| Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
|
+17carter1523 Dragoonhead cardiattack Polnord Z3t4 darklink2007 Roganis Leap Tetsuya Saevilys lim38 Dukegatts Jyhere Joshua Calvert flavdk SedricK Seiki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 5:31 | |
| D'un coter il peut pas s'empêcher de dire des connerie celui la .
Par contre on l'entend bien la chanteuse, il a du bon matos vidéo, mais un matos de merde niveau son . | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 9 Jan - 5:40 | |
| Pourtant j'entends bien les bruitages (la respiration, les bulles, le dauphin qui l'aconpagne) et la music de fond, soit il a pas la version final soit lors du tournage la playlist n'as pas mis t'es zic. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 4:18 | |
| Ba zarb car la zik on l'entend super bien, ou alors il a baisser le son de la zik dans le menu, et il s'en ai plus souvenue lors du tournage . Sinon pour parler un peu de la plus grande daube de ces dernières années, la Psp Go, même pas moyen de jouer au new kingdom heart dessus xDD un comble franchement ! Oui car square a bloquer l'accée a la memory stick (juste pour pouvoir save) donc impossible de le lancer sur un custom firm et donc psp go aussi . Ralala sony trop intelligent il se bloque lui même ! | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 5:20 | |
| Je dirais plutot square qui ce mes une balle dans le pieds en ce fermant a tous les possesseurs de pspgo. De toutes facon il est pas sur le store KH?? Si?? A par un jeu psx qui a été sur le store même pas un jour je crois que c'est jamais arrivé ( et encore c'était dans les début de l'émulation psx sur psp).
Pour ma par j'ai trouvé infamous en occas aujourd'hui, ben je suis pas mécontent pour le moment en 1h et demi de jeu environ. faut dire que la demo m'avais bien plus. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 11:04 | |
| De toute façon vu le nombre de possesseur de pspsgo, bah il vont pas perdre beaucoup d'argent sur ce coup là!!! C'était soit le rendre accessible à tout le monde et donc qu'il soit facilement hackable ou ça, franchement je sais pas ce qui est le mieux stratégiquement, ce qui est sur c'est que les mecs qui ont une psp go vont râler! | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 16:22 | |
| Et bien moi j'ai decider de faire un certain System Shock 2 | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 16:26 | |
| - SedricK a écrit:
- De toute façon vu le nombre de possesseur de pspsgo, bah il vont pas perdre beaucoup d'argent sur ce coup là!!!
C'était soit le rendre accessible à tout le monde et donc qu'il soit facilement hackable ou ça, franchement je sais pas ce qui est le mieux stratégiquement, ce qui est sur c'est que les mecs qui ont une psp go vont râler! Pour ma part c'est un comble d'avoir une console dite dernière génération de Psp, et de ne pas pouvoir jouer au dernier jeux Psp sortie quoi, c'est comme si tu te payer une Ps3 50e plus cher et de ne pas pouvoir jouer a GT5 a sa sortie xD . Pour moi le piratage n'est pas une excuse de la part de Square Enix, c'est juste un truc pas du tout commercial de leur part, non mais franchement pour moi c'est la meilleur de l'année celle la ! | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 17:47 | |
| ouais mais va dire ça à sony, qui je pense, n'en n'ont rien à faire de nous, et pense money money! donc oui c'est un comble, mais que veux tu, le but c'est que ça rapporte pour eux! Et quand on voit le faible nombre de possesseurs de psp go, bah le choix est vite fait!! | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 18:59 | |
| Du moment que la pspgo ne passe pas dans le monde de l'underground psp, il n'y aura pas beaucoup de possesseur.
De plus, la maniabilité de la console n'est pas terrible d'après se que l'on peut lire sur les commentaires des journalistes | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 19:07 | |
| ouais mais y'a pas que ça, franchement elle est moche, pas d'umd et l'écran est plus petit. Franchement si j'ai une psp à racheter, ça serait une slim (j'ai la FAT!) | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 19:11 | |
| La SLIM sur ebay vendue de chine coute pas enorme lol et elle est deja flash ;) C se que j'ai fait hihihi + MS 16go = sa rox | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 12 Jan - 19:32 | |
| Je m'en prendrais probablement pas une news psp avec les pauvre nouveauté qui sort ... Je garde ma Fat version 1004 qui marche a la perfection . Et puis si les Dév commence a mettre la même connerie que Square sur leurs jeu, alors elle n'est plus qu'a jeter a la poube.... !? Quoi ? faudra acheter les jeux quoi ^^ . | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 0:40 | |
| J'ai pas mal pensé a acheter une PSP à l'époque, mais la DS m'avais plus plu (et pis j'avais la phobie d'une PSP brickée ) Ta PSP elle est à combien environs ? Ca peut m'intéresser, maintenant que mon portefeuille est renfloué (merci saintes étrennes ) | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 0:58 | |
| Je trouve paaaaaaas | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 2:10 | |
| Je trouve que Ebay est devenue super chiant a utiliser depuis leur refonte sur leur moteur de recherche, j'ai du mal a trouver maintenant, alors que avant je trouver tout tout de suite en une seul recherche . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 13:48 | |
| Ah bon j'ai rien remarqué de bizarre dans la recherche sur ebay. Si ce n'est qu'il y a l'option "Petites Annonces" que je n'utilise jamais (bizarre qu'il l'active par défaut d'ailleurs). :D Mais en ce moment je suis plus souvent sur le market place de bemanistyle.com pour peaufiner ma collection. J'ai raté Happy Sky à 25$ hier, trop une bonne occas, evidemment 2 personnes étaient déjà passées devant. :'( | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 15:51 | |
| En faite, j'ai l'impression que les recherche trouve mois de réponse que avant, par exemple je tape X japan, a l'époque sa me sorté 15 pages du groupe, et aujourd'hui sa me sort 3 pages de tout et de rien sauf du groupe xD . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 15:56 | |
| J'sais pas, moi quand je tape "X Japan" (avec les guillemets), je vois quand même "1 774 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay situés à l'étranger". | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 15:57 | |
| Oula! je doit avoir un gros soucis alors xD | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 13 Jan - 21:03 | |
| Alors 'faut faire attention ! Il faut utiliser Ebay france ET Ebay.com, parce que les objets sont pas tous dans le même Ebay Et puis j'attends toujours le lien pour la PSP moi ! | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 14 Jan - 0:16 | |
| Et puis surtout ca serait cool qu'on me réponde au moins | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 14 Jan - 0:37 | |
| C'est pas en floodant et en double postant qu'on va te répondre plus vite. Perso j'ai pas envie de chercher pour toi, je préfére jouer à beatmania, allez j'y retourne! | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 14 Jan - 0:45 | |
| C'est ce que j'appelle du salaudisme ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 14 Jan - 0:59 | |
| Roooooooo, voilà tu m'as énervé, du coup j'arrête pas de breaker, grrrrrrrrrrr. Tiens regarde une psp qui doit correspondre à tes gouts et à heu... tes petits penchants.... PSP SUR EBAY edit : comme je suis prince, j'ai voulu te la payer mais ebay et ses enchères automatiques, grrrrrrrrrrr, j'en aurai donné pas plus de 25 euros, dommage... edit2 (he oui il y a une fonction editer roganis, étonnant hein???) : allez je la monte à 40, on va voir... edit3 : ho ptin, c'est bon je suis le meilleur enchérisseur, allez croise les doigts pour que je la remporte!!! (j'aurais pas l'air d'un con tiens XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
| |
|
| |
| Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
|