Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC

+17
carter1523
Dragoonhead
cardiattack
Polnord
Z3t4
darklink2007
Roganis
Leap
Tetsuya
Saevilys
lim38
Dukegatts
Jyhere
Joshua Calvert
flavdk
SedricK
Seiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki

Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:50

Oui ton post étant un constat général, personnellement je trouve que pour le prix d'une console nextgen comme la PS3, elle manque cruellement de jeu par rapport a la 360, mais sa n'empêche pas qu'elle explose la bobox niveau vente (merci au lecteur blueRay quoi) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:09

La ps3 a explosé cette année pourquoi??

L'arrivé de la slim y est pour beaucoup. Passé la ps3 a 300€ est une très grosse baisse de prix. On y ajout a cela un très gros E3 avec des très gros titre annoncé. Je fait peu etre mon pro sony sur le coup mais la conférence de MS ne m'a pas fait grande impression (ouvrir sur rock band beattle Oo).
Si le blue ray a fait effet, ca serai depuis longtemps je pense que la ps3 serai devant alors que c'est uniquement depuis les fêtes de fin d'année que la ps3 a dépassé la xbox en terme de vente.

edit: je me rend compte que je met nintendo de plus en plus a part dans le monde des JV
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:12

Non la PS3 c'est toujours mieux vendu que la 360 depuis qu'elle est sur le marcher, c'est juste qu'au début elle été un peu trop cher, et que la bobox avait de l'avance dans les chiffres .

Je peut te dire que quand je travailler (pendant 2 ans) dans la vente JV, la PS3 battez tout les record et la bobox dur dur d'en vendre !

C'est vrai que depuis l'arriver de la slim mais surtout sont prix a la baisse, elle a tout exploser en vente .
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:15

Ben c'est pas ce que j'ai lu dans les forum ou il newser les ventes de console.
En gros c'était a chaque fois wii>xbox>ps3 et maintenant c'est wii>ps3>xbox. et ds>psp quoi qu'il arrive. Nintendo explose tous XD.

(ca fait quelque temps que je suis plus les chiffres)
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

En même temps Wii>ps3>xbox est exactement l'inverse de la qualiter sur les jeux Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 380507
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:46

je me lancerai pas dans un débat stérile de ps3 ou xbox meilleur que l'autre, je dirai juste que l'ensemble de la vidéothèque ps3 me convient plus que celle de la xbox même si il y a surement des titre très intéressant pour moi exclusif a la xbox.
Leap
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:51

Perso je kiff plus l'Amiga que l'Atari st, Ishar 3 dessus c'est une vrai turie :)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:56

Je parlé pas des ventes max, mais des vente annuel, chaque année la PS3 vend plus que la 360, et cette année elle a rattraper la 360 en vente maxi .
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:27

Aucune importance quand tu pense que la wii et largement devant alors qu'elle a 10 fois moins de bon jeux que sur 360...
Par contre sur Ds elle et la reine, même si depuis prés d'un ans plus rien ne sort dessus.
Roganis
Master
Master
Roganis

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:42

La wii n'est pas HD, elle n'a que les classiques nintendo comme bon jeux ....
La PS3 est chère, les jeux sont bien, mais pas formidables, et elle n'est pas hackable ... Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 636885
C'est pourquoi je pense m'acheter la Xbox 360 .... Mais Il faut que j'étudie le sujet plus en profondeur ... Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 337647
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:45

Roganis a écrit:

La PS3 est chère, les jeux sont bien, mais pas formidables, et elle n'est pas hackable ... Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 636885
La PS3 était cher mon p'tit monsieur; elle ne vaut "plus que" 50 euros de plus que la Wii maintenant Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 956440
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:52

Il est a noté qu'au niveau d'une famille qui as plusieurs enfant et donc un budget pas toujours aisé, la wii est l'achat privilégier. Peu chère a l'achat niveau console et jeu, et surtout une large panel de choix de jeu pour tous le monde. Les xbox/ps3 sont plus pour adolescent/ adulte en régle général et la wii pour les jeunes enfants et adulte joueur occasionnel.

Un contact me dit la même chose que toi yoshki, j'avais donc une mauvaise impression.

La wii deviendra peut etre hd un jour (enfin beaucoup l'espère) Il est vrai que la console virtuel peut etre très intéressante mais si c'est pour rejouer avec des vieux jeu supernes et qu'il faut débourser pour une manettes classique, ben soit je resort ma snes ou je passe par un émulateur (me suis fait terranigma la semaine dernière ^^)
Roganis
Master
Master
Roganis

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:57

flavdk a écrit:
La wii deviendra peut etre hd un jour (enfin beaucoup l'espère)

N'espère pas trop, la wii n'a pas assez de puissance pour accueillir de la HD ... (process hollywood de merde Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 319492 )
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:00

J'ai pas dit que c'était la wii actuel qui le deviendrait ^^
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:01

Le probléme et que sur Tv Hd, jouer a la Wii rend le jeux absolument immonde, le pire: Zelda, tellement que sa bavait sur mon ecran, j'ai bien cru qu'il allait en pleurer...
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:08

Enfin bon, faut savoire que mettre 70€ pour un jeu neuf ou 50€ en occase (jeux rescent) je trouve que pour mon budget c'est impossible de me payer 2 jeux par mois.

Perso si personne trouve une solution pour hacker la PS3 d'ici 1 an, je me reprendrais une 360 quand + d'exclu sortiront .

Pour parler du Hack PS3, il y a peut être un mec qui a lancer un exploit par une faille dans motorstorm, qui rend le lancement de 3 jeux graver sur blueRay, mais vrai ou pas ... la source est un forum trés serieux (a la base) donc on verra bien .

Bref pour le moment je reste sur mon pc et ma Wii xD, même si des jeux comme samurai warriors 3 (je suis fan) on un framerate désagréable qui m'énerve Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 319492
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:33

C'est bien beau le hack ps3 mais vas dl et gravé un blue ray a l'heure actuel. (oui bon ok avec empress t'as pas peur mais c'est pas tous les mois que tu vas faire ca).
Le forum très sérieux ou tu as lu la news n'as fait que reprendre la news d'un autre site. ('fin ca c'est mon mini coup de gueule sur les sites qui ce pompe tous l'un l'autre). Pour le moment seul des vieux jeu du lancement de la console, de plus sony boucherai la faille aussitôt celle ci mise en ligne (confère le monde psp) et après si tu veux profité du store ou des jeu en ligne et ben tu devra upgrader (tu choisis quoi?).
70€ pour un jeu neuf oui c'est chère, c'est pour cela que j'en achete qui très peu dans l'année. Mais si tu es un peu patient et que tu fait tes jeu a font je suis sur que ton portefeuille n'en sera plus contant. De plus, tu peut trouvé de très bon jeu pas trop vieux parfois a bas prix. Little big planete, motorstorm pacific rift ou encore uncharted 1 pour ne sité qu'eux. L'occase a 50€ ce n'est que pour les jeux fraichement sortie.
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:39

Yoshki a écrit:
Enfin bon, faut savoire que mettre 70€ pour un jeu neuf ou 50€ en occase (jeux rescent) je trouve que pour mon budget c'est impossible de me payer 2 jeux par mois.

Perso si personne trouve une solution pour hacker la PS3 d'ici 1 an, je me reprendrais une 360 quand + d'exclu sortiront .

Pour parler du Hack PS3, il y a peut être un mec qui a lancer un exploit par une faille dans motorstorm, qui rend le lancement de 3 jeux graver sur blueRay, mais vrai ou pas ... la source est un forum trés serieux (a la base) donc on verra bien .

Bref pour le moment je reste sur mon pc et ma Wii xD, même si des jeux comme samurai warriors 3 (je suis fan) on un framerate désagréable qui m'énerve Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 319492

il y a l'import, 50 euros voir moins des coup fdpin le jeu neuf et généralement le francais est dispo...
Et le hack avec motorstorm, je préfére même pas en parlais, gros fake Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 636885
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:44

Sérieusement, si un jeu est bien compresser, je pense que c'est faisable, et puis la plupart des jeux n'utilise pas la totalité du bluray, du coup si tu compresse bien, sa te fera la taille réel du jeu, du coup pour DL sa ira bien vite (pas habiter dans un bled paumé c'est sur)

Et puis comme tu dit, si t'est patient, tu prend le temps de DL tranquillement et garder mon argent pour m'acheter a manger .

Après pour le PSN c'est comme la 360, a toi de voir si tu veux jouer sur le live ou pas, donc le problème est pareil pour les 2 consoles .

Bref pour le moment c'est pas le cas, donc on va pas faire débat la dessus xD .

En plus je suis plus du tout du genre a finir un jeu a 100% avec tout les succer etc, car la plupart du temps le jeu me gonfle assez vite (d'ou mon attachement pour les jeux de ziks) donc finir un jeu sur ps3 vaut a peut pret 10H en moyenne (et encore) .

Enfin la dessus tout le monde pense déferrement, je fais juste le mec qui préféré jouer sans payer, que de se ruiner pour ne pas jouer (mhh pas mal cette phrase) .
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:03

A ben moi je suis diffèrent, surtout que je constate de plus en plus que trop de jeu tu le jeu. Tous les jeu que j'ai pu avoir dans la mains je les fait pour au minimum faire la fin et plus si affinité je dirais. Je ne vais faire ou du moins essayé de faire les trophées au maximum que si j'aime vraiment le jeu et ne surtout pas allez cherché la soluce sur le net. Si c'est pour tous avoir sur un plateau pour moi ca n'as plus d'interet.
Par exemple, lorsque les trophées de tomb raider sont sortie, cela ma données l'occasion de le refaire cette année. Pour uncharted 2, même si je l'ai fini en difficulté max (un peu de difficulté et de stress a la manette ca rappel de bon souvenir ^^) je n'ai pas le platine mais c'est pas pour autant que je vais regarder sur le net ou sont tous les trésors (seul chose qui me manque) pour avoir 100% des trophées comme certain le font. Certain recherche ce qu'il veut dans le jeu video mais moi je profite au maximum, ma ps3 a un petit plus de 2 an et je doit avoir une dizaine de jeu en tous et j'ai du en avoir a prêter 3-4. (j'ai profité de l'émulation ps2 aussi ^^).
Roganis
Master
Master
Roganis

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:34

Eh bien moi je suis un grand retro gamer, et je vais vous dire la raison :

Je trouve que les jeux maintenant manquent de plus en plus d'intérêt, et coutent de plus en plus cher !
Par exemple je préfère faire un super smash bros de la nintendo 64 face à un dead or alive sur console next-gen ....

Mais après, chaqun a son avis .. Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 636885
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:27

Roganis a écrit:
Eh bien moi je suis un grand retro gamer, et je vais vous dire la raison :

Je trouve que les jeux maintenant manquent de plus en plus d'intérêt, et coutent de plus en plus cher !
Par exemple je préfère faire un super smash bros de la nintendo 64 face à un dead or alive sur console next-gen ....

Mais après, chaqun a son avis .. Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 636885

Tout a fais d'accord avec toi, mais SBM je préfère me le faire sur Wii quand même ^^ .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:06

Le hack PS3 c'est un gros fake de toute facon hein. Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 910817
(on voit notamment sur la vidéo que le bluray qu'il insère est différent de celui qu'il ressort, étiquette blanche collée sur un jeu ps3 commercial)
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:11

oui oui oui gros gros fake comme d'habitude!
Etiquette blanche sur un bluray, il est beau mon backup qui vaut 70 euros!!
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

N'empeche j'aimerais bien qu'elle soit hacké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 4 Icon_minitime

Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant