Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Don't think, just feel...

Aller en bas 
+11
Leap
lim38
Roganis
flavdk
Tetsuya
Dukegatts
Seiki
SedricK
Saevilys
Jyhere
DataIIDX
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:35

Bonjour à tous,

Puisque cette section est prévue à cet effet, je me présente donc. Don't think, just feel... 449633

Je suis actuellement étudiant en commerce résidant depuis 4 mois au japon, à Kyoto.

Je suis sur les jeux musicaux depuis presque 6 ans, mais je dois bien avoué que mon préféré est le jeux qui m'a donné l'amour de ce style: Beatmania IIDX.Don't think, just feel... 50725

Je viens tous juste de me commander un controller Dj DAO, après avoir bien saigné mon KOC (et attendu d'avoir un niveau correct, ca se mérite un FP7) Don't think, just feel... 84315 . Je ne suis pas un adepte des forums, mais je me suis dit que c'était peut être le moment de m'y mettre. Don't think, just feel... 449633

J'espère donc me plaire parmi vous, mais l'ambiance ayant l'air excellente, je ne me fais guere de soucis.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:46

Ouais un nouveau !!!! Don't think, just feel... 300671

Salut et bienvenue à toi !

Je sens qu'on a encore le droit à une brute sur IIDX, je me trompe ? :D
Moi je n'ai pas attendu d'avoir un bon niveau à IIDX pour me prendre un fp7, j'ai toujours un niveau de merde, et je me suis commandé il y a 1 mois un beau fp7 rose. :)

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre, qui plus est résidant au japon ! T'as tâté du Sirius sur borne d'arcade ? Don't think, just feel... 50725
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:50

Ah ouais quand même. J'ai une amie semi-japonaise (au caractere très... Particulier "Tu peux m'aider pou- Ta gueule, je joue. Bye. -... Ouuinnnn T__T") Qui joue depuis encore plus longtemps je crois. Ouah la bête quoi... O__O

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, t'as l'air vraiment simpa :)
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:57

Merci pour votre acceuil. Don't think, just feel... 374526

Je tiens à retablir une verité, mon niveau n'est pas excellent, je me debrouille un peu mais j'ai encore beaucoup d'effort à faire (surtout quand je vois les brutes qu'il peut y avoir dans certaines salles d'arcade japonaises Don't think, just feel... 956440 ). Donc vous ne risquez absoluement rien Don't think, just feel... 84315

Quand a Sirius, il est assez dur à trouver à Kyoto, et surtout il y a toujours une queue monstre Don't think, just feel... 380507 , mais il defonce clairement, surtout l'interface qui est juste magnifique Don't think, just feel... 50725

en meme temps Saevilys, quelle idée de demander de l'aide à quelqu'un quand il joue à IIDX Don't think, just feel... 447653
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:58

Ouais mais elle c'est vraiment particulier, même si elle joue pas...

Comment dire. Quand elle est gentille, c'est un miracle quoi. T__T

Bon, j'allais cliquer sur Lancer lunatic rave 2 là par contre. Don't think, just feel... 556130
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59

bienvenue sur le forum!
Ha la chance, vivre au Jap'!
Ouais j'espère que tu profites des bornes et autres japoniaiseries la bas!
Ça se mérite un FP7??? ha bon moi j'ai commencé avec ça à beatmania Don't think, just feel... 636885 Don't think, just feel... 636885

Allez A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:01

Bienvenue amies franco jap ! ^^

Donc tu trouve que l'interface de Sirius est bien ? en tout cas, sur les vidéo sa pete pas .

Petit veinard ! Don't think, just feel... 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:10

Bizarre Saevilys, ma copine jap est la gentillesse incarné Don't think, just feel... 50725 (et une excellente joueuse de pop'n Don't think, just feel... 84315 ), mais c'est peut être parce que ton amie est semi-japonaise Don't think, just feel... 636885 (les japonaises sont en règle générale adorables)

Je trouvais que avant d'avoir un niveau respectable, le FP7 c'était un peu de la confiture à des cochons Don't think, just feel... 84315, mais c'est peut être pour justifier le fait que mon compte en banque n'avait pas le même amour que moi pour IIDX Don't think, just feel... 380507

Je profite a fond du Japon en tout cas, même si mes études me prennent pas mal de temps Don't think, just feel... 449633
Je trouve l'interface de Sirius bien sympa à mon gout, par contre, je comprend parfaitement qu'elle ne plaise pas à tous le monde

Et pour ne pas tromper les gens, je suis français, et non franco-japonais Don't think, just feel... 449633 , je ne suis au japon que pour mes études (raison officielle)
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:14

Bienvenue sur ce forum DataIIDX !

