| Konami annonce Pop'n Music Portable | |
|
+11Tetsuya Roganis Z3t4 Saevilys Seiki SedricK flavdk Dark_Roxas Joshua Calvert lim38 Jyhere 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Dim 13 Déc - 0:11 | |
| C'est juste que j'ai vue 1500 jaquette de ce genre sur des jeux Nds durant des années | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Dim 13 Déc - 20:44 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- C'est juste que j'ai vue 1500 jaquette de ce genre sur des jeux Nds durant des années
Rendons à César ce qui appartient à César, Pop'n existe depuis 1998, la DS non. Perso j'aime bien le style graphique de Pop'n, à l'époque de sa découverte sur DC j'accrochais vraiment pas, maintenant je crois que mon cerveau s'y est fait. :D | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Dim 13 Déc - 20:48 | |
| Le premier Pop'n pour moi c'été sur GameBoy via emulateur xD sa remonte a presque 10 ans tout sa !
Et clair je vois pas le rapport entre jaquette sur wii et psp, de plus pour un jeu tel que pop'n ou le style graph a toujours été ainsi .
La diff sur les boites Wii, il écrive les gamme "Casual", alors que pop'n c'est "Hard'Rythme'n'core" ^^ . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Sam 16 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Sam 16 Jan - 16:13 | |
| Ça fait déjà une bonne petite liste Je dois vite m'acheter une PSP, les jeux de rythme de console sortent surtout dessus | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Sam 16 Jan - 16:21 | |
| Oyé Oyé ! mais que du 5B xD | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Sam 16 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 0:16 | |
| Mais y a que moi qui s'interresse comme un fou avec ce jeux Pourtant, il a l'air de sacrement promettre et dans la veine d'un Dj Max Portable... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 0:50 | |
| Non je te rassure, y'a pas que toi, moi je l'attends avec impatience ! | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 17:00 | |
| Oh ce décevant la partie Spécial ses mis a jours, et on apprend que dans Pop'n Music 18 il y a les zik visiblement de cette épisode en plus... Moi j'aurais préférer a quelques vidéos | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 17:20 | |
| Moi je veux un BS 2 ^^ mais sur PC haha xD | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 17:28 | |
| Oh sur Pc y a deja assez de choix pour ma part, mais sur Psp ce un peu diffèrent les Dj Max on les a tous fait dans tout les autres jusqu'a en vomir ^^. Un Pop'N Music sur Psp et un excellente Idée, et j'attendais sa depuis longtemps, et plus qu'un éventuelle BeatMania sur Psp un jours ou l'autre... Ou Jamais.. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 17:55 | |
| Et puis autant Blacksquare on en avait assez vite fait le tour, autant là avec 4 modes différents sur 90 chansons, et j'espère 3 difficulté à chaque fois, on en aura pour une bonne année. :D | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 18:17 | |
| Nous faudrait quelqu'un qui comprend bien le Jap, mais je crois que ce 2 par Mode.... Je dit sa mais j'ai pas trop piger la traduc de Google... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 19:23 | |
| Oui t'a raison, y'a 7 difficultés au total en fait : 5 > 5H (hyper) > 7 > 7H > 9 > 9H > EX (???)
Le mode 3B est reservé au mode Battle, trop bien, je me demandais s'ils allaient le faire sur une psp ! 2 joueurs sur une même PSP, excellent. =D | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 19:34 | |
| Reste qu'avec 3 touche Xd. Je pense que EX ce le 9 Bouton, et le EX veut dire: Expert, visiblement d'après se que j'ai compris ce exactement a la manière d'un BeatMania on commence a 100% et si on fait un bad la barre descend et ne remonte que très doucement. Même si sa parait étrange de l'inclure dans une difficulter, vue qu'elle et en option dans BeatMania... | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 19:54 | |
| Non le mode expert dans beatmania ce n'est pas un option, c'est un mode de jeu. Par contre je pense que tu parles plutôt de l'option HARD. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 19:58 | |
| Oui ce ca. Donc une idée du mode Ex dans Pop? | |
|
| |
Mikapsp Apprenti
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 23:31 | |
| J'attends ce jeu avec impatience, en espérant qu'il soit plus dur que Dj Max Portable Sinon, si vous chercher un jeu psp avec custom song, il y a PSPRévolution, c'est un homebrew où on peut mettre des simfiles ;) Y'a aussi Ez2Dj Portable si vous voulez jouer avec les songs de ez2dj/ez2on ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 20 Jan - 23:45 | |
| PspR ça doit être un truc du genre stepmania nan?
Chaud comme autant j'adore beatmania et dj max, autant je HAIS les dance dance et autres trucs avec des fleches. xD | |
|
| |
Mikapsp Apprenti
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 21 Jan - 0:20 | |
| Moi ça va j'aime bien les flèches, je suis aussi fort à PSPR qu'à dj max Là j'essaye de télécharger Pop'n Music sur PSX pour le convertir sur PSP | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 21 Jan - 0:33 | |
| pspr c'est stepmania adapté en homebrew. Il accepte les simfiles de stepmania (sauf le support des.avi bien sur). Le seul pop'n que j'ai tester sur psx j'avais pas aimé car j'avais pas trouvé les speedmod. | |
|
| |
Mikapsp Apprenti
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 21 Jan - 1:12 | |
| Oé mais si vous préférez le style Beatmania, prenez Ez2Dj Portable, c'est un homebrew avec les music de ez2dj/ez2on avec skins Beatmania | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 21 Jan - 1:19 | |
| Il y a un post sur le forum qui en parle, mais comme l'hb date pas mal, il doit etre un peu dans les profondeur du site. Il prend les bms il me semble | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 21 Jan - 1:23 | |
| J'ai tester Psp Revolution et EzDj Sur Psp aussi, le premier ne permet pas de mettre les notes en bas, et pas de Speed Note, et pour Ezdj, tu met trois plompe a charger une song (Surtout que ce pas du tout fait pour les touches de la Psp). Autant Attendre Psp'N Music Portable, et visiblement il a de nombreuse Option avec je le rappele une Aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable | |
| |
|
| |
| Konami annonce Pop'n Music Portable | |
|