Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Krazy Rain 2nd Global Test.

Aller en bas 
+2
Joshua Calvert
Jyhere
6 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:18

Alors que tout le monde a adoré la première beta test et n'attendait que de pouvoir rejouer à Krazy Rain, la date de la deuxième beta test est dors et déjà annoncée, elle prendra place le 27 juillet.
Cette nouvelle version ajoutera entre autre des nouvelles musiques, permettra d'enregistrer ses vidéos de gameplay, et proposera un affichage des ranking hebdos par pays.
Krazy Rain 2nd Global Test. Krazyrain_logo_small
Il ne reste plus qu'à savoir si SNP Entertainment répondra aux attentes des joueurs :

- le jeu sera-t-il enfin jouable ?
- le jeu sera-t-il enfin débuggé ?
- les épilepsiques pourront-ils enfin y jouer sans crainte ?
- la race des pandas va-t-elle s'éteindre ?
- Nicolas Sarkozy fait-il vraiment moins d'1m60 ?

Site officiel de Krazy Rain
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:13

Pour qu'il y est une deuxiéme beta il ont du se rendre compte qu'il y avait de grave probléme...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

MDR Ton post JyHere hahaha ^^

Merci pour l'info en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:21

LOL jyhere excellent XD
Merci pour l'info hahaha j'irai la tester cette beta :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:05

Bon j'ai voulu tester cette seconde beta sous vista mais ça ne fonctionne pas, c'est au niveau de l'update, je la télécharge et quand elle fini de se dowload, il me dis en gros que l'update a été técharger... ensuite apparait le "run" pour lancer le jeu, je clique dessus et il me redemande de faire l'update... enfin bref je vais attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:22

Moi hier soir j'avais une fenêtre "Error 6 Patcher" qui s'ouvrait en boucle au lancement, cette beta 2 a l'air vraiment de toute beauté Krazy Rain 2nd Global Test. 636885
Je suis sous vista x64, j'essaierais différents modes de compatibilité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

J'ai réussi à le lancer parfaitement sous Windows XP ce midi Krazy Rain 2nd Global Test. 84315 .

Le problème avec ce jeu, c'est que je n'arrive pas à jouer avec la barre d'espace : sur Ez2on j'utilise D, F, J, K et L comme touches pour le mode 5B. J'ai trop joué à DJ MAX moi Krazy Rain 2nd Global Test. 636885 .
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:56

jyhere a écrit:
Moi hier soir j'avais une fenêtre "Error 6 Patcher" qui s'ouvrait en boucle au lancement, cette beta 2 a l'air vraiment de toute beauté Krazy Rain 2nd Global Test. 636885
Je suis sous vista x64, j'essaierais différents modes de compatibilité ce soir.

En faite sous vista, il faut pas lancer le raccourci mais l'executable qui est dans l'installation (krazyrain.exe je crois) en faisant clic droit, exécuter en tant qu'administrateur sinon sa marche pas...

Dukegatts a écrit:
Le problème avec ce jeu, c'est que je n'arrive pas à jouer avec la barre d'espace : sur Ez2on j'utilise D, F, J, K et L comme touches pour le mode 5B. J'ai trop joué à DJ MAX moi Krazy Rain 2nd Global Test. 636885 .

Lol dans les options, tu peux configurer les touches mais je sais que arrivé dans le jeu, il faut que tu fasse alt + shift pour que ton clavier soit en mode qwerty et tu pourra entrer ta config normalement. sinon c'est le bordel pour configurer en azerty...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:21

Les chansons sont pas mal.
Le coté jeux sous acide déroutant mais sympas.

Par contre a chaque chanson je met bien 3 ou 4 minutes de chargement c'est trop long :(
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:24

Pour ma part j'ai eu une bonne surprise après tous ces mauvais avis du forum, je n'ai joué qu'en single play cependant. Aucun lag en 1920x1200 avec tout à fond, pas de problème de timing (contrairement à ez2on sur ma config), chargements rapides (loin des 3 minutes de Leap, je dois être à 15 secondes).
Je n'ai pas encore essayé beaucoup de musiques par contre, mais y'a déjà plus de choix que dans la 1ere beta (environ 25 musiques).
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:05

KrazyRain possède effectivement quelques très bons atouts par rapport à Ez2on comme le choix de la résolution, le classement par pays à la manière de Trackmania Nations, une très bonne fluidité et surtout les menus en anglais.

Par contre, le manque de lisibilité des notes même en mode 1X est toujours aussi flagrant surtout pour la note centrale et les longues notes. L'effet perspective (l'impression que les notes sortent dans l'écran) est vraiment pompé du Guitar Hero. Ce qui m'énerve le plus, c'est la publicité sur ce jeu par rapport à la Kia Soul avec le "kool" de Ez2on remplacé par "Soul" d'ailleurs le jeu s'appelle maintenant "Soul KrazyRain".
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:09

Ah ouais moi aussi j'ai des gros temps de chargement pourtant j'ai quand même un bon processeur je sais pas je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:36

Dukegatts a écrit:
Par contre, le manque de lisibilité des notes même en mode 1X est toujours aussi flagrant surtout pour la note centrale et les longues notes. L'effet perspective (l'impression que les notes sortent dans l'écran) est vraiment pompé du Guitar Hero. Ce qui m'énerve le plus, c'est la publicité sur ce jeu par rapport à la Kia Soul avec le "kool" de Ez2on remplacé par "Soul" d'ailleurs le jeu s'appelle maintenant "Soul KrazyRain".
Euh le pompage sur GuitarHero,c 'est pas vraiment flagrant, en même temps avec une interface tout en 3D faut bien jouer avec la perspective un peu... Et on est très très loin de la perspective quasi couchée de Guitar Hero.
Pour ce qui est de KIA, si ça leur permet de payer le jeu (qui sera gratuit au final), je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:56

Bon maintenant je peux meme plus jouer, il charge plus du tout il crash :/
Chelou leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krazy Rain 2nd Global Test. Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain 2nd Global Test.   Krazy Rain 2nd Global Test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazy Rain 2nd Global Test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krazy Rain en Open Beta
» Test du controller DJ NING NRC-300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser