Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Don't think, just feel...

Aller en bas 
+11
Leap
lim38
Roganis
flavdk
Tetsuya
Dukegatts
Seiki
SedricK
Saevilys
Jyhere
DataIIDX
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:35

Bonjour à tous,

Puisque cette section est prévue à cet effet, je me présente donc. Don't think, just feel... 449633

Je suis actuellement étudiant en commerce résidant depuis 4 mois au japon, à Kyoto.

Je suis sur les jeux musicaux depuis presque 6 ans, mais je dois bien avoué que mon préféré est le jeux qui m'a donné l'amour de ce style: Beatmania IIDX.Don't think, just feel... 50725

Je viens tous juste de me commander un controller Dj DAO, après avoir bien saigné mon KOC (et attendu d'avoir un niveau correct, ca se mérite un FP7) Don't think, just feel... 84315 . Je ne suis pas un adepte des forums, mais je me suis dit que c'était peut être le moment de m'y mettre. Don't think, just feel... 449633

J'espère donc me plaire parmi vous, mais l'ambiance ayant l'air excellente, je ne me fais guere de soucis.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Don't think, just feel... Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:46

Ouais un nouveau !!!! Don't think, just feel... 300671

Salut et bienvenue à toi !

Je sens qu'on a encore le droit à une brute sur IIDX, je me trompe ? :D