| Konami annonce Pop'n Music Portable | |
|
+11Tetsuya Roganis Z3t4 Saevilys Seiki SedricK flavdk Dark_Roxas Joshua Calvert lim38 Jyhere 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:27 | |
| C'est vrai qu'à la vu des dernières sorties de Konami (Silent Hill, Shadow of Memories), on peut avoir l'impression que cet éditeur n'en a rien à foutre de protéger ses jeux. :D Contrairement à d'autres, comme Namco Bandai, qui a même annoncé qu'à chaque sortie d'un nouveau jeu sur psp, ils mettront en place une nouvelle protection. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:31 | |
| God Eater lui qui et donc sortie n'est pas jouable en CW... Pour Pop, ce la surprise... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:37 | |
| Je vois pas le rapport, God Eater est dev par Namco justement, et pas par Konami. ;) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:38 | |
| Je voulais pas dire: C'est Konami pour Pop donc Hourra ce gagner... Alors qu'on en sait rien, sa serait se porter malheur... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:43 | |
| Et en même temps j'ai dis des conneries, les derniers jeux konami sortis sur PSP que j'ai cité sont sorti au japon y'a bien longtemps, donc normal que les version US n'aient pas plus de protection... Bref seul le temps nous dira si on doit se ruer sur l'UMD ou pas. =D | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:46 | |
| Mais en Umd sa ne passeras pas sur nos firmware actuelle... En faite ta KigDom qui passe pas a cause d'une interdiction memoire et god eater pour le 6.2 Visiblement... Mais y a une chance quand même pour que sa passe pous nous, dés jeux psp sortie le 2 fevrier par ex passe bien sur ma psp | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 19:55 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- Mais en Umd sa ne passeras pas sur nos firmware actuelle...
Je parlais de jouer à l'umd sur ofw evidemment. D'où l'avantage d'avoir 2 PSP comme moi. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 20:01 | |
| Bah ceux qui veulent vraiment le jeu, suffit de repasser en firmware sony officiel et d'acheter le jeu avec une batterie pandorisé de côté. Franchement, j'aimerai bien savoir si beaucoup de personne ici vont acheter le jeu... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 20:03 | |
| Je ne pourrais y jouer donc je ne le téléchargerais même pas .... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 20:04 | |
| Pour être honnête je ne compte pas l'acheter car j'en ai déjà acheté 3 sur PS2 et que j'aimerais garder un peu mes sous pour Heavy Rain et FFXIII. Mais s'il est impossible d'y jouer en cfw même avec un futur crack, alors je le commanderais surement. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 20:14 | |
| La plupart des dernier jeux demande le 6.10... Donc de doute maniére dans peu de temps il n'y auras plus que des demandes de 6.20... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 22:02 | |
| Oui je l'ai vue ce matin, mais elle est tellement pathetique, que j'ai pas oser la mettre.... | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 22:22 | |
| Allez, demain c'est le grand jour, on l'aura peut-être durant la matinée (et pile a ce moment là j'ai une tonne de devoirs a finir ) | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 4 Fév - 0:06 | |
| Roganis, mon pseudo c'est roganis | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 4 Fév - 0:08 | |
| Oui sa va faute de frappe désolé XD | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 4 Fév - 18:26 | |
| Bonjour à tous !
Ca y est, le jeu est dispo sur le Net, pas encore trouvé de liens DDL (du moins sans inscription) mais y'a un torrent dispo à cette adresse : lien retiré Je l'ai testé (CF 5.50GEN D-3) et ça tourne à merveille, pas de protection bizarre à la DJMax.
Et avant que je me fasse taper sur les doigts, je vais de ce pas me présenter dans le bon topic ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 4 Fév - 18:29 | |
| C'est gentil de s'inscrire juste pour filer un lien, mais ce n'est pas autorisé, et puis je te rassure les membres n'ont pas eu de pb pour se le procurer je pense. Tu verras ce que je veux dire dans une vingtaine de messages. Bienvenue à toi en tout cas ! | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 4 Fév - 18:35 | |
| OK plus de lien, et merci pour ton accueil ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Jeu 4 Fév - 18:58 | |
| On a déjà tout ce qu'il nous faut ne t'en fait pas ;) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Lun 15 Fév - 2:01 | |
| Tiens, je savais pas que Pop'n Music sur Wii sorter en Europe xD Pop'N Rythme ... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Lun 15 Fév - 5:23 | |
| Mais comment a t'on pus en arriver la... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Lun 15 Fév - 6:01 | |
| De souvenir, c'est le 1er pop'n a arriver en France .
Enfin j'ai un souvenir de l'avoir vue sur game boy color a une époque, je peut peut être me tromper .
En tout cas cette version wii c'est du gros gachi pour le potentiel d'une licence pareil . | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Lun 15 Fév - 15:31 | |
| Ben Naoki l'avais présenté a la japan expo de l'année dernière donc sa aurai était étonnant qu'il ne sortie pas en france. Il a aussi présenté le tapis ddr octoflèches que l'on attends toujours malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable | |
| |
|
| |
| Konami annonce Pop'n Music Portable | |
|