Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 0:44
Voila il y a quelque temps de sa j'ai découvert quelque petit jeu en rapport avec la musique et je voulais vous les faire partager.
Alors tout d'abord, un qui regroupe plusieurs style de rythme game. J'ai nommé Music Mania !
Il est assez court. Mais assez divertissant. Les musics sont assez sympathiques et les genres assez diversifier mais la je vous laisse découvrir :)
Ensuite le second se nomme Auditorium est n'est pas un rythme game mais une expérience musical dans laquelle vous devrez dirigez des flux à l'aide d'outils mis a votre disposition dans des sortes de conteneurs qui alors joueront un instrument le but étant de remplir tous les conteneurs afin de compléter la musique. vous pourrez le retrouvez a cette adresse : http://www.playauditorium.com/
J'ai trouver se jeu assez sympathique du fait qu'on doit réfléchir pour pouvoir résoudre chaque niveau qui joue parfois au mm près xD
Surtout n'hésitez pas a rajoutez vous même vos découvertes :)
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 12:00
Merci bien, j'aime beaucoup Auditorium (normal j'adore les puzzles en fait XD).
Niveau jeux flash musicaux je connais pas grand chose.
Autrement il y un djmax online en flash en préparation (je ne sais pas si il sera ouvert à tout le monde)
Il y a une époque (quand j'étais encore étudiant XD) je jouais aussi beaucoup à ouverture facile (une sorte d'enchainement d'énigmes bien corsées) http://www.ouverture-facile.com/ J'attends l'énigme 94 qui est toujours en préparation (ça fait plus de 2 ans LOL). Il y a même une version junior plutôt réussi.
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 12:58
Je connaissais Auditorium, c'est une petite perle dans la catégorie assez malfamée des jeux en flash. :D
Si vous cherchez un bon jeu de rythme online en flash, je conseille Hit Machine sur OMGpop.com ! Un s'agit simplement d'un DJMax-like 6K. L'interface du site entièrement en flash est très bien foutue, celle du jeu aussi ! Le jeu propose 40 chansons , chacune est proposée en 3 difficultés, et avec son clip video s'il vous plait ! ;) Pour couronner le tout, le jeu se joue jusqu'à 6 ou 8 simultanement. Bref une superbe réalisation en flash. Faut juste une bécane pas trop vieille pour pas que ça rame (au pire la vidéo et les effets sont désactivables. Les 2 défauts sont de ne pas pouvoir changer la vitesse, et de devoir switcher en clavier américain pour jouer confortablement à cause de leur configuration qsd jkl.
Et puis une perle artistique dans les jeux flash, Machinarium, un jeu d'aventure où l'on tente de faire évoluer un petit robot à travers divers lieux. Le jeu est en démo içi : http://machinarium.net/demo/ avec les 3 premiers lieux, déjà un régal. =D Le jeu complet est vendu 13 euros avec 30 lieux différents en 1280x800.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 13:06
Hit machine est vraiment pas mal par contre j'ai jamais reussi a trouver comment augmenter le speed xD
Jyhere Admin
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 13:11
Sympa le site Ouverture Facile Lord Alucard ! Je sens que je vais rester scotcher toute la journée...
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 13:25
Ah ouais Hit machine, c'est sympa mais ça m'a lassé très vite... Et pis le fait de ne pouvoir pas accélérer la vitesse gonfle (je trouvais ça trop mou). Je joue plus à Blockles sur ce même site (une sorte de puyo puyo).
Oui machinarium à l'air énorme, faut que je me le prenne. Si je ne m'abuse c'est fait par une entreprise Tchèque connu pour ces point&click en flash. J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu en tout cas.
Sinon jyhere, oui ouverture facile ça déchire (faut juste aimer le genre). Par contre fait gaffe a ta vie sociale XD (ça m'est arrivé de rester bloqué plus d'un mois sur une énigme....).
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 14:19
Ah ouverture facile ! Sa me rappel des souvenirs sa ^_^
Les tirages de cheveux a se taper des crises de nerfs pouvant même tuer un mort xD
A l'époque j'ai du m'arrêter vers 50 60 avec pas mal de nuit blanche xD
En tout cas se qui est cool s'est que l'ont découvre plein de fonction insoupçonné de notre ordinateur :)
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 3 Nov - 15:09
Je connais un autre jeu flash qui m'a donné énormément de maux de tête (et sur lequel je joue encore) : Psychopath.
J'ai fini les 71 niveaux de la première version de ce jeu en 1 mois et demi.
