Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 0:09
Ouai mais ce serais plus intéressant que les backup soit lu par USB, car gravé un blu-ray ça coute bonbon ( et en plus ça lag au niveau des chargement... )...
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 0:37
Oui mais deja par bluray sa serait un grand pas, aprés par USB ou par HDD interne sa viendra par la suite .
Aprés un Bluray sa coute deja 1/4 d'un jeu donc on est deja gagnant .
Enfin bon, peut être sera t'elle hacker quand la prochaine playstation sera sortie .
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 0:49
A noté qu'il existe une faille pour pourvoir joué au backup sur ps3. Mais kéki dit lui??
Spoiler:
Il faut avair un magic swap qui gère le hdd ps2 et un hdd externe branché en usb sur une ps3 6OGo et on peut jouer au backup toutes zone de jeu ps2 sur ps3. A noté que les jeu ne doivent pas etre en format iso mais modifier pour que ca fonctionne (j'ai flingué un hdd a cause de ca et du coup j'ai pas continuer l'expérience)
Spoiler:
Vous y avez cru hein!!!
lim38 Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 0:55
Yoshki a écrit:
N'empeche j'aimerais bien qu'elle soit hacké
Moi j'suis pas trop d'accord sur ce point la car j'aimerais pas que sa fasse comme avec la psp et que sa tourne au drame avec tout le monde qui download et qui disent que les jeux sont trop chère.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 1:35
Je dis sa car je peut pas me payer 1 jeu tout les 4 matins, de réfléchir a quel jeu je vais pouvoir me prendre pour les 4 prochains mois a venir etc .
Peut être quand j'aurais un boulot qui gagne plus je m'en foutrais, mais pour l'instant c'est mon constat .
Après j'avoue que hacké soit même une console est vraiment trippant (me suis régaler avec ma PSX/PS2/WII) enfin c'est juste un trip, je me souviens qu'a l'époque de la mode Psp, je passer des journée entière a la customiser (pour rien au final xD) .
Bref, me prendrais une 360 flashé pour la prochaine je pense .
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 1:58
Je suis arrivé dans le mode underground psp a l'arrivé des CF de dark alex lorsqu'il était stable est bien rodé (3.02OE) je me suivient que c'était l'euforie a cette période, de plus d'avoir les iso jouable sans devhook et ca prise de tête au premier abord, on pouvait jouer a nos propre jeu psx sans passé par le store (j'ai refait ff7 du coup et c'est le seul je psx que j'ai vraiment fait par ce moyen). Mais ce qui été le plus frappant été le nombre impressionnant d'utilitaire qui sortait pour la customisation du xmb. Et au final beaucoup ce ce plus concentrer a bidouillé leur psp plutot qu'a y joué. Je pense que cette période qui a démocratisé le hack psp y est pour beaucoup au manque de jeu qui ont suivit les mois d'après. (le downgrade GTA, puis lumines et enfin la boite de pandore et le ddc on foutu sony a plat un bout bout de temps). A cette période, quoi que sony faisait pour contrer en moins de trois jour une faille permettait de refaire ce que l'on voulait. Depuis l'arrivé des cm non flashable sony a relevé la tête et on a pu voir des jeu intéressant sortir. Alors le hack est peut etre un critère pour acheté une console pour toi et d'autre yoshki mais mais faut bien l'avoué que la psp a bien souffert de ca.
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 2:12
Je suis d'accord avec toi, que depuis le hack les jeux psp ce sont fait inexistant et depuis 1 an, plus rien a se mettre sous la dent .
Mais quand tu regarde la NDS même avec les linker les jeux sont sortie en masses, et de trés beau jeu (non casual) je pense que le hack psp a eu un effet sur la production des jeux, mais faut avouer que même au lancement de la psp, il n'y a pas eu foule niveau gaming ... Enfin bon, la psp est morte pour moi depuis plus de 2 ans. Peut etre que grâce a la GO de nouveau jeux feront leurs apparition (pour le moment pas grand chose haha) .
