S'il devait n'y avoir qu'un seul jeu de rythme sur terre, lequel serait-ce pour vous ?
Beatmania IIDX
38%
[ 13 ]
Daigasso! Band Brothers
3%
[ 1 ]
Dance Dance Revolution
3%
[ 1 ]
DJ Hero
0%
[ 0 ]
DJ Max
38%
[ 13 ]
GuitarHero/RockBand/GF-DM
6%
[ 2 ]
Pop'n Music
3%
[ 1 ]
High School Musical sur Wii ! J'ai adoré le film, et le jeu est génial ! Yiiiiiii !
9%
[ 3 ]
Total des votes : 34
Auteur
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 4 Déc - 16:19
Je rejoins l'avis général pour moi aussi DJMP2 a été la grande révélation malgré que j'ai commencer avec DDR aller comprendre xD
Ya pas a dire on peut jamais se lasser de les écouter, ni même de les jouer :)
PS: La j'ai les boules j'ai oublier mon chargeur PSP a mon appart' et je me retrouve sans batterie xD
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 4 Déc - 17:27
jyhere a écrit:
Woah génial Lord Alucard, merci de me faire découvrir ce jeu ! J'en avais entendu parlé mais je l'ai jamais pris, croyant que c'était un énième Puyo Puyo classique.
La meilleure expérience de jeux de rythme que j'ai eu sur Dreamcast, hormis DDR (au pad à l'époque !), a été Space Channel N°5 !
De rien XD. Et pour Space Channel N°5, il a aussi été pour moi l'une de mes meilleures exp sur dreamcast. Un jeu bien foutue, super fun avec une très bonne durée de vie (un must have je dirais :D).
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 4 Déc - 19:09
Et cool cool toon sur Dreamcast alors ?? J'avais adorer !
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 4 Déc - 19:20
High School Musical bien sûre , j'ai voté!!! Quel question ?!!! ^^
Jyhere Admin
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Sam 5 Déc - 1:10
Yoshki a écrit:
Et cool cool toon sur Dreamcast alors ?? J'avais adorer !
Oui ! Ca avait l'ait bien mais j'avais malheureusement des soucis de synchro sur ce jeu, surement du fait que je jouais sur une version copié, avec les zic qui aveient dû être downsamplé pour tenir sur un CD je pense.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Sam 5 Déc - 1:12
ha ? Ma version été une version copier aussi, sur 1 cd, est aucun problème .
Jyhere Admin
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Sam 5 Déc - 1:17
Joshua Calvert a écrit:
Daigasso Band Brother Dx sans aucune hesitation ^^ [EDIT]: On devrait quand même dire les jeux de Rythme qu'on a jouer, pour moi: [...]
Ouais j'ai mis Daigasso exprès pour toi. :D
Perso ma liste : DJ Max Beatmania Pop'n Music Daigasso EBA (Osu Tatakae Ouendan) DDR Space Channel N°5 Samba de Amigo (excellent !) Gitaroo Ez2on Guitar Hero Pump It Up Project Diva
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Jeu 24 Déc - 20:17
Pourquoi n'y a t-il pas Taiko no tatsujin ???
Enfin bon, c'est pas grave, il y a Pop'n music
PeK DjMax Player
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 15:19
et hop, je fais pencher la balance du BON côté, le côté djmax bien sûr
j'ai touché un peu à tout, mais les jeux auxquels je me suis vraiment intéressé sont peu nombreux au final :
djmax, à fond sur les versions psp, un peu trilogy ;
beatmania, au tout début ;
et bust-a-groove, sur ps1 :
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 15:37
Pour moi c'est beatmania IIDX sans hésiter ^^. J'ai vraiment commencer le jeu de rythme avec DJMAX, s'était plus simple pour moi d'y jouer car je n'était pas souvent chez moi pour jouer a beatmania. Mais beatmania a été quand même le jeu qui ma fais découvrir le jeu de rythme et je j'ai beaucoup plus accroché au musique de ce dernier que celle de DJMAX, même si dans DJMAX il y en a de très très bien !
Enfin bon je serais pas trop expliquer pourquoi ensuite, mais j'accroche beaucoup plus a beatmania IIDX ( surtout rien que par sa difficulté et toujours vouloir ce surpasser en ayant énormément de mal à y arriver XD )
Edit, ouai je sais je répond un peu tard mais comme le sujet a été uppé j'en profite XD
Jyhere Admin
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 15:40
Mince désolé Roganis j'avais pas vu ton message il y a presque 2 mois. J'aurais rajouté Taiko no tatsujin, c'est effectivement la honte de ne l'avoir pas mis, mais faut dire que personne n'en parlait avant toi.
PeK DjMax Player
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 15:55
Tetsuya a écrit:
Pour moi c'est beatmania IIDX sans hésiter ^^.
noooooooooooooooooooooooon !!! nous revoilà à égalité
Seiki Master
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 17:29
Wow ! je penser pas qu'il y aurait autant de fan a IIDX que Djmax ici !
2DX y'a pas a dire, c'est le must .
Saevilys Master
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 18:48
Je commence sérieusement à préferer IIDX à Dj max.
Enfin je vote quand même pour Dj max, parce que ça m'a fait découvrir les rythmes games, que c'est quand même un must... Et que je suis meilleur sur Dj max que sur Beatmania
flavdk Master
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mer 10 Fév - 23:41
Ben il faut dire que djmax est un clone de beatmania adapté sur la psp. Moi j'ai pas voté, entre itg, ddr, beatmania, djmax, et les autre je sais pas trop quoi choisir. Mes premier amour ont quand même été DDR
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Jeu 11 Fév - 23:43
NeonFM Radio.........d'accord je plaisante Mais vous avez pas de compte sur SOWS,vous pouvez pas savoir
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Jeu 11 Fév - 23:54
Dragoonhead a écrit:
NeonFM Radio.........d'accord je plaisante Mais vous avez pas de compte sur SOWS,vous pouvez pas savoir
Si tu savais mon pauvre ... xD
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Jeu 11 Fév - 23:59
Oh oui si tu savais...
Seiki Master
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 12 Fév - 0:01
Si tu savais vraiment ....
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 12 Fév - 0:09
You have no FUCKING IDEA !
Lulz edit : "PUT YOUR DAMN CLOTHES OFF !" xD
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 12 Fév - 1:15
antik a écrit:
Z3t4 Master
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 12 Fév - 2:33
Dragoonhead a écrit:
antik a écrit:
WIN !
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Ven 12 Fév - 18:38
jyhere a écrit:
Mince désolé Roganis j'avais pas vu ton message il y a presque 2 mois. J'aurais rajouté Taiko no tatsujin, c'est effectivement la honte de ne l'avoir pas mis, mais faut dire que personne n'en parlait avant toi.
'Faut avouer que c'est pas le jeu de rythme le plus courant Mais je ne désespère pas à le faire découvrir aux français
noladu95 Membre
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 13:33
Pour moi 'est dance dance reolution, j'aime bien bouger partout
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ? Mar 20 Avr - 14:52
C'est quoi Beatmania IIXD ?rien la fin de la phrase me donne pas envie "XD" c'est pas un jeux de kikou moi j'aime Dj max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre jeu de rythme préféré ?