Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Don't think, just feel...

Aller en bas 
+11
Leap
lim38
Roganis
flavdk
Tetsuya
Dukegatts
Seiki
SedricK
Saevilys
Jyhere
DataIIDX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:41

ben tiens, j'les veux bien ces photos. Don't think, just feel... - Page 3 556130

Et le cosplay n'est pas un de mes fantasmes mais bon... Enfin j'avoue qu'une soubrette... Non, je garde mon calme. Don't think, just feel... - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:08

C'était juste une boutade, vivant avec une personne asiatique, je connais donc je m'amuse un peu de leur defauts c'est tout :D
Mois j'aime tout le monde :)

J'aimerai bien aller au japon un jour, corée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:53

darklink2007 a écrit:
Deja l'anglais au bout de 10ans de cours on arrive tout juste a se faire comprendre par des etranger lol.

Euh ... C'est pas pour me la pêter, mais je suis en 2nde langue anglais depuis 2 ans, et je lis des visual novels et light novels en anglais assez couramment (tout les soirs jusqu'a 1 heure du mat' ^^)

'Faut avouer depuis que j'ai 2 ans j'ai touché a divers logiciels en anglais .... mais tout de même ... Don't think, just feel... - Page 3 636885


Sinon, pourquoi viens tu dans un forum français ?
C'est pour te soulager la langue ? Don't think, just feel... - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:24

DataIIDX a écrit:
Lord alucard: Kyoto devrais te plaire, c'est pas trop blindé et c'est tres agreable, (contrairement à Tokyo, ou c'est vraiment surpeuplé). Sinon, il est difficile de conseiller une periode, l'hiver est tres rude, mais les fetes de fin d'année valent vraiment le coup (surtout le nouvel ans, qui est tres different de chez nous). Le printemps est superbe à ce que j'ai entendu dire, je ne l'ai pas encore passé ici. Les cerisiers en fleurs aux printemps sont magnifiques, mais ca dure deux semaines et impossible à prevoir exactement, donc faut avoir de la chance Don't think, just feel... - Page 3 449633

Ok, merci pour les infos. J'irais surement pendant le printemps alors ;).
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:39

Citation :
Euh ... C'est pas pour me la pêter, mais je suis en 2nde langue anglais depuis 2 ans, et je lis des visual novels et light novels en anglais assez couramment (tout les soirs jusqu'a 1 heure du mat' ^^)

'Faut avouer depuis que j'ai 2 ans j'ai touché a divers logiciels en anglais .... mais tout de même ...

Humm a tu déjà participer au TOEIC ?!!
Si oui , combien as tu réalisé, je serais intéressé de l'entendre.

Il y a une légère différence entre l'anglais lu et parler.
Je dois dans la démarche de mon poste lire des document technique en anglais et la encore ceci est différent de l'anglais que tu peu apprendre en cours de collège/lycée car les termes technique ni sont pas enseigner.

Citation :
Sinon, pourquoi viens tu dans un forum français ?
C'est pour te soulager la langue ?

J'y comprend rien

Avant de poster un message relis le. Sa éviteras que tu paresses désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:51

darklink2007 a écrit:

Il y a une légère différence entre l'anglais lu et parler.
Une grosse même entre la compréhension (écrite ou orale) et le parlé, je suis d'accord

darklink2007 a écrit:

Citation :
Sinon, pourquoi viens tu dans un forum français ?
C'est pour te soulager la langue ?

J'y comprend rien
Moi non plus Don't think, just feel... - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:03

C'est pour pouvoir parler un peu français, car ça peut être lassant de tout le temps être obligé de réfléchir pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:05

Alors premièrement, qu'est-ce que le TOEIC ?

Sinon ce que je voulais dire par "soulager la langue" c'est que vu que tu es français et que tu vis dans un autre pays, ça fait du bien de garder un lien avec la France. Je le sais car je suis resté quelques semaine en Angleterre, et il y a des fois ou j'en avait marre de parler tout le temps anglais ... Don't think, just feel... - Page 3 636885

Et puis pour mon niveau d'anglais, j'ai une compréhension orale parfaite, mais ma difficulté est de parler en anglais, parce que je bafouille un peu Don't think, just feel... - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:05

Perso j'ai du me mettre au chinois et c'est la galere, je comprend quelque truc à l'oral, pour lire c'est mort, pour parlé impossible :p Mais bon c'est toujours possible de s'y mettre à n'importe qu'elle age !
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:17

DataIIDX a écrit:
mais c'est vrai, ca se prepare bien a l'avance d'un point de vue logistique Don't think, just feel... - Page 3 449633

2 877 € pour faire orly a tokio, donc je peut venir et vivre dans une poubelle apres ! ( peut importe , je raqueterai des gamisn pour acheter un sanditch par jour et joué a beatmania xD )
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:31

D'abord, je te conseil d'atterrir à l'aeroport d'Osaka, ca sera beaucoup moins cher. Ensuite, reagarde un peu ce que propose Japan airlines ou air france. Sincerement, en m'y prennant 5 mois en avance, j'ai payer 1100 euro aller retour via Air france. Don't think, just feel... - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:39

oui mais moi je regardai pour partir lundi, le jour du debut de mes partiel ( c'est beau de rever :D )

et ce prix c'est air france, mais c'est clair qu'en s'y prenant a l'avance on peut avoir des billets pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:05

antik a écrit:
oui mais moi je regardai pour partir lundi, le jour du debut de mes partiel ( c'est beau de rever :D )

J'avoue que c'est assez fort effectivement Don't think, just feel... - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:38

Oh ! Voila que je m'absente quelque temps pour ensuite me rendre compte qu'il y a plein de beau monde qui arrive sur se forum :)

Rythme Game fantasy に ようこそ DataIIDXさん!!!

Comme tu peut le constater je travail avec arrachament mon voyage :)

Chomage oblige xD

Ben quoi au moins je rentabilise mon temps libre :D

J'espère que tu pourras me donner quelque tuyaux pour des lieux qui t'ont marquer ou autres.

J'ai vue que dans l'un de tes précédents post tu parlais de boite de trance/goa.

Se n'est donc bel et bien pas un mythe ! Serait il possible d'avoir les adresses !

Affectionnant particulièrement se style de musique qui voue un culte du soleil !

Je dois avouer que cela dois être bien diffèrent de nos "teufs" a nous dans les bois avec de la hardtek résonant jusqu'au bout de la nuit xD

Enfin, voila j'espère que tu passeras d'agréable moment sur se forum !

Les membres sont très chaleureux et très accueillant, se n'est que la face visible de l'iceberg en réalité se ne sont tous que des démons effrénés avec lesquelles il est très dur d'avoir une partie sans ensuite vouloir s'arracher les cheveux !!!

Non non je ne vise personne en particulier ! xD

Certains se reconnaitrons dans se que je dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't think, just feel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't think, just feel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les songs dont les levels ne correspondent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser