| [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? | |
|
+13Tetsuya PeK Roganis darklink2007 Mido Joshua Calvert Lord Alucard flavdk lim38 SedricK Seiki Z3t4 Jyhere 17 participants |
|
S'il devait n'y avoir qu'un seul jeu de rythme sur terre, lequel serait-ce pour vous ? | Beatmania IIDX | | 38% | [ 13 ] | Daigasso! Band Brothers | | 3% | [ 1 ] | Dance Dance Revolution | | 3% | [ 1 ] | DJ Hero | | 0% | [ 0 ] | DJ Max | | 38% | [ 13 ] | GuitarHero/RockBand/GF-DM | | 6% | [ 2 ] | Pop'n Music | | 3% | [ 1 ] | High School Musical sur Wii ! J'ai adoré le film, et le jeu est génial ! Yiiiiiii ! | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 15:08 | |
| On sent que tu vas souvent dans la section beatmania du forum toi | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 15:19 | |
| - Sokkyn a écrit:
- C'est quoi Beatmania IIXD ?rien la fin de la phrase me donne pas envie "XD" c'est pas un jeux de kikou moi j'aime Dj max
Oh mon Dieu... C'est une blague c'est ça ? Je n'ai juste pas compris ton humour ? Noradu95 t'as quel niveau sur DDR ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 15:25 | |
| - Sokkyn a écrit:
- C'est quoi Beatmania IIXD ?rien la fin de la phrase me donne pas envie "XD" c'est pas un jeux de kikou moi j'aime Dj max
BAN | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 15:30 | |
| Yoshki = trop cruel bah j'ai fais une recherche wikipedia y'avais un truc chelou avec 20 touches | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 15:48 | |
| - Sokkyn a écrit:
- Yoshki = trop cruel bah j'ai fais une recherche wikipedia y'avais un truc chelou avec 20 touches
Arrête de mentir, on ne peut faire que du 14 keys avec beatmania. (enfin 16 si on compte les scratchs) Beatmania IIDX veut dire Beatmania 2 Deluxe. Prononcé Bitmaynia Tou Dèy Aix pour être dans le move. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 15:58 | |
| c'est marrant, moi j'ai toujours prononcé tou Dé ix. Sinon, moi perso en ce moment c'est ITG, DDR a coté c'est de la m**** | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 16:04 | |
| BAN collectif !! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 16:12 | |
| - flavdk a écrit:
- Sinon, moi perso en ce moment c'est ITG, DDR a coté c'est de la m****
En ce moment, en ce moment, moi j'ai l'impression que ça fait depuis que t'es sur le forum que c'est comme ça. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 16:43 | |
| [quote="jyhere"] - Sokkyn a écrit:
Noradu95 t'as quel niveau sur DDR ? le niveau fort au clavier, je reçoit mon tapis demain (et c'est mon anniversaire) sinon cest quoi ITG ? edit: ah ok ^^ jvai le prendre alors Ah aufete, quand je parle de ddr la c'est stepmania, ddr je le reçoit avec le tapis | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 16:53 | |
| - noladu95 a écrit:
- jyhere a écrit:
Noradu95 t'as quel niveau sur DDR ? le niveau fort au clavier, je reçoit mon tapis demain (et c'est mon anniversaire) AH ok t'aimes bien "bouger partout" mais tu n'as joué qu'au clavier. Tu t'es commandé quoi comme tapis ? Metal ? Souple ? PGI Arcade ? | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 16:54 | |
| souple, je vais dans mes débuts, et bon, je suis pas un riche | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 18:02 | |
| - jyhere a écrit:
- flavdk a écrit:
- Sinon, moi perso en ce moment c'est ITG, DDR a coté c'est de la m****
En ce moment, en ce moment, moi j'ai l'impression que ça fait depuis que t'es sur le forum que c'est comme ça. Ben en faite non, il y a encore 1 ans je joué pas mal a DDR et a ses musiques (avec plus ou moins des période de creux) mais là depuis 6 mois environ c'est uniquement que du ITG et des edit que l'on peut trouvé sur le net fait spécialement pour fonctionné sur la borne, elle marche également sur pc via open itg (stepmania suporte pas les rolls XD) Et c'est pas la borne qui est arrivé a lille qui va arrangé les chose. Imaginé une borne IIDX avec les edit que l'on veux qui n'as pas de limitation de temps pour les musiques. En plus de ca les pad répondent a merveille. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 18:09 | |
| - flavdk a écrit:
Et c'est pas la borne qui est arrivé a lille qui va arrangé les chose. Imaginé une borne IIDX avec les edit que l'on veux qui n'as pas de limitation de temps pour les musiques. En plus de ca les pad répondent a merveille. J'ai pas compris la . Quel borne est arriver a Lille ? ITG ? | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 18:14 | |
| Ouai, la personne qui avait acheté une borne ITG pour lui dans les environ de lille l'a mis a disposition du public dans le bowling de lomme (juste a coté). Je ne sais pas comment sont redistribuer les recettes mais une chose est sur, elle est a 1€ le credit et les double sont a 1 credit (chose rare pour les jeu de dance), il y a 3 song par credit, les port usb sont activé et permettent de ce créer un profil et donc de retenir tous ses scores personnel. De plus elle est en R23 patché, ce qui signifie que les song édit (ogg+.sm)passe desus sans aucune réstriction de temps de la song. En bref le pied quoi | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 19:53 | |
| Bonne anniv d'avance Noladu95 alias je sais pas qui. rooh Yoshi moi jdis ban pour floodage | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 19:55 | |
| - Sokkyn a écrit:
- Bonne anniv d'avance Noladu95 alias je sais pas qui.
rooh Yoshi moi je dis ban pour floodage alias nicolas et merci d'avance :) edit: j'ai trouvé e moyen de bouger en attendant demain :D j'ai fait un tapis en papier, j'ai mis en 2 joueurs pour pas avoir (failed) en cours de jeux et je m'entraine :D | |
|
| |
Seiki Master
| |
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 22:09 | |
| - noladu95 a écrit:
- j'ai trouvé e moyen de bouger en attendant demain :D j'ai fait un tapis en papier, j'ai mis en 2 joueurs pour pas avoir (failed) en cours de jeux et je m'entraine :D
La photo ! La photo ! | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 22:24 | |
| Non moi c'est sa ! | |
|
| |
SedricK Master
| |
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 22:46 | |
| - Roganis a écrit:
- noladu95 a écrit:
- j'ai trouvé e moyen de bouger en attendant demain :D j'ai fait un tapis en papier, j'ai mis en 2 joueurs pour pas avoir (failed) en cours de jeux et je m'entraine :D
La photo ! La photo ! ok ok :D (xd ) je la fait, sa fera un peu vide xD edit : Pressé d'être mercredi ou jeudi... edit: PRESSÉ D'ÊTRE JEUDI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? | |
|