De toute façon le Hack n'est jamais bon pour les constructeur/développeur, mais avouer quand même que 70€ un jeux c'est quand même abusé !! Et puis prendre les jeux en import sa va 2 min, mais sa gonfle de pas aller en magasin normalement dans notre propre régions un samedi pour ce faire plaisir normalement comme a l'époque !
Tout le monde a une console Hacker ou a deja hacker une console, tout le monde a déja DL un jeux sur PC, sa n'empêche pas que les développeur se font des couille en or et font croire qui sont sous le rouleau compresseur financièrement. C'est comme la crise avec les banques ou autre entreprise, tout sa a été prétexte a diminuer des effectif pour ce faire leur propre bénéfice.
Donc je finirais ce petit post par une phrase culte "Y'a une justice quand même hein!"
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 2:48
Oui, il ce font des couille en or, je suis bien daccord également, Il y a qu'a voir ce qui ce passe du coté des dlc et des jeu dématérialisé. C'est pour cela que sony ce lance dans la psp go, les plateform de téléchargement fonctionne a plein tube et sony comme xbox(qui ont été les premier la dessus) ramasse un paquet de pognions monstre en agrandissant encore plus leur marge. Et le pire c'est que ca marche. Donné 40€ pour un paquet de données que l'on peut même pas touché est quand même incroyable.
70€ c'est chers oui, mais comme je l'ai dit, il y a toujours moyen de ce satisfaire tous en allnt dans les magasins en france (pour ma part). Dailleurs ce qu'il me fait peur sur le coup ce sont les ff qui ont toujours été un poil plus chers que les autre jeu. FF13 a 80€??
Comme je l'ai dit sur un autre forum a propos du piratage et du faites que plus de 70% des jeune ont deja dl une jeu (sondage pas toujours fiable pour moi mais bon); la consommation de jeu et l'acces au jeu pirater est pas le même qu'avant. A l'époque de la snes (une enorme période vidéo ludique pour moi) le piratage été quasi inexistant. Il fallait passé par des mod et c'était pas donné a tous le monde. Tous le monde acheté ses jeu et ce débrouillé par le système d'occas ou de pret entre pote pour diversifier leurs plaisir a moindre prix. Maintenant l'acces au hack est facile et en plus de ca il est simple (et il y en a encore qui font n'omp et il ce pleine XD). Ca a données une consommation de jeu abondante et en résulte, je pense, une habitude de jeu que tu as maintenant yoshki. Je ne connais pas ton parcour dans le monde du JV mais je suppose que tu as du avoir l'habitude de jouer a beaucoup de jeu différent régulièrement. Pour te cité un exemple similaire, j'ai un pote qui sur-consomme les jeu video, il a eu toutes les console depuis pas mal de temps (portable comme de salon). Il les hack quand il peut mais c'est pas pour autant qu'il n'as pas acheter de ps3 et achete même pas mal de jeu quelque soit la plateforme. Il a beaucoup de jeu et malheureusement sont attitude envers les jeux video me désole a certain moment. Il a acheté ds jeu qu'il a fait tourné juste 10 minutes dans sa console, il finie les jeux en facile sans ce prendre la tête et as une montage de jeu qu'il doit faire ou finir. Mais cela ne l'empêche pas d'acheté de nouveau jeu. Pour moi, une attitude comme celle là tu mon plaisir de jeu, Il est heureux comme ca mais je trouve que c'est du gachi tous de même. Tous ca pour répété ce que je dit souvent (et j'ai déjà dut le dire ici il me semble):
Trop de jeux tue le jeu.
Il faut savoir profité du peu que l'on peut avoir et ne pas etre trop gourmand également.
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 3:14
Je suis d'accord avec toi flav trop de jeu tue le jeu, mon parcourt dans le JV n'a pas beaucoup changer depuis que j'ai reçu mon amstrad CPC/NES quand j'étais gamin, quand je joue a un jeu je le fini, je fais pas de la surconsommation (j'en ai fais un peu du temps de la Dreamcast je l'avoue, trop t'entente cette console) .
Par exemple, en date ma Wii, je l'ai hacker (tan qu'a faire) donc je Dl forcement, mais je fait pas les jeux tous en même temps, au pire je test vite fait (Taiko,pop'n) mais quand je suis sur quelque chose j'y reste généralement, pour le finir.
Faut savoir que j'achète aussi quand un jeu me plait énormément (désolé DJmaxP mais pas eu le courage de te prendre, la honte!) faut savoir que j'y laisse plus de 500€ de jeu dans l'année en moyenne ce qui est pour mon budget assez énorme.
Je trouve que 70€ un jeu neuf comparer a l'époque, ou un jeu neuf couté 300F pas plus, il y a une énorme différence ! Je me souviens a l'époque de la Gameboy, je payer mes jeux 200F et en plus de sa y'avé des petit bonus, genre OST etc.
Maintenant les Bonus c'est quoi, une arme en plus, a une plus belle jaquette ? ha non du DLC a moitier prix xD (j'avoue defois y'a de beau T-Shirt) .
Bref, je suis pas contre a l'idée des DLC payant loin de la, mais faut pas en mettre a outrance pour n'importe quoi, comme un pack d'image ou de fringue pour notre personnage, dans ce cas je préfère aller m'acheter un T-shirt pour moi xD .
Enfin bon le jeu vidéo a énormément évoluer, la mentalité des joueur aussi, mais surtout le marcher et la course au pognon de plus en plus pitoyable de la part des constructeurs etc .
En gros, je hack, mais avec modération, même si j'avoue que je Dl beaucoup de jeu (me fait penser que j'ai dragon Age qui m'attend encore) je les fait un par un et pas 10 par 10 comme certaine de mes connaissance.
Bref un sujet sans fin, tout le monde fait comme il veut et surtout comme il le peut ! Et quand je me rappel mes 2 année en vente de JV je suis écœurer de tout sa ... De tout ce commerce complètement immature et irrespectueux de l'art Jeu Vidéo, pire qu'un boulangerie ou charcuterie, on vend sa comme des chaussettes d'occasion ...
lim38 Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 3:31
Ouais moi aussi je trouve sa un peu abusé que les jeux coutent 70 € mais justement, imagine que la ps3 soit crackable beaucoup de gens serait a l'inverse de toi s'ils ont les moyen de s'acheter un jeu, ils ne l'achèteront pas vu qu'ils ont une alternative "plus facile".
Après je pense qu'il ne restera que les gros jeux qui s'en sortirons vu que pour jouer en ligne, il faudrait avoir le véritable jeux.
Et puis, les firmware seront de plus en plus nase comme sur la psp de manière à contrer les faille exploitées...
Mais bon ce n'est que mon avis et aussi bien, vu que la console pourrai se faire bannir du online et que y'a un paquet de joueurs qui jouent en ligne, la ps3 pourrai finalement s'en sortir !
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 3:42
J'ai oublier que si Beatmania doit sortir sur console, sa sera sur PS3 xD .
Va falloir que j'investisse .
Oui je Lim ta raison, il favorise plus le online que le solo maintenant, ils sont pas con les dév . Et le problème est la aussi, si on n'aime pas le online comment on fait ? car payer un jeu au prix fort, ou voir 40/50€ pour le torcher en 4/7H sa fait mal au cul !
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 4:01
Les jeux sont chers oui, mais ca l'as toujours était en faite. Il est vrai que les jeu game boy a l'époque dépassé guère 250F mais il faut rappeler que les jeu snes été a 450/500F je me souvient même de DK3 qui été a 530F en supermarché en fin de vie de la console. Tu y rajoute a ca les inflation qu'il y a eu depuis ce temps et donc comparer au pouvoir d'achat de l'époque, tu te rend compte que les jeu ont toujours été chers et que l'on a toujours envier les prix pratiqué au japon. Pour finir avec les exemple, j'ai payé FF8 et 9 (que j'ai toujours en parfaite état) 470F . j'ai peut etre payé ff9 en euro je me souvient plus trop mais FF8 c'est sur. Secret of mana 250F en solde alors qu'il été sortie depuis 2 ans, et je me souvient même d'un pote qui avait acheté DBZ megadrive en import 700F. Je pense que les bonus ce font trop rare dans les jeu et je pense plutot que ces valable en tous temps. Comme le jeu a évoluer, le bonus qui vont avec le sont également et finalement, pour prendre exemple sur uncharted, faire des bonus en forme de making off n'est pas pour me déplaire. Cela reste malgrès tous assez marginal mais comme le JV ressemble de plus en plus a un film interactif pour certaine production (MGS par exemple) Les bonus tende donc vers la même forme que l'industrie du cinéma. C'est pas du gout de tous le monde mais desfois ca plait. (je suis pas un méga fan les méking off pourtant mais c'est simpa a ragardé si tu aime bien la production).
pour finir, oui, je pense aussi que ce n'ai vraiment pas faire honneur au travail des développeurs que de bâclé ou survolé un jeu qui vaut vraiment la peine de si attardé.
edit rapide de ninja: les production cote chers maintenent et c'est plus rentable de faire des map ou tous le monde ce bastonne dessus pendant des heures qu'un jeu ou le décors change en permanance et qui met 3 an a ertre dévellopé.
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 4:18
flavdk a écrit:
pour finir, oui, je pense aussi que ce n'ai vraiment pas faire honneur au travail des développeurs que de bâclé ou survolé un jeu qui vaut vraiment la peine de si attardé.
On pourrais faire cette phrase comme ceci
pour finir, oui, je pense aussi que ce n'ai vraiment pas faire honneur au travail des développeurs que de finir un jeu qui bâclé ou mal finie et que vaut vraiment pas la peine de si attarder .
Car oui y'a de belle daube ou on se fou de nos gueule defois
Mais y'a des jeux qui vaut leurs prix, d'autre pas du tout, qui coute pas cher au développement, et qui en magasin se trouve au prix fort tel une grosse production a la FF ou MGS, qui je l'avoue, doit couter bonbon a développer, et qui est normal de le payer au prix fort.
Y'a de grosse injustice même dans le JV c'est sa qui m'enerve, et c'est pour sa que le hack c'est normaliser en même temps . Car je pense que tout bon joueur achète les jeux qui l'intéresse vraiment, et pirate ceux qui ne vaux pas a ses yeux d'être payer .
D'ailleurs, a la fin du moi je me prend Endless ocean 2 (oui oui je suis fan de ce jeu truc de fou hein?) car je trouve que c'est le style de jeu a ne pas pirater (je suis pour les vert politiquement haha, même si je consomme trop avec tout mon matos et j'adore le japon xD l'ironie de merde) non sans plaisanter, j'adore la nature, animaux ect (non non sans plaisanter!) . Rha j'y ai passer du temps dans le 1 a visiter l'abysse
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 5:14
endless ocean??? Mais c'est quoi ce jeu??
>partie taper sur mon ami google.......
A ca!!!! Heuu... il en faut pour tous les gout je dirais, mais c'est pas mon style. Certain qui pirate on une certaine étique comme toi et d'autre non. Tous ce qu'il peuvent avoir gratuitement il le font. moi aussi en règle général je me paie ce que j'aime lorsque je le peux mais c'est pas pour autant que si je ne le peut pas que je vait forcement cherché a l'avoir de facon détourné. De même, c'st pas parce qu'il est facile d'obtenir plein de jeu gratuitement que je vais me l'ai procurer. (j'en ai connu des type qui dl a tous va). Pour moi les daube n'existe pas ou alors si je l'ai croise c'est que c'est une erreur de parcours. Il est souvent difficile de faire sont choix et c'est pour cela que l'on trouve du meilleur comme du pire (surtout sur les consoles a succes)
Dailleurs si tu a l'occasion de regardé l'émission hall of shame sur nolife tu va voir des truc hallucinant (il y a eu peu d'emission donc niveau redif. c'est pas gagné mais en étant abonné au service online tu peut les retrouvé.)
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 21:59
Endless ocean, deja rien que les music te laisse de marbre ! combien de fois j'ai eu des larme au yeux ! c'est une chanteuse du nom de Hayley Westenra qui chante (d'ailleurs elle chante souvent en japonais, c'est une néo-zélandaise) et je peut te dire qu'avec un son pareil, en plongeant dans les fond marins sa roxx !
Non mais c'est un "jeu" ou tu te ballade sans réel but (même si y'en a, car le but est de voir une géante blanche, si je m'en souviens bien sa fais 2 ans que je l'ai fait celui la). Sans mentir j'y ai passer plus de 40H sur celui la .
Bref le 2 sort au début du mois prochain, et la c'est clair, je le prend direct !!
On aime ou pas du tout y'a pas de juste milieu, mais si on aime les fond marins etc, vous allez adorer, d'ailleurs c'est le meilleur jeu du genre. A l'époque je me souviens que 2 jeux du nom d'evrblue été sortie sur PS2, mais trop maigre, et visuellement pas toptop, surtout qu'on avé une jauge d'oxygène, ce qui casse un peu la visite en stress .
Bref je parle de sa, mais tout le monde s'en fou ^^ .
EDIT: allé je met quelque vidéo de la chanteuse . (les 2 music sont dans le jeu donc imaginez un peu le truc ^^)
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 22:18
Oula quel débat ^^
On ne peut plus comparer le JV de maintenant et celui d'il y a 15 ans voir plus. Les studio de développement sont beaucoup plus nombreux, le business lié au jeu vidéo est beaucoup plus important etc etc ...
Il faut tout de même dire que a notre époque pour des personnes ayant jouer au premier jeux vidéo correct 2D et 3D il est dure de trouver quelque chose d'original et qui en valle réellement le coup car la plupart des sujet on déjà était traité. Mise à part des jeu comme Endless ocean qui est un concept + ou - original sa dépend des gout et des couleurs ..
Le JV maintenant se consomme pour une durée de quelque semaine alors qu'avant on pouvait rester quelque mois sur le même jeux pour y trouver des subtilité que l'on trouve presque plus dans les JV de maintenant ...
Le débat dépend de la génération ^^
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 23:04
Yoshki, t'as musique est envoutante et magnifique mais il faut pas l'écouté a l'autoradio c'est l'accident assurer. Par contre pour la deuxième chanson j'hallucine, elle ressemble beaucoup a ca https://www.youtube.com/watch?v=UCYGwtXRe0A
Darklink, beaucoup de personne aime de moins en moins ce que devient le jeu video a force de voir sur le marché des jeu qui ce finissent en moins de 10h que l'on payent super chers, de ce rendre compte que même si le jeu est plus beau il n'est pas pour autant plus imersif et ne propose pas la même qualité de jeu que les précédent volet. Je ne suis pas forcement adepte du c'était mieux avant car il faut savoir avancer avec son temps et qu'un jeu qui a 30 ans ne peut raisonnablement pas rivaliser avec les production actuel mais il faut bien constater que tous de même pas mal de jeu d'en temps proposé une qualité de jeu meilleur que des production actuel (a gros budget parfois). De toutes facon ceux qui font le marché du jeu video le savent bien, c'est pour cela que depuis quelque temps on a jamais autant entendu parlé de rétro gamming et que es ancienne production ressorte sur les plateforme de téléchargement. (a des prix honteux pour des jeu honteux a mon avis pour certain).
Moi ce que je comprend pas c'est qu'il y a encore pleins de monde qui font les pigeon sur certaine production. Par exemple payé le prix fort pour un pes ou fifa chaque année alors qu'il sont loin d'etre de nouveau jeu.
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 23:33
Je suis d'accord qu'il faut savoir avancer dans son temps et seul l'intégration d'élément nouveau comme le porjet "natal" 360 ou encore la wii et d'autre permettront (ps3 avec la stereoscopie malheureusement pas pour tout de suite ^^) une autre immersion dans les JV.
XD c vrai que la serie Fifa , pes même la serie call of duty , on les retourve tout les 6 mois ^^ mais bon pour le joueur en ligne qui veut rester au gout du jour, il est obliger d'acheter pour se sentir au contact de ses potes virtuel. et ses la que les devellopeur sont pas con , il le save et en en joue.
Mais bon comme on dis : " C'est le jeu ma pauvre Lucette" ^^
Par contre par apport a avant le nombre de jeux sortit en une année est plus le même. Me souvient encore d'attrendre la sortie du "projet 64" avec zelda ^^ alors que sa sortie se fessait imminente, elle se fesait attendre pendant encore qqe année ( Nintendo enfoiré RRRrrrr j'l'ai encore bien grosse lol)
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 23:33
Flav tu t'es pas planter de lien pour ton lien youtube ? car a part une foule je vois pas de zolie chanteuse .
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 8 Jan - 23:54
non non, je me suis pas planter lol, faut juste une peut tendre l'oreille ^^ J'en ai trouvé une autre ou tu entendra bien mieux: https://www.youtube.com/watch?v=vlorhclCI90
Jyhere Admin
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 3:54
Yoshki a écrit:
D'ailleurs, a la fin du moi je me prend Endless ocean 2 (oui oui je suis fan de ce jeu truc de fou hein?) car je trouve que c'est le style de jeu a ne pas pirater (je suis pour les vert politiquement haha, même si je consomme trop avec tout mon matos et j'adore le japon xD l'ironie de merde) non sans plaisanter, j'adore la nature, animaux ect (non non sans plaisanter!) . Rha j'y ai passer du temps dans le 1 a visiter l'abysse
Ah tiens je l'avais oublié celui là. C'est vrai que c'était pas mal. Endormant, mais pas mal. Et puis je me souviens qu'à sa sortie il était à 29 euros, ça fait plaisir des éditeurs qui ne te prennent pas pour un con. :)
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 4:18
Perso je ne me suis pas ennuyer une seule minute . Mais je peut comprendre que sa peut saouler certain ou endormir .
Oui 30€ neuf a sa sortie, j'avoue que c'est hyper rare de voir sa, au moins il font payer le prix réel de la production. Car même si le jeu ne paye pas de mines en premier temps, faut savoir que y'a un énorme taff en amont sur ce jeu, puis tout les textes/détailler/explication pour chaque espèce sa du représenter pas mal de temps pour les traducteur etc.
Bref vivement le mois prochain pour le 2, d'ailleurs il y a pas mal de nouveauté dans le prochain opus de se que j'ai pue voire, pour donner du piquant, on peut se faire bouffer pas des crocodile/requin ou tout autre animal marin offensif . Puis bienvenue la jauge d'oxygène (Grrr), Sa m'a l'air largement plus vaste (le 1er je le trouver grand, mais un peu vide ) J'espère que niveau musique, sa sera toujours aussi bien que le 1er, car je trouve qu'a 50% sa y joue énormément, sans sa, sa perd pas mal de charme et d'intensité .
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 4:51
Mode je viens de tilté on: ayé, je me souviens ou j'avais vu ce jeu, c'est dans un chez marcus que j'ai vu sur nolife online. mode je viens de tilté off:
J'ai lu dans le test du 1 que l'on puvais mettre c'est propre zic via une carte SD, c'est pas mal ca. les ff piano collection ca devrait bien aller avec ce style de jeu.
Seiki Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 4:58
Hoo je savais pas pour le coup de la carte SD
A l'époque j'en avais pas sous la main donc pas grave, et puis je n'aurais pas changer de zik que celle qui propose, je trouve qui a pas mieux .
J'aimerais bien savoir ce qu'a dit marcus comme connerie sur ce jeu
flavdk Master
Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 5:24
e me le reregarde:
c'est aussi crédible que nintendog en simulation d'élevage de chien la copine du gars est mal fagoté et elle resemble a pas grand chose musique de merde d'ascenseur qu'il dit (on entend pas t'as chanteuse), par contre il a précisé le coup de la carte sd. c'est beau, oohh il croise une raie et il la caresse xD je relaxant hors norme. Gros délire sur les raie (de lumières et des ouvrier du batiment) il veut donné un de ses client a bouffer a un requin Il est resté serieux dans l'ensemble tous de même mais il l'a jugé très bon.