Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't think, just feel...

Aller en bas 
+11
Leap
lim38
Roganis
flavdk
Tetsuya
Dukegatts
Seiki
SedricK
Saevilys
Jyhere
DataIIDX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:27

- ________ -''''''

Perso j'ai déjà ce qu'il faut a la maison pour tout sa, mieux que le Cosplayalization Fantasmagorique :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:44

Juste pour achever tous le monde, pour noel, ma copine ma fait une petite surprise.... elle s'est cosplayé en maid Don't think, just feel... - Page 2 84315

Sincerement, si il y a des personnes qui se pointent ici avant aout, je serai ravi de les voir Don't think, just feel... - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:45

Si tu avais l'intention de nous dégouter, moi ça me fait aucun effet. Don't think, just feel... - Page 2 374526



Don't think, just feel... - Page 2 84315




Don't think, just feel... - Page 2 910817






Don't think, just feel... - Page 2 32158






Salaud Don't think, just feel... - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:05

DataIIDX a écrit:

Sincerement, si il y a des personnes qui se pointent ici avant aout, je serai ravi de les voir Don't think, just feel... - Page 2 337647
C'est sympa ça!! même si je suis sur que je partirai pas cet été, peut être l'année prochaine, ça se prépare un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:16

Tu sais, je me suis préparé presque 3 ans, d'un point de vue culturel je parle, avant de partir, et je vais encore de surprise en surprise Don't think, just feel... - Page 2 636885

mais c'est vrai, ca se prepare bien a l'avance d'un point de vue logistique Don't think, just feel... - Page 2 449633

Saevilys, le prochain c'est la nurse m'a t'elle dit Don't think, just feel... - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:16

Ma soeur va y aller, mais sans moi. Don't think, just feel... - Page 2 144188
Elle a intérêt à me ramener des tas de goodies Konami. Don't think, just feel... - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:18

Malheureusement, les goods konami sont assez ennuyeux à trouver (souvent vendu exclusivement sur konamistyle japan) mais on peut trouver assez facilement des statuettes beatmania IIDX

mais je souhaite que du bonheur à ta soeur, elle devrait bien s'eclater (meme si le japon c'est encore mieux si tu es un mecs Don't think, just feel... - Page 2 337647 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:21

J'imagine que ça ne doit pas courir les rues.
On trouve facilement des statuettes IIDX ? (j'imagine que ce ne sont pas des officielles)
Ma copine ne serait pas contente, elle veut une statue de Rodin elle. C'est pas le même prix aussi. Don't think, just feel... - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

si si ,ce sont les officiels que l'on trouvais sur playasia ou sur konamistyle Don't think, just feel... - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:37

bienvenue a toi parmi nous Don't think, just feel... - Page 2 449633

Il y a plein de francais qui désire des japonaises et plein de japonaise qui désire des francais.
A quand une grande rencontre international (tous fantasme possible est nullement présent dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:44

Avec le nombre d'amiEs que j'ai au japon, je peux bien en faire profiter Don't think, just feel... - Page 2 337647 , si vous passez par Kyoto, vous savez à qui vous adresser Don't think, just feel... - Page 2 449633 Don't think, just feel... - Page 2 447653
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04

Ralala, je m'absente 2 jours sur le fofo et voilà 3 pages de flood déjà .... Don't think, just feel... - Page 2 636885
Bienvenue premièrement ! Don't think, just feel... - Page 2 337647
Alors comme ça tu vis au Japon ..... Dis moi ..... as tu déjà ..... comment dire ..... touché ......








à une borne Taiko no Tatsujin ? Don't think, just feel... - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:08

Oui.... j'ai deja touché.... une borne Taiko Don't think, just feel... - Page 2 636885 ....entre autres Don't think, just feel... - Page 2 380507

Taiko est vraiment mieux en arcade en tout cas, tu a surtout plus l'impression d'avoir de veritables taiko Don't think, just feel... - Page 2 84315
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:12

Welcome sur le fofo ! ^^
Alala, moi aussi j'aimerai bien aller au Japon, quel chance haha ^^
Dis moi, c'est quoi ton niveau actuel à Beatmania environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

La vache ce que je t'envie Don't think, just feel... - Page 2 100159

Enfin bon ...... Si tu cherches un joueur de taiko (1er national ^^) je suis présent ..... et le seul sur le fofo Don't think, just feel... - Page 2 144188
Sinon je me met à beatmania, mais je suis une grosse merde ... (je joue à peine des 3 Don't think, just feel... - Page 2 636885 )
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:19

Disons que je full combote pas mal de song lvl 9 mais rien de plus, j'attaque certaine 10 en ce moment. Don't think, just feel... - Page 2 595761 Mais quand je recevrai mon FP7, je pense que je vais regresser Don't think, just feel... - Page 2 144188

Pour beatmania, c'est vraiment progressif, je me rappel quand j'ai commencé la premiere fois, c'etait pas terrible Don't think, just feel... - Page 2 340552

malheureusement, si je joue contre toi sur taiko, je risque fort de perdre... je full combote quelque songs en Oni mais rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:37

Bhou le japon, étant marié à une chinoise je peux que ne pas aimer le japon :)

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02

Leap a écrit:
Bhou le japon, étant marié à une chinoise je peux que ne pas aimer le japon :)


Trés bas comme raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:09

Leap a écrit:
Bhou le japon, étant marié à une chinoise je peux que ne pas aimer le japon :)

Welcom!

C'est vrai que ça va pas très haut ... Don't think, just feel... - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:03

Bienvenue a toi DataR2D2 IIDX ^^

Ptdr 3 page qui vole haut.

Forcement que quelqu'un s'inscrivent sur le fofo et qui aime le jap et vie en + au jap allez se faire harponner direct XD.

Personnellement je pense pas que les jap soit aussi facile et ouverte que sa à des gaijin mise a part si ta un bon level niveau jap et que t'arrive a alligner 3 phrase.
Je pense pas que beaucoup d'entre nous soit assez balèze en jap pour le parler et le lire. Deja l'anglais au bout de 10ans de cours on arrive tout juste a se faire comprendre par des etranger lol.
M'enfin on verra bien j'y pars l'année prochaine ^^ , on verra comment sa se passe.
Pour se que sa tente, laissez moi un MP voir pour reserver un sakurahouse a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:19

Sincèrement, les japonais sont en regle general tres curieux, et il n'est pas bien difficile d'aligner quelques mots en japonais, la grammaire japonaise n'est vraiment pas compliqué (comparé au français Don't think, just feel... - Page 2 340552 ). Donc la communication se passe tres bien, ils posent beaucoup de question, sont toujours très intéressé et gentils... enfin tout du moins ce que je connais Don't think, just feel... - Page 2 337647

Au bout de 3 mois que je suis au japon, on parle assez souvent japonais avec ma copine, sinon anglais (nous sommes tous les deux quasi bilingue) et parfois un peu de français. Donc, il y a toujours moyen de se debrouillé Don't think, just feel... - Page 2 449633

En tout cas, Darklink2007, je te souhaite que du bonheur au japon, si tu reste assez longtemps, tu verra, ca change un homme Don't think, just feel... - Page 2 449633

Sinon, je ne veux pas alimenter le debat jap vs chine, mais etant dans une residence reservé aux etudiants etrangers, je dois bien avoué que les chinois sont les seuls a rester entre eux tous le temps... ce qui est assez dommage, car j'ai un peu parler avec certain et il s'avère très gentil souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:54

Salut et bienvenue,

Ça fait plaisir de voir de plus en plus de monde sur ce forum, il commence à y avoir pas mal d'animation XD (surement du au remaniement du fofo :D).

Sinon, vivre au Japon je sais pas trop si ça me plairait (trop de monde, déjà que Paris ça me gave XD). Mais clair que j'aimerais vraiment y aller. DataIIDX t'aurais un période à conseillé? (plutot l'été ou l'hiver?)


Perso, j'ai une très bonne amie chinoise, et elle s'àvère être très sympa et pas du tout communautaire. Comme quoi, c'est comme tout, ça dépend des caractères. Après clair que dans l'ensemble, les relations Japon-Chine sont pas super festives XD... (du à leur histoire mais ça passera surement avec le temps).

En tout cas, DataIIDX, je te souhaite de passer de bon moment ici Don't think, just feel... - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:58

Et puis j'imagine que quand tu te trouves dans une résidence où il y a plein de gens de ton pays, tu vas forcemment rester un peu en groupe, alors que si t'es le seul de ton pays, tu vas être obligé de te sociabiliser. :D
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:07

Nurse. Tu veux me tuer ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
DataIIDX
Apprenti
Apprenti
DataIIDX


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 05/01/2010

Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:39

Lord alucard: Kyoto devrais te plaire, c'est pas trop blindé et c'est tres agreable, (contrairement à Tokyo, ou c'est vraiment surpeuplé). Sinon, il est difficile de conseiller une periode, l'hiver est tres rude, mais les fetes de fin d'année valent vraiment le coup (surtout le nouvel ans, qui est tres different de chez nous). Le printemps est superbe à ce que j'ai entendu dire, je ne l'ai pas encore passé ici. Les cerisiers en fleurs aux printemps sont magnifiques, mais ca dure deux semaines et impossible à prevoir exactement, donc faut avoir de la chance Don't think, just feel... - Page 2 449633

jyhere: bah, je suis pas le seul francais ici en fait, et il y a beaucoup de personnes de nationalités communes qui se mélangent énormément. Apres, il est vrai que l'on a tous un niveau d'anglais pas trop mauvais, mais les chinois ici, ne parle que chinois principalement et très tres peu anglais... ceci explique peut etre cela. Mais je me garde de porter des jugement hâtif sur un peuple.

Saevilys:Le fait de ce costumer ici, c'est une seconde nature, donc tu trouvera surement une japonaise pour assouvir quelques fantasmes refoulées Don't think, just feel... - Page 2 84315 (j'ai des photos sur facebook si tu veux Don't think, just feel... - Page 2 636885 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't think, just feel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't think, just feel...   Don't think, just feel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't think, just feel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les songs dont les levels ne correspondent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser