Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Konami annonce Pop'n Music Portable

Aller en bas 
+11
Tetsuya
Roganis
Z3t4
Saevilys
Seiki
SedricK
flavdk
Dark_Roxas
Joshua Calvert
lim38
Jyhere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:27

C'est vrai qu'à la vu des dernières sorties de Konami (Silent Hill, Shadow of Memories), on peut avoir l'impression que cet éditeur n'en a rien à foutre de protéger ses jeux. :D
Contrairement à d'autres, comme Namco Bandai, qui a même annoncé qu'à chaque sortie d'un nouveau jeu sur psp, ils mettront en place une nouvelle protection.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

God Eater lui qui et donc sortie n'est pas jouable en CW... Pour Pop, ce la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

Je vois pas le rapport, God Eater est dev par Namco justement, et pas par Konami. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:38

Je voulais pas dire: C'est Konami pour Pop donc Hourra ce gagner... Alors qu'on en sait rien, sa serait se porter malheur... Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 910817
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:43

Et en même temps j'ai dis des conneries, les derniers jeux konami sortis sur PSP que j'ai cité sont sorti au japon y'a bien longtemps, donc normal que les version US n'aient pas plus de protection...
Bref seul le temps nous dira si on doit se ruer sur l'UMD ou pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:46

Mais en Umd sa ne passeras pas sur nos firmware actuelle...
En faite ta KigDom qui passe pas a cause d'une interdiction memoire et god eater pour le 6.2 Visiblement...
Mais y a une chance quand même pour que sa passe pous nous, dés jeux psp sortie le 2 fevrier par ex passe bien sur ma psp Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

Joshua Calvert a écrit:
Mais en Umd sa ne passeras pas sur nos firmware actuelle...
Je parlais de jouer à l'umd sur ofw evidemment. D'où l'avantage d'avoir 2 PSP comme moi. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 109664
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

Bah ceux qui veulent vraiment le jeu, suffit de repasser en firmware sony officiel et d'acheter le jeu avec une batterie pandorisé de côté. Franchement, j'aimerai bien savoir si beaucoup de personne ici vont acheter le jeu... Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 380507
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:03

Je ne pourrais y jouer donc je ne le téléchargerais même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

Pour être honnête je ne compte pas l'acheter car j'en ai déjà acheté 3 sur PS2 et que j'aimerais garder un peu mes sous pour Heavy Rain et FFXIII.
Mais s'il est impossible d'y jouer en cfw même avec un futur crack, alors je le commanderais surement. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 337647
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:14

La plupart des dernier jeux demande le 6.10... Donc de doute maniére dans peu de temps il n'y auras plus que des demandes de 6.20...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

Une nouvelle vidéo est dispo sur le site, montrant le jeu en ad hoc à 4 :
http://www.konami.jp/bemani/popn/gs/psp/special/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:02

Oui je l'ai vue ce matin, mais elle est tellement pathetique, que j'ai pas oser la mettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

Allez, demain c'est le grand jour, on l'aura peut-être durant la matinée (et pile a ce moment là j'ai une tonne de devoirs a finir Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 956440 )
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:52

SedricK a écrit:
arfffffff, dommage j'aurais bien fais un network avec toi! Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 636885
Rachète toi une croix, ça doit pas couter cher!! Voila ce que c'est de s'acharner sur dj max Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 636885

Ouais ba j'avais compris direct xD sa ma foutu les boule quand j'ai vu ma touche morte Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 595761

Haha Yosh tu m'a devancé pour Rognaris Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

Roganis, mon pseudo c'est roganis Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 460682
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:08

Oui sa va faute de frappe Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 109664 désolé Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 579605 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:26

Bonjour à tous !

Ca y est, le jeu est dispo sur le Net, pas encore trouvé de liens DDL (du moins sans inscription) mais y'a un torrent dispo à cette adresse : lien retiré
Je l'ai testé (CF 5.50GEN D-3) et ça tourne à merveille, pas de protection bizarre à la DJMax.

Et avant que je me fasse taper sur les doigts, je vais de ce pas me présenter dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:29

C'est gentil de s'inscrire juste pour filer un lien, mais ce n'est pas autorisé, et puis je te rassure les membres n'ont pas eu de pb pour se le procurer je pense. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 636885
Tu verras ce que je veux dire dans une vingtaine de messages. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 109664

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:35

OK plus de lien, et merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:58

On a déjà tout ce qu'il nous faut ne t'en fait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:01

Tiens, je savais pas que Pop'n Music sur Wii sorter en Europe xD

Pop'N Rythme ...

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 PopRhythm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:23

Mais comment a t'on pus en arriver la... Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 961975
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:01

De souvenir, c'est le 1er pop'n a arriver en France .

Enfin j'ai un souvenir de l'avoir vue sur game boy color a une époque, je peut peut être me tromper .

En tout cas cette version wii c'est du gros gachi pour le potentiel d'une licence pareil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:31

Ben Naoki l'avais présenté a la japan expo de l'année dernière donc sa aurai était étonnant qu'il ne sortie pas en france.
Il a aussi présenté le tapis ddr octoflèches que l'on attends toujours malheureusement. Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 380507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable   Konami annonce Pop'n Music Portable - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami annonce Pop'n Music Portable
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Pop'n Music Portable] Liste des Normas
» [score topic] pop'n music portable
» dj max portable et dj max portable international??!
» music du 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser