Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 1 Fév - 13:25
La vache je cartonne sur ce tetris ! (enfin, comme tous les autres, surtout sur neo-geo :D )
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 1 Fév - 13:35
flavdk a écrit:
vu que t'es complètement un barré du clavier lim, je te propose un tetris un peu spécial ^^ http://firstpersontetris.com/
Ouah merci pour ce petit jeu, je le trouve très bien fichu.
Et pour le mario, ça me rappelle le hack de la rom de mario (un truc de malade)
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 1 Fév - 16:34
Sympa Tetris même si sa fait 1 mois que je connaisser
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 1 Fév - 16:40
Lord Alucard a écrit:
Et pour le mario, ça me rappelle le hack de la rom de mario (un truc de malade)
Le mec qu bout de 10 minutes et XXXX essais, il voit enfin le drapeau de fin de niveau, mais se fait cramer les fesses, il a du abandonner et faire une bonne crise de nerf celui-la je pense!
Dernière édition par SedricK le Lun 1 Fév - 22:46, édité 1 fois
lim38 Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 1 Fév - 22:31
flavdk a écrit:
vu que t'es complètement un barré du clavier lim, je te propose un tetris un peu spécial ^^ http://firstpersontetris.com/
Merci ^^ mais je crois que j'ai fait planté le jeu a la 1ere partie déjà PTDR
En faite le jeu s'est bloqué ici je ne sais pas pourquoi lol.
Bon ne regardez pas mon score il est tout pourri XD
Ouais Lord j'avais déjà vu cette vidéo le mec ma trop fait délire avec ces crise de nerfs XD
flavdk Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 1 Fév - 23:16
Il y a plein de version hack de super mario world sur le net et la difficulté est énorme. Il y a même des stage ou on voit mario avancé tous seul et que les bruitage forme une musique
Saevilys Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 2 Fév - 1:10
Yoshki a écrit:
Je vous dit que c'est un Bot celui la .
Approuvé à 100%.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Sam 20 Fév - 17:09
Allé new jeux de Rythme en Flash qui pour une fois vaut vraiment le coup grace a une forte difficultée !
KeyBeat ce joue en 4 ou 6K avec une précision assez sévère. On retrouve des songs de Beatmania en passant par Djmax et Pop'n .
C'est un jeu de marathon, il faut tapoté sur gauche/droite pendant un peu moins de 2h (si vous étes bon )
Sinon il y a l'émission temps perdu dans le 101% du mardi sur nolife il y a pas mal de truc bien mais je les retient jamais (je ne suis pas non plus un gros adapte des jeu sur le net)
lim38 Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Jeu 22 Avr - 22:48
Vous incarnez un petit carré rouge dans lequel vous devrez parcourir 30 différents levels tout en évitant des sortes de points bleus qui se déplacent. Pour ceux qui sont patients ce n'est même pas la peine MDR. Allé, bon courage vous en avez grandement besoin XD ! Je ne dirais pas a quel level je suis pour énerver personne à moins que vous me le demandez ^^.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Jeu 22 Avr - 22:55
Moi je sais ou tu en est, et la seul chose que j'ai a dire, T'es un Grand Taré De La Vie !!! LOL
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Jeu 22 Avr - 23:04
J'ai peur d'une mauvaise surprise MDR
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Ven 23 Avr - 1:13
lim38 a écrit:
Je ne dirais pas a quel level je suis pour énerver personne à moins que vous me le demandez ^^.
Va y DJ BOT balance ton lvl
Seiki Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Ven 23 Avr - 1:24
Il l'a fini ................
LES 30 NIVEAUX !!!!
SedricK Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Ven 23 Avr - 1:36
sacré limou, y'a que lui pour s'acharner sur les jeux hardcore XD