| Konami annonce Pop'n Music Portable | |
|
+11Tetsuya Roganis Z3t4 Saevilys Seiki SedricK flavdk Dark_Roxas Joshua Calvert lim38 Jyhere 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 16:12 | |
| - Roganis a écrit:
- Nan je m'en sort bien en 4B, je fais des 8, et même des maps en 6B, mais le jeu me procure moins de plaisir que feeling pomu, taikOSU, ou même project diva (m'engueulez pas s'il vous plait )
Désolé ca valait le coup de prendre le temps d'ajouter un nouveau smiley pour le site : J'ai rajouté aussi Et | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 16:39 | |
| Je trouve Dj Max moins limiter que Taiko | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 17:05 | |
| En même temps c'est dure de comparer un Djmax et un Taiko . | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 17:11 | |
| C'est un même genre... Si on peut plus rien comparer... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 17:51 | |
| Je vois que ces nouveaux smileys ont beaucoup de succès. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 18:07 | |
| Et en plus il ne viennes pas de Jv.com | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 18:37 | |
| Ouep je ne citerai pas ma source (car c'est un site de gamerz pervers ). | |
|
| |
Seiki Master
| |
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 18:54 | |
| Bon bah en fait ma source est GamAlive. Site créé par des rédacteurs du défunt InpactVirtuel, meilleur site de jeux video jamais créé. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 19:44 | |
| Nofrag - Pour les Fps... Jv.com - Pour l'info generale Clubic - Pour le Hight Tech FactorNews - Pour voire parler les bon jeux... Touch Arcade - Pour mon Iphone PspGen - Pour ma Psp Ign - Pour les tests avant les autres... | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 19:54 | |
| C'était vraiment très intéressant. Je remplacerais cette daube de jv.com par gamekult.com déjà... Et pour de l'info jv puissance 1000, je conseillerais plutot kotaku.com Mais pour l'humour et la déconnade, GamAlive est imbattable. Et j'ajouterai gamersyde.com, meilleur site de video sur les jv (en tout cas le seul qui les propose en 720p en download), même si y'a forcement moins de choix que gametrailer. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 20:11 | |
| Et dire qu'avant on été content quand on voyais un magasine parler de JV ... La belle époque . | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 21:00 | |
| Toujours aucun site le proposant | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mar 2 Fév - 23:57 | |
| Kotaku ou la poubelle du net... Moi ce que j'aime sur Jv.com se sont ces nombreux test y en a toujours et tout les jours, et sans arret depuis 2 mois des test Oldies ^^ Gamekult et un site pas mal, mais leurs test sont fait par des blaser du jeux vidéo qui n'aime même plus sa L'époque des magasine et heureusement révolue, l'info en direct voila qui et bien plus interressant... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 10:57 | |
| On sent que le moment tant attendu se rapproche, voilà une petite liste (non complète) des chansons de pop'n music portable, avec pour certaines les difficultés. http://pmdream.net/popn/psp/music.htmlCe qui veut dire que quelque part sur cette terre, des gens l'ont. Il faut dire qu'au japon là il est déjà 17h, et comme les magasins ne respectant pas les dates de sortie sont légions... | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 14:34 | |
| Bon, je fouille sur la toile, mais pas encore ... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 14:54 | |
| - Roganis a écrit:
- Bon, je fouille sur la toile, mais pas encore ...
De toute manière il est très probable qu'il y ait une protection anti-ms qui risque de nous embêter quelques jours de plus. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 16:39 | |
| Il y a un seul jeux qui a cette protection donc on peut y croire... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 18:24 | |
| La PlayListe:
FANTASY / monde des songe / Bikke [from pnm 1] NEO ACO / (fly higher than)the stars / sugi&reo [from pnm 2] SHOWA KAYOU / 林檎と蜂蜜 / 亜熱帯マジ-SKA爆弾 feat.MAKI [from pnm 7] TWEE POP / 777 / EeL [from pnm 8] FRESH / チェイス!チェイス!チェイス! / パーキッツ [from pnm 8] WINTER DANCE / White Eve / さな [from pnm 9] HIPUNK / cobalt / Des-ROW・組スペシアル [from pnm 9] GRADIUS / GRADIUS -FULL SPEED- / Mr.T [from pnm 11] MEGANE ROCK / ポップミュージック論 / ギラギラメガネ団 [from pnm 13 CARNIVAL] HIGH SPEED LOVE SONG / High School Love / DJ YOSHITAKA feat.DWP [from pnm 14 FEVER]
BOYS R&B / Always / Shoichiro Hirata feat.RayZY ONLINE LOVE POP / 恋のミラクル☆ / るるるSYSTEM CONTINENTAL / 走り続けて / 秋桜 WELLFARE / つばめ / あさき SHY POP /ネガイゴト / 肥塚良彦 GARAGE HOUSE / together 4ever / Sota Fujimori feat.yoshiko URBAN MELLOW POP / Psychology / SENAX GIRLHOOD / ロクブテ / 水玉フミッパーズ Nu-SOUL / My Own Swan / Redshift HYPER CHINESE POP / 桃花恋情 / TЁЯRA NADESHIIKO ROCK / 凛として咲く花の如く / 紅色リトマス
SYMPATHY 4 / Cloudy Skies / EGOISTIC LEMONTEA / SUMIRE / N20/H31/EX36 [NEW!]
TV/ANIME
EVA / 残酷な天使のテーゼ / ♪♪♪♪♪ [from pnm 12 IROHA] HOKUTO / 愛をとりもどせ!! / すわひでおとメカスワオ [from pnm 15 ADVENTURE] ONE PIECE / ウィーアー! / よしくん海賊団 [from pnm 15 ADVENTURE] GENESIS OF AQUARION / 創聖のアクエリオン / ♪♪♪♪♪ [from pnm 16 PARTY] BLUEBIRD / ブルーバード / ♪♪♪♪♪ [from pnm 17 THE MOVIE] ALI PRO 2 / 暗黒サイケデリック / ALI PROJECT [from pnm 17 THE MOVIE] USO / 嘘 / ♪♪♪♪♪ [from pnm 18 SENGOKU RETSUDEN]
KARUMA / カルマ / ♪♪♪♪♪ / MZD / N17/H30/EX34 [originally by BUMP OF CHICKEN ; OP for Tales of the Abyss anime] [NEW!] KAZE FUKE BA KOI / 風吹けば恋 / ♪♪♪♪♪ / CHINATSU / N20/H32/EX37 [originally by chatmonchy] [NEW!]
SECRET SONGS
J-TEKNO 2 / power plant / youhei [from pnm 5] MELO CORE / H@ppy Choice / good-cool feat. すわひでお [from pnm 6] SOFT ROCK LONG / Homesick Pt.2 & 3 / ORANGENOISE SHORTCUT [from pnm 7] EUROBEAT / Love2 シュガ→ / dj TAKA Feat.のりあ [from pnm 8] ZEN-JAZZ / 明鏡止水 / TOMOSUKE feat.あさき [from pnm 10] SYMPHONIC METAL / Holy Forest / Sarastro [from pnm 10] NEW MUSIC / 僕の飛行機 / 宮永やよい [from pnm 11] FLOW BEAT / CURUS / D-crew [from pnm 12 IROHA] GOEMON / がんばれゴエモンメドレー / かまあげうどん [from pnm 12 IROHA] LAMENTO / 雫 / あさき [from pnm 12 IROHA] A.I. KIDS / さんぽのうた / V.C.O. +ALT [from ee'mall 2nd AVENUE] JV-ROCK / 洟・月・奇蹟 / PLATINUM-EDEN [from ee'mall 2nd AVENUE] RUIN / 空言の海 / 音々 [from ee'mall 2nd AVENUE]
PINKISH / つぼみ / パーキッツ MARINE CRUISE / The Seven Ocean / Hajime ELEKI族 / 純愛ロマンス - PART 2- / ko-saku VENEZIANI / Canal Grande / Q-Mex 交響的物語 / 駕篭の鳥 / Naya~n交響楽団 with 坂本頼光 WARRIOR / THE MAN FROM FAR EAST / WORLD SEQUENCE NATSUYASUMI / なつやすみのぼうけん / 5年3組アンサンブルクラブ SEISYUN ROCK / 儚きは我が決意 / 臨界点パニック PERCUSSIVE 2 / 西麻布水道曲 / サイモンマン KENDO ROCK / ギターケンドー / マキタ学級 ANCIENT EURO / In The Ruins / good-cool feat.CHiCO FUTURE FUSION / ∞space / m@sumi HIP ROCK 4 / 路男 / Des-ROW・組ユナイテッド ADVENTURE / ポップン大冒険メドレー / ポップン探検隊 CASTLEVANIA / 悪魔城ドラキュラメドレー~ハイブリッド・ヴァージョン~ / 山根ミチル WINDY DANCE / FU-FA / Sana+MIKI-CHANG+Shoichiro CLIONE TECHNO / CLIO / co-ping ELE FLOOD WAVE / Aqua / Akino FORKLORE / アンデスの太陽 / Mutsuhiko Izumi CELTIC WIND / Caring Dance / 猫叉Master GROUND TECHNO / QUICK RESULT / AKIRA YAMAOKA DARKNESS 3 / Quiet / フレディ波多江とエレハモニカ MYTHORONICA / Polis / Toshiji Kato チテイタンケン / スーパーモグー / ぶちパンダ LOUD MIXTURE & RAGGA / Soul On Fire / L.E.D.-G VS GUHROOVY fw NO+CHIN ORATORIO / Apocalypse -memento mori- / Zektbach 近代絶頂音楽 / 天庭 / 閣下 IDM / ZETA~素数の世界と超越者~ / Zektbach VISUAL REMIX / WHITE BIRDS (Mirage Mix) / T-Bone PROPOSE REMIX / ふたりのマニフェスト(Circle of the afternoon MIX) / DJ SIMON ANTHEM TRANCE REMIX / Votum stellarum -forest #25 RMX- / iconoclasm ニエンテ / neu / 少年ラジオ
HYPER FANTASIA / Fantasia / TЁЯRA [from pnm 17 THE MOVIE] TWIN HERO / 明日への誓い / 下村陽子 feat.軟鉄兄弟 [from pnm 17 THE MOVIE]
LOVELY CHAT POP / Chat! Chat! Chat! / sampling masters MEGA / REINA / N22/H34/EX37 [BRAND NEW!!] PORTABLE POP / Ensamble Forecast 3/28 / LekSak / NINON / N19/H33/EX40 [BRAND NEW!!] GREENING / Greening / 猫叉Master / Yima / N18/H33/EX41 [BRAND NEW!!] DREAMGAZER / Little prayer / 土岐麻子 / ookami-boy / N22/H35/EX41 [NEW! from GFDM V]
Missing from pnm 15 AC :
LATIN REMIX WARTRAN TROOPERS ALTERNATIVE ROCK LOVE POP(ee'mall) NEJI ROCK(ee'mall) CURE(KBM) SKA(BM) GAMELAN TRANCE(Mambo) ORBITALIC TECHNO(DDR) NAMARA JAZZ(GFDM) | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 18:31 | |
| Thx joshua, ça fait quand même un packet de songs, un bon point ça! | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable Mer 3 Fév - 18:36 | |
| Esperont que non, on a une chance sur 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konami annonce Pop'n Music Portable | |
| |
|
| |
| Konami annonce Pop'n Music Portable | |
|