Tu as vraiment de la chance d'être au Japon en ce moment. Profites-en bien et ramène plein de jeux en France
Don't think, just feel... 449633 .

Je commence à regretter de n'avoir pas pris un FP7 dès le début car je suis vraiment à fond dans Beatmania en ce moment et j'espère que mon Muse-On ne va pas me freiner quand je vais arriver aux ziks level 9 Don't think, just feel... 636885 .

Pour situer mon niveau, j'ai réussi à passer toutes les ziks de Sirius en mode normal sauf les 2 ziks level 7 qui ont des gros changements de rythme pour le moment. Je ne suis pas un foudre de guerre non plus donc Don't think, just feel... 636885 .

@+ dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:31

Bienvenue à toi !
( Bon je vais pas blablatté tout ce qu'on dit les autres sur que tu as de la chance de vivre au jap et tout ^^ ).

Dukegatts a écrit:
Tu as vraiment de la chance d'être au Japon en ce moment. Profites-en bien et ramène plein de jeux en France
Pas que des jeux, de belle petite japonaise aussi ! :D **

J'ai pas vraiment accroché a l'interface de Sirius, trop "mécaloïde" à mon gout XD, je préfère largement l'interface rose d'EMPRESS avec les petit papillons en 3D dans le fond XD !

Oh et ta des photo de cosplay de Beatmania IIDX ( vu que ceux de ta signature sont bien sympa je demande ;) ) ?

** : Au passage ta copine aurait pas des copines à nous présenter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:35

A part cette photo, aucun cosplay desolé (mais va faire un tour sur deviantart, il y en a quelqu'uns Don't think, just feel... 337647 )

Sincèrement, si vous saviez le succès que les français peuvent avoir auprès des japonaises, c'est assez fou Don't think, just feel... 956440

je n'ai jamais été aussi populaire de ma vie, ma copine n'arrête pas de repousser les prétendantes Don't think, just feel... 447653
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:38

DataIIDX a écrit:
Sincèrement, si vous saviez le succès que les français peuvent avoir auprès des japonaises, c'est assez fou Don't think, just feel... 956440

Ou comment m'inciter à encoure plus vouloir aller au japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:40

Sincerement, si tu rentre parfaitement dans le stereotype francais qu'ils ont la bas (Gentleman, gentil, classe, raffiné et cultivé...), tu n'aura aucun probleme Don't think, just feel... 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:45

Tetsuya a faim ! Don't think, just feel... 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:52

Apparement Don't think, just feel... 447653
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

Bon les gens, SANS ME VANTER *s'epoussete les épaules* (et envoyez moi des fleurs aussi.) Je suis exactement comme ça :l

Non sérieusement, ça donne vraiment envie d'aller là bas. XD

(pour vous donner un aperçu d'ma situation, j'suis la mascotte de mon lycée [sans l'avoir voulu hein], parce que j'suis le seul mec d'une classe de 23 filles. Et le fait est que j'ai déja passé une année avec elles, donc j'suis en premiere, et j'ai eu aboslument AUCUNE relation avec AUCUNE fille de la classe [et du lycée, d'ailleurs. t_t] étant d'un naturel sage, calme, posé [la réalité serait plutot dans la lune, déprimé, endormi. XD])

Bref voilà, desolé d'étaler ma vie sur ton topic. XD

Et je veux absolument pas me servir de ça pour frimer, si vous l'avez compris comme ça, c'était absolument pas mon intention. XD

Juste que ça me donne vraiment envie d'aller la bas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:42

Alors fonce!!!! tu trouvera surement plus de filles correspondantes à ton etat d'esprit Don't think, just feel... 337647

et puis en france, le probleme c'est que c'est tres mauvais d'etre le bon pote de plein de filles, tu restes toujours QUE le bon pote... au japon, c'est completement different... je te souhaite d'aller en université si tu peux.

Essaye aussi les boites (sincerement, je me souviendrai toujours de première sortie en boite à Kyoto Don't think, just feel... 84315 ), c'est completement different de la france, l'ambiance est terrible, et la musique juste démente (trance,goa...) alors si en plus tu croises une japonaise qui veux croquer du gaijin, je te fais pas un dessin... Don't think, just feel... 84315
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:46

Oui, je suis vraiment consideré comme le "grand frere" et jamais autre chose... Don't think, just feel... 961975

Bah vois-tu, tu viens d'ajouter une dépense à ce que je prévois de m'acheter. Et la j'sens que je vais VRAIMENT galérer. XD

Un real single edition (oui j'fais les choses en grand moi. Don't think, just feel... 556130 ) Un équipement d'airsoft, j'veux aller partout en france pour voir des amis, aller au japon, aller à des concerts de visu (D'ESPAIRSRAY fowever.) bidouiller mon ordi en me prenant une new carte graphique (et même deux en fait, j'veux une nouvelle carte mère tiens.)

Hm.... Quoi encore. Don't think, just feel... 32158

Je sais pas. T.T

Edit : Sachant que l'équipement d'airsoft passera avant tout Don't think, just feel... 556130 (non, ne me caillassez pas)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:49

On va organiser un grand voyage au Jap avec tout le fofo et on ira tous squatter chez DataIIDX, ça marche? Don't think, just feel... 556130
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:49

xD moi je veus simplement et uniquement gagner a l'euro million c'est pas trop demander non ? Don't think, just feel... 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:50

Sedrick, bah ok. Data paye ok? OK c'bon c'est organisé. Gooooo


Yoshki => ah mince. On va être plusieurs à se partager la somme j'te préviens Don't think, just feel... 319492
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:01

Sincerement, je reste jusqu à Aout, et je serai ravis d'acceuillir des membres du Fofo dans mon tres modeste appartement Don't think, just feel... 337647 , bon par contre, je peux pas payer l'avion desolé Don't think, just feel... 84315

Sinon Saevilys, bonne chance pour tes futurs achats... l'equipement airsoft n'aurai pas été ma priorité, mais bon courage Don't think, just feel... 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:02

Bah c'est ma priorité, mais c'est à un fil du reste hein. ^^

Et puis j'ai des amis qui attendent que j'achete ENFIN mon équipement donc... XD

Mais merci beaucoup ^^

Outch jusqu'en Aout. Je sens qu'on se verra jamais finalement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:03

moi je suis tout à fait d'accord pour le voyage au japon ! :D
Moi m'en fou j'économise l'argent pour ça de toute façon. Mais bon comme je peu pas trop aller seul poru le moment j'y vais pas XD.

Y a personne qui bosse pour tous venir sur le forum ou quoi ? XD Encore DataIIDX je comprend vu l'heure qu'il est mais les autres XD.

Yoshki a écrit:
Tetsuya a faim ! Don't think, just feel... 636885
Très faim ! :D
Mais non, mais vois tu mon fantasme c'est de sortir avec une jap et qui plus est ce cosplayerai ( avec des nekomimi, comme la figurine de Celica Mizuhiro ! rahhh :D ) Don't think, just feel... 100159
Hum bon faut que j'arete !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

Moi aussi je me le ferais ce trip au Jap', je sais pas quand mais c'est obligé!

Tetsuya a écrit:

Y a personne qui bosse pour tous venir sur le forum ou quoi ? XD Encore DataIIDX je comprend vu l'heure qu'il est mais les autres XD.

SI SI, je suis à fond là ça se voit pas??

Tetsuya a écrit:

Mais non, mais vois tu mon fantasme c'est de sortir avec une jap et qui plus est ce cosplayerai ( avec des nekomimi, comme la figurine de Celica Mizuhiro ! rahhh :D )
Don't think, just feel... 100159 Don't think, just feel... 100159 Don't think, just feel... 100159 Don't think, just feel... 636885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't think, just feel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les songs dont les levels ne correspondent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser