Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Dim 3 Aoû - 16:21
Bon comme je me douté bien les serveur de EZ2ON sont HS car il n'était pas capable de supporté assez de personne et vu le succès du jeu apparemment les serveur sont tombé ( ou le serveur plutôt ) en panne. Donc faut encore patienté pour pouvoir joué a cette 3ème Open Beta.
Je préfère encore que ce soit les serveur qui soit HS que de ne pas pouvoir y joué.
:!: A petite Annonce ! Moi et Max35 avons réussi a créer un compte sur Uplay donc ont pourras joué a EZ2ON ^^ Donc je voulez savoir si vous étiez intéresse par un petit tutoriel pour la création d'un compte. Par contre je ne donnerai pas de KSSN valide sauf par MSN.
Voilà pour les petites nouvelle du jours XD
M.A.J : Serveur de nouveau en ligne !
M.A.J 2 : Le jeu seras accessible à 14h en corée le 5 Aout donc demain ! Ce qui fait pour nous qu'il sera 7 heure de moi donc : 5h du matin. Voilà la petite grosse MAJ du jour ^^
Dernière édition par Tetsuya le Lun 4 Aoû - 19:51, édité 4 fois
nozz Nouveau Membre
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Dim 3 Aoû - 17:15
Salut Tetsu,
Effectivement les serv son HS , mais je n'est pas réussit a upgradé mon ancien compte ez2on en Uplay ou crée un nouveau compte Uplay.Donc je suis carremenit prenneur d'un ptit tuto pour crée un compt Uplay si sa t'embette pas trop :)
Merci , Cordialement Nozz.
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Dim 3 Aoû - 17:34
Je viens de retourné sur www.ez2on.com et apparement ça à l'air d'avancé un peu. Il on rajouté la page pour transferé son compte ez2on a Uplay. Mais bon comme ça marche qu'avec de vrai KSSN on peu pas le transferé. Donc c'est parti je vais créer un petit tutoriel ! ^^
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Dim 3 Aoû - 18:01
Oh cool merci. Un tuto serait aussi le bienvenue pour moi :). Alors maintenant ils demandent des vrais KSSN (rhaa les salauds :)). Je te recontacterais sur msn de toute façon ;).
Sinon je suis trop vert, j'ai essayé de downloader le nouveau client ez2on cette nuit... Et ça s'est arrêté à 98% (je dois être maudit lol). Et maintenant que le serveur est off, plus de lien pour le dl.... Enfin bon ça va surement revenir bientôt (enfin j'espère :)).
Merci encore Tetsu. A très bientôt sur ez2on ;).
nozz Nouveau Membre
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Dim 3 Aoû - 18:03
Moi aussi mon DL c'est stop a 98% ... Ca mettonnerais que ce soit une coincidence !..
Tetsuya Master
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Dim 3 Aoû - 20:17
Ben vous savez quoi moi ça a marcher le téléchargement ! mouahahah :P... Enfin je mit suis repris a 2 fois car en fait ça plante pas et oui il y a un petit blocage en fait... Moi aussi je croyé que ça avais planté mais me suis tromper donc j'ai relancé le téléchargement à 0 et à 98% il s'est encore arrêté environs 1 minutes et est reparti.
Mais bon comme je suis gentil voilà un lien qui peu vous intéressez ( téléchargez avec flashget petit conseil... Je l'ai télécharger a mon débit max avec ) :
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Lun 4 Aoû - 19:53
Allé une petite mise a jours pour l'open beta qui réouvre le 5 Aout a 14h ( heure en corée ) don 5h du mat chez nous. Et oui ont