx16emu<iidx16emu.sql"
Password: abc12345
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20610

2.7 Maintenant direction "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc".
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20710

2.8 Ouvrez le fichier "hosts" avec le note pad et ajoutez y la ligne "127.0.0.1 iidx16emu".
Sauvegardez et fermer.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 20810

[Partie 3 - Initialisation du client net]

3.1 Copiez "2008111900_NET_Crack" et "IIDX16Server" dans votre dossier Empress.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 30110

3.2 Lancer le config.bat du NET_Crack. Onglets eamusement et remplacer les cartes par celle contenu dans le NET_Crack.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 30210

3.3 Direction le dossier IIDX16Server copiez précédemment et lancer "IIDX16EmulationServer.exe"
Cliquez sur le gros bouton de gauche pour activez le serveur.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 30310

3.4 Le bouton de gauche doit etre allumé maintenant se qui veut dire que votre serveur est fonctionnel.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 30410

3.5 Retournez dans le dossier du Crack_Net et lancez enfin le jeu ("bm2dx_soft_tnl.exe")
Admirez !
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 30510

[Partie 4 - Insertion des cartes]

4.1 En arrivant sur le menu principal vous constaterez que Empress vous demande d'insérez votre carte.
Pour cela rien de plus simple, pour la carte P1 le pavé numérique doit être éteint, alors que pour le P2 le pavé numérique doit être allumé. Ensuite appuyer sur + et sur le slot de votre carte (chiffre de 0 à 9).
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40110

4.2 Ensuite tapez votre pass qui doit etre uniquement composez de chiffre. Pour une premiere utilisation mettez se que vous voulez du moment que vous vous en rappelez.
*Le pavé numérique dans Empress fonctionne même éteint donc nullement besoin de le rallumer pour taper votre pass ou sélectionner votre carte*
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40210

4.3 Une fois votre mot de pass entré si s'est la premiere fois que vous
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40310

4.4 Valider pour passer a l'étape suivante.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40410

4.5 Choisissez votre mode de jeu pour continuer l'inscription.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40510

4.6 Entrez votre Dj Name et ensuite valider.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40610

4.7 Sélectionnez votre préfecture/région.
[table border="1"]
愛知県 Aichi 奈良県 Nara
秋田県 Akita 新潟県 Niigata
青森県 Aomori 大分県 Ōita
千葉県 Chiba 岡山県 Okayama
愛媛県 Ehime 沖縄県 Okinawa
福井県 Fukui 大阪府 Ōsaka
福岡県 Fukuoka 佐賀県 Saga
福島県 Fukushima 埼玉県 Saitama
岐阜県 Gifu 滋賀県 Shiga
群馬県 Gunma 島根県 Shimane
広島県 Hiroshima 静岡県 Shizuoka
北海道 Hokkaidō 栃木県 Tochigi
兵庫県 Hyōgo 徳島県 Tokushima
茨城県 Ibaraki 東京都 Tōkyō
石川県 Ishikawa 鳥取県 Tottori
岩手県 Iwate 富山県 Toyama
香川県 Kagawa 和歌山県 Wakayama
鹿児島県 Kagoshima 山形県 Yamagata
神奈川県 Kanagawa 山口県 Yamaguchi
高知県 Kōchi 山梨県 Yamanashi
熊本県 Kumamoto 香港 Hong Kong
京都府 Kyōto 韓国 Corée [
三重県 Mie 台湾 Taïwan
宮城県 Miyagi 米国 Etats-Unis
宮崎県 Miyazaki 欧州 Europe
長野県 Nagano 海外 Outre Mer
長崎県 Nagasaki
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40710

4.8 Creation de l'ID de la carte et sauvegarde sur la base de donnée.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40810

4.9 Voila vous êtes connecter avec votre carte (voir en bas à gauche de l'image)
[url=https://servimg.com/view/14487673/50][Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 40910


Dernière édition par Mido le Jeu 14 Jan - 4:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:20

Wahou !!

Tu roxe Mido la !

Sa va aider beaucoup de monde sa frenchement !

Si vous voulez avoir vos score/ state/config toujours sauvegarder, suivez ce tuto a la lettre [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 337647

Manque plus que le crack etc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:49

Merci Mido!!
Et est-ce que tu sais si ça marche avec Oracle 10? nan parce que je voudrais tester et j'ai déjà Oracle d'installé et j'ai pas trop envie d'installer Mysql Server...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:05

S'est se que je vais rajouter en fin de tuto cela marche avec n'importe quel type de base de donnée il suffit juste de l'installer correctement et de configurer suivant se qu'on utilise !

Meme si je ne connais pas oracle je suppose qu'il doit avoir un module MySQL.

Donc tu n'a plus qu'a crée une base de donnée du meme nom que celle utilisé dans le tuto (iidx16emu) tu mets les droits d'acces correspondant a la BDD histoire d'eviter tout probleme de securité si jamais ta BDD est online se que j'expliquerais comment faire si des gens en ont une utilité.

Ensuite tu va dans le dossier du serveur (iidx16server) et tu lance avec ton editeur de texte "iidx16emulationserver.config" et tu renseigne alors les champs correspondant a ton installation.

Citation :
<?xml version="1.0"?>
<DB_Config xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Server>127.0.0.1</Server>
<Port>3306</Port>
<Username>root</Username>
<Password>abc12345</Password>
<DbName>iidx16emu</DbName>
</DB_Config>

La Balise Server renseigne ici l'addresse du serveur.
Laisser 127.0.0.1 pour une utilisation en local ou changer par votre adresse IP local pour une utilisation dans un réseaux local (genre même serveur pour plusieurs local) ou bien par L'IP de de votre serveur pour une utilisation online mais la je reviendrais la dessus pour une explication plus pousser !

La balise port désigne ici le port utilisé par le serveur pour fonctionner en l'occurrence dans se tuto le port utilisé par Mysql est le port 3306.

Donc indiqué celui qui es utilisé par votre serveur SQL ou bien modifier celui de votre Server SQL de manière a se qu'ils coincident!

La balise username elle renseigne le nom d'utilisateur pour se connecter a votre BDD.

La balise password comme son nom l'indique correspond au password liés a l'username permettant de se connecter a votre BDD.

Et pour finir la balise DbName correspond au nom de votre base de donnée SQL !!!

Voila j'espère t'avoir aider !

Ta eue droit des dernières partit du tuto en avant première mais au moins sa me permettra de le peaufiner avant de le rajouter =)

Ensuite comme je rédige se post juste avant d'aller manger j'ai pas eue le temps d'aller voir les informations concernant Oracle mais je te promets qu'a mon retour je vais y jeter un coup d'œil afin de te faciliter la tache =)

D'ailleurs je te laisse mon mail si jamais ta besoin de support !

nihongoo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:12

ok Mido, merci bah je vais tester ça alors, je te redis si ça marche, créer la base ne va pas me poser de soucis, je bosse sur oracle depuis 2 ans quand même, ça aide , c'est plus pour faire marcher l'ému que ça va peut être coincer!
Je t'ai déjà sur msn, donc on pourra en recauser si besoin!
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:27

Hum j'ai réussi a créer un serveur. Bon sans passer par tout le tuto, j'ai fais avec easyPHP qui est plus pratique a mon gout ^^.
Mais j'ai un problème. Bon quand je lance le jeu out marche. Mais ensuite une fois que j'ai tapé ID ( ou pseudo comme vous voulez ) il y a une liste avec plein de truc qu'on peu sélectionner. Mais le problème c'est que moi n'importe le quel que je choisis dans ne fonctionne pas et me met error...

C'est quand je sélectionne dans cette liste qu'ensuite j'ai une erreur.
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empressprob

Et voici l'erreur :
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empressprob2
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:00

Oui sa marche aussi très bien avec easy php mais attends je fini le tuto et je t explique d'ailleurs la ou ya tout les caractères bizarre comme tu dis ne le sont pas enfaite s'est vraiment tout con :) sa vient dans la 4.5 ou 4.6 du tuto donc d'ici quelque minutes :D

Ps: Comme je suis cool je vais t'expliquer se qui va pas =)
Si j'ai bien compris l'erreur apparait quand tu as sélectionner un des caractères bizarres.
Donc pour résumer sa s'est la dernière étapes de la création du compte et s'est a se moment la qu'il sauvegarde tout les infos de ta carte sur la BDD donc cela vient d'un problème de connexion a ta BDD.
Donc je te suggère de vérifier le .config de iidxserveur et de voir si s'est bien configurer par rapport a ta base de donnée. je sait pas pourquoi mais je sent que tu as mal attribué l'utilisateur :s

Sinon rajoute moi sur MSN je t'aiderais à le résoudre tout en finissant le tuto qui d'ailleurs a pris du retard par rapport a une reconfiguration en intégralité de mon réseaux local xD

Un peu trop de périphérique de connecté fallait faire le trie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

Ah tu peu préciser aussi que tu peux créer plusieurs compte grâce au pavé numérique.

Par exemple :
Compte 0 : NUM.0 + plus
Compte 1 : NUM.1 + plus
Compte 2 : NUM.2 + plus
...

En gros vous pouvez créer un compte pour chaque chiffre ( et je crois que ça marche aussi avec les lettres... A voir ) il vous suffit d'appuyé sur le chiffre sur le quel vous voulez votre compte et en même temps appuyer sur "+" lorsque vous "rentrez la carte eAmuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

Sa marche que pour les chiffre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:52

Oui sa marche que sur les chiffre, mais moi aussi j'avais entendu parlé que sa pouvait fonctionner avec les lettre ...

On a peut etre lue le même thread tetsu, mais de mémoire il n'y a eu aucune explication .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:09

Bon faut que je motive pour finir le tuto mais j'ai tellement douiller avec le tableau que maintenant j'ai plus le courage de faire la parti Question - Réponse avec la résolution des problèmes xD

Edit: Je viens de penser que j'ai pas fait d'intro pour expliquer a quoi sa servait...
Si jamais charitables voudrait bien m'aider dans cette tache cela ne serais pas de refus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:35

Bravo !
Mais c'est dommage, Taiko no Tatsujin n'accepte pas les cartes Eamusement .... De toute façon, pour trouver la version ARCADE sur internet .... [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 636885
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:49

Faudrait déjà que mon Empress marche avant [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 144188 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:53

Oh classe le tuto, merci à toi.

Par hasard, tu saurais pas si cette technique marche aussi pour les autres HDD?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:13

Faudrait aussi mettre le lien pour s'inscrire et ouvrir une carte Eamooooose sa marcherait mieux avec [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:45

Lord Alucard a écrit:
Oh classe le tuto, merci à toi.

Par hasard, tu saurais pas si cette technique marche aussi pour les autres HDD?

En fait il faudrai pour que ça marche avoir les fichier conçu pour la dite version. Celle ci ce limitant à Empress je ne pense pas que ça marche avec d'autre version. En plus de cela il faudrait le crack prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:55

Bah en faite je suis je dois up le crack xD

Mais comme le tuto est pas fini sa m'ennuierai qu'il n'y est pas tout dedans :s

Quand je dis tout s'est les images et autres.

Ensuite si tu fait référence au site au il faut s'inscrire et tu récupère les cartes s'est un serveur privée et d'ailleurs je suis entrain de me penché sur la question pour que le fofo est son propre serveur =)

Comme sa en avant le ranking sur le fofo =)

Ensuite je sait pas si sa marche avec tout les HDD car Empress est pour le premier HDD avec un système eAmusement :s

Donc j'ai pas encore pu test avec d'autre HDD mais si je trouve la matière première donc le HDD je pourrais cherché pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:03

Tetsuya a écrit:

En fait il faudrai pour que ça marche avoir les fichier conçu pour la dite version. Celle ci ce limitant à Empress je ne pense pas que ça marche avec d'autre version. En plus de cela il faudrait le crack prévu pour.

Hmm ouais, t'as pas tord. Merci de ta réponse.


Sinon Mido ça serait juste énorme de pouvoir faire notre propre "ranking online" sur le fofo. Mais j'ai quelques doutes sur sa faisabilité (ça doit être lié au crack)... En tout cas merci à toi de te pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:24

Si la base fonctionne en local il ne reste plus qu'a la configurer pour qu'elle pas en online.

Enfin je dis il y a juste mais sa doit faire deux jours que Tetsuya et un peu moi se cassons la tête a la faire passer sous easy php xD

Une fois cette étape franchie il ne restera plus qu'a partager le fichier de configuration du serveur :)

Si on arrive a trouver une solution bien entendu ! Parce que le bougre il en a du poil et il se le laisse pas arracher facilement je dois dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:35

Bande de fou furieux ! je vous souhaite bon courage en tout cas, c'est la classe si on aurait notre propre serveur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:51

Demain. Enfin aujourd'hui je monte a toulouse dans l'aprem pour installé Empress HDD sur la borne Beatmania IIDX de Toulouse ( je suis trop content enfin beatmania IIDX 16 Empress sur borne en france ( déjà d'être la seul a être en france en plus elle sera sur Empress, enfin si on arrive a l'install mails il n'y a pas de raison. ) Et comme il à les pass eAmusement on va peu être créer un serveur pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:15

Tetsuya a écrit:
Demain. Enfin aujourd'hui je monte a toulouse dans l'aprem pour installé Empress HDD sur la borne Beatmania IIDX de Toulouse ( je suis trop content enfin beatmania IIDX 16 Empress sur borne en france ( déjà d'être la seul a être en france en plus elle sera sur Empress, enfin si on arrive a l'install mails il n'y a pas de raison. ) Et comme il à les pass eAmusement on va peu être créer un serveur pour tester.


En gros je suis a Toulouse au prochaine vacance ^^, squat chez un pote pote et j'irai tapper du 3y3s hyper :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:18

Enfin elle passe en Empress !

J'irais surement quand elle sera sur Sirius ;)

Rhaa pourquoi je peut pas squatter Toulouse en ce moment !!! GGGGggrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:20

Je preferai sirius, c'est clair qu'un almagest en OMES ca doit bien envoyé sur arcade [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress 50725
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:25

Je deviens de plus en plus fan de ce Sirius ! vivement qu'il pointe le bout de sont nez sur un éventuel HDD !

Sa serait bien de faire des rencontres entre ceux qui habite pas loin l'un des autres bien sure, par exemple ceux qui sont en RP ou ceux qui sont du Sud comme moi de se fritter en live !

Un topic de "Quel Est Ta Ville?" comme sa tout le monde s'y trouvera xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» [Tuto] Skin EMPRESS pour LR2
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» BeatmaniaIIDX 16 Empress Keysounded BMS
» [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser