Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krazy Rain en Open Beta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:00

Krazy Rain en Open Beta Krazyrain_logo

Oui, c'est une habitude, mes news moisies avec un mois de retard ne s'arrêteront pas demain la veille. Mais, franchement, qui a déjà entendu parler de ce jeu ? Si je vois un bras se lever je le découpe à la scie circulaire.

Ceci étant fait, reprenons depuis le début. Krazy Rain est un petit nouveau dans le paysage musico-ludique en Corée. Après DJ Max Online et Ez2On, on se demande où il restait de la place. L'éditeur SNP Entertainment tente pourtant le pari en sortant le premier jeu de rythme coréen online non raciste ! Là où Ez2On demande d'être résident en Corée et d'avoir étudié le coréen pendant 15 ans pour arriver à s'enregistrer, Krazy Rain accepte tous les étrangers, et propose même une version anglaise de son site.

Le jeu en lui même n'est pas révolutionnaire mais se démarque déjà d'Ez2On par son interface graphique. Entièrement réalisée en 3D, on pourra la décrire de futuriste, kitch, ou encore de mauvais goût. En tout cas, en action, on peut dire que ça en jette, le tout est très animé et coloré, et on nous annonce déjà une pandémie d'épilepsies.
Les modes de jeu renouent avec le gameplay de DJ Max Online puisqu'on retrouve un mode 5B et un mode 7B, mais un mode inédit assez tactique fait son entrée : le mode Krazy Rain, permettant de switcher entre le 5B et le 7B en cours de partie.

Krazy Rain, en beta depuis le 30 mai, propose pour le moment une dizaine de morceaux, ce qui est très peu, en espérant que la song list s'étoffe rapidement.

Site Officiel : http://www.krazyrain.com

Téléchargement du client : La bonne blague, la beta 1 est désormais terminée, c'est con hein !


Vidéos


Vidéo d'un joueur lambda


Vidéo de moi d'un bot


Dernière édition par jyhere le Lun 20 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:57

Ta oublier de préciser que c'est totalement injouable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Et bien peu lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

Et que la 1ere beta est terminée en plus ! Krazy Rain en Open Beta 636885
Je n'ai pas joué à ce jeu, je précise hein.
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:34

Pas terrible ce jeu, c'est injouable comme on le vois sur la 2eme vidéo avec ces animations qui servent a rien, le skin qui bouge, c'est le grand bordel a partir du 1000eme combo... vivement qu'il y ait plus de musiques. Enfin bref je retourne vite sur ez2on XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:57

Rooo ^^

A voir , si il corrige les effet trombinoscope sa peu être pas mal.
Par contre pour les daltonien niveau couleur il risque d'être servie!

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Contenu sponsorisé





Krazy Rain en Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Krazy Rain en Open Beta   Krazy Rain en Open Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazy Rain en Open Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krazy Rain 2nd Global Test.
» [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout
» [EZ2ON] Installation beta 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser