| Don't think, just feel... | |
|
+11Leap lim38 Roganis flavdk Tetsuya Dukegatts Seiki SedricK Saevilys Jyhere DataIIDX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saevilys Master
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Mer 6 Jan - 14:41 | |
| ben tiens, j'les veux bien ces photos. Et le cosplay n'est pas un de mes fantasmes mais bon... Enfin j'avoue qu'une soubrette... Non, je garde mon calme. | |
|
| |
Leap Apprenti
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Mer 6 Jan - 23:08 | |
| C'était juste une boutade, vivant avec une personne asiatique, je connais donc je m'amuse un peu de leur defauts c'est tout :D Mois j'aime tout le monde :)
J'aimerai bien aller au japon un jour, corée aussi :) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Jeu 7 Jan - 0:53 | |
| - darklink2007 a écrit:
- Deja l'anglais au bout de 10ans de cours on arrive tout juste a se faire comprendre par des etranger lol.
Euh ... C'est pas pour me la pêter, mais je suis en 2nde langue anglais depuis 2 ans, et je lis des visual novels et light novels en anglais assez couramment (tout les soirs jusqu'a 1 heure du mat' ^^) 'Faut avouer depuis que j'ai 2 ans j'ai touché a divers logiciels en anglais .... mais tout de même ... Sinon, pourquoi viens tu dans un forum français ? C'est pour te soulager la langue ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Jeu 7 Jan - 13:24 | |
| - DataIIDX a écrit:
- Lord alucard: Kyoto devrais te plaire, c'est pas trop blindé et c'est tres agreable, (contrairement à Tokyo, ou c'est vraiment surpeuplé). Sinon, il est difficile de conseiller une periode, l'hiver est tres rude, mais les fetes de fin d'année valent vraiment le coup (surtout le nouvel ans, qui est tres different de chez nous). Le printemps est superbe à ce que j'ai entendu dire, je ne l'ai pas encore passé ici. Les cerisiers en fleurs aux printemps sont magnifiques, mais ca dure deux semaines et impossible à prevoir exactement, donc faut avoir de la chance
Ok, merci pour les infos. J'irais surement pendant le printemps alors ;). | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Jeu 7 Jan - 18:39 | |
| - Citation :
- Euh ... C'est pas pour me la pêter, mais je suis en 2nde langue anglais depuis 2 ans, et je lis des visual novels et light novels en anglais assez couramment (tout les soirs jusqu'a 1 heure du mat' ^^)
'Faut avouer depuis que j'ai 2 ans j'ai touché a divers logiciels en anglais .... mais tout de même ... Humm a tu déjà participer au TOEIC ?!! Si oui , combien as tu réalisé, je serais intéressé de l'entendre. Il y a une légère différence entre l'anglais lu et parler. Je dois dans la démarche de mon poste lire des document technique en anglais et la encore ceci est différent de l'anglais que tu peu apprendre en cours de collège/lycée car les termes technique ni sont pas enseigner. - Citation :
- Sinon, pourquoi viens tu dans un forum français ?
C'est pour te soulager la langue ? J'y comprend rien Avant de poster un message relis le. Sa éviteras que tu paresses désagréable ... | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Jeu 7 Jan - 18:51 | |
| - darklink2007 a écrit:
Il y a une légère différence entre l'anglais lu et parler.
Une grosse même entre la compréhension (écrite ou orale) et le parlé, je suis d'accord - darklink2007 a écrit:
- Citation :
- Sinon, pourquoi viens tu dans un forum français ?
C'est pour te soulager la langue ? J'y comprend rien
Moi non plus | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Jeu 7 Jan - 19:03 | |
| C'est pour pouvoir parler un peu français, car ça peut être lassant de tout le temps être obligé de réfléchir pour parler. | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Ven 8 Jan - 10:05 | |
| Alors premièrement, qu'est-ce que le TOEIC ? Sinon ce que je voulais dire par "soulager la langue" c'est que vu que tu es français et que tu vis dans un autre pays, ça fait du bien de garder un lien avec la France. Je le sais car je suis resté quelques semaine en Angleterre, et il y a des fois ou j'en avait marre de parler tout le temps anglais ... Et puis pour mon niveau d'anglais, j'ai une compréhension orale parfaite, mais ma difficulté est de parler en anglais, parce que je bafouille un peu | |
|
| |
Leap Apprenti
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Ven 8 Jan - 12:05 | |
| Perso j'ai du me mettre au chinois et c'est la galere, je comprend quelque truc à l'oral, pour lire c'est mort, pour parlé impossible :p Mais bon c'est toujours possible de s'y mettre à n'importe qu'elle age ! | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Sam 9 Jan - 0:17 | |
| - DataIIDX a écrit:
- mais c'est vrai, ca se prepare bien a l'avance d'un point de vue logistique
2 877 € pour faire orly a tokio, donc je peut venir et vivre dans une poubelle apres ! ( peut importe , je raqueterai des gamisn pour acheter un sanditch par jour et joué a beatmania xD ) | |
|
| |
DataIIDX Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Sam 9 Jan - 9:31 | |
| D'abord, je te conseil d'atterrir à l'aeroport d'Osaka, ca sera beaucoup moins cher. Ensuite, reagarde un peu ce que propose Japan airlines ou air france. Sincerement, en m'y prennant 5 mois en avance, j'ai payer 1100 euro aller retour via Air france. | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Sam 9 Jan - 23:39 | |
| oui mais moi je regardai pour partir lundi, le jour du debut de mes partiel ( c'est beau de rever :D )
et ce prix c'est air france, mais c'est clair qu'en s'y prenant a l'avance on peut avoir des billets pas excessif | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Dim 10 Jan - 0:05 | |
| - antik a écrit:
- oui mais moi je regardai pour partir lundi, le jour du debut de mes partiel ( c'est beau de rever :D )
J'avoue que c'est assez fort effectivement | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Don't think, just feel... Mer 13 Jan - 1:38 | |
| Oh ! Voila que je m'absente quelque temps pour ensuite me rendre compte qu'il y a plein de beau monde qui arrive sur se forum :)
Rythme Game fantasy に ようこそ DataIIDXさん!!!
Comme tu peut le constater je travail avec arrachament mon voyage :)
Chomage oblige xD
Ben quoi au moins je rentabilise mon temps libre :D
J'espère que tu pourras me donner quelque tuyaux pour des lieux qui t'ont marquer ou autres.
J'ai vue que dans l'un de tes précédents post tu parlais de boite de trance/goa.
Se n'est donc bel et bien pas un mythe ! Serait il possible d'avoir les adresses !
Affectionnant particulièrement se style de musique qui voue un culte du soleil !
Je dois avouer que cela dois être bien diffèrent de nos "teufs" a nous dans les bois avec de la hardtek résonant jusqu'au bout de la nuit xD
Enfin, voila j'espère que tu passeras d'agréable moment sur se forum !
Les membres sont très chaleureux et très accueillant, se n'est que la face visible de l'iceberg en réalité se ne sont tous que des démons effrénés avec lesquelles il est très dur d'avoir une partie sans ensuite vouloir s'arracher les cheveux !!!
Non non je ne vise personne en particulier ! xD
Certains se reconnaitrons dans se que je dis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't think, just feel... | |
| |
|
| |
| Don't think, just feel... | |
|