J'ai continué sur la deuxième version qui rajoute quelques possibilités par rapport à la première version. Ces nouveautés rendent le jeu beaucoup plus difficile mais j'ai quand même fini tous les niveaux officiels.
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Ven 20 Nov - 4:24
J'ai testé machinarium, c'est bien hard les énigmes Par contre vachement bien original la patte graphique et surtout les animations .
Il vaut le coup Mydj lim ? pas eu le courage de le tester jusqu'à présent . Possibilité de jouer en online ?
petit HS Quelqu'un a tester Maestro! Jump in Music sur DS ?
lim38 Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Ven 20 Nov - 20:05
Bah déjà vu que c'est en flash il n'y a pas les keysounds d'ailleurs, ils ont rajoutés des nouvells songs. Non il n'y a pas de online mais un système de rank online. Après bah pour l'inscription c'est rapide lol sinon passe par google traduction Faudrait que tu teste pour te faire une idée ^^
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Ven 20 Nov - 23:01
Maestro! Jump in Music, je vais le tester se soir, donc je vous direz si ce bien...
Seiki Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Sam 21 Nov - 0:27
J'allais le testé haha ^^
J'attends tes impressions avant de m'y lancer .
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Sam 21 Nov - 1:31
Il a était releaser, mais bizarrement j'ai pas encore le jeux...
Joshua Calvert Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 23 Nov - 0:07
Ayez j'ai Tester Maestro. Conclusion: Génial et inventif... J'attend d'avancer car je joue en facile, une fois fini le mode Moyen serat a moi et ensuite Difficile avec des zik plus long, mais pour l'instant je trouver le principe Génial et a refaire dans d'autres jeux.
Seiki Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 23 Nov - 0:52
Merci pour ton impression, je vais me le faire dés ce soir
Joshua Calvert Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 23 Nov - 0:59
Le jeux et pas long et ce dommages, mais après tu deverouilleras les music en entier, l'humours et d'ailleurs bien sympas..
Jyhere Admin
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Jeu 26 Nov - 17:40
Dukegatts a écrit:
Je connais un autre jeu flash qui m'a donné énormément de maux de tête (et sur lequel je joue encore) : Psychopath.
J'ai fini les 71 niveaux de la première version de ce jeu en 1 mois et demi.
J'ai continué sur la deuxième version qui rajoute quelques possibilités par rapport à la première version. Ces nouveautés rendent le jeu beaucoup plus difficile mais j'ai quand même fini tous les niveaux officiels.
J'ai commencé hier après-midi ton jeu au taff car j'avais plus rien à faire, je suis devenu accro ! J'adore le concept ultra simple mais des niveaux bien tordus. =) J'en suis au level 46 pour le moment.
Seiki Master
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 30 Nov - 20:08
Pour le moment je me fais ENFIN le 3eme opus runaway 3 ! vraiment excellent ! Par contre sa se fini un peu vite, j'en suis déjà au 3/4
Leap Apprenti
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Mar 29 Déc - 13:05
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 4 Jan - 21:56
En ce moment je me fais des jeux wiiware (héé oui j'ai enfin ma wii custom ^^) je me fais du BIT.TRIP a font la caisse ! il y a 3 versions, Beat, Void et Core, les 3 sont tout autant addictif et j'adore ce genre de jeux de rythme/pong/et de je ne sais pas quoi en fond 8 Bits .
Je crois de mes souvenirs que ces 3 versions était sorties sur GBA, car j'ai un souvenir d'y avoir déja jouer.
Mais sur Wii avec la Wiimote c'est vraiment le pied !
BEAT:
VOID:
CORE:
Void me fais penser au Shmups Ikaruga ^^ en tout cas j'adore, et je passe plus de temps sur ces 3 petit mais merveilleux jeux que les vrai production Wii xD
Par contre la difficulté est bien Hardcore ! deja pour finir les 2 dernier Niveau remonte de l'exploi et du grand sang froid, mais si on s'attaque au Hightscore on en fini plus !
PS: Faudrait changer le titre du post car y'a un peu de tout ici maintenant xD .
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps. Lun 4 Jan - 23:20
pas mal la version beat yosh Les deux autres sont assez spéciales je trouve, surtout la CORE!
et leap j'ai bien aimé ton jeu flash! Jouez du maximum the hormone sur un djmax-like, excellent!!! Le rate est vraiment bizarre par contre, je me croyais en train de rejouer à ez2on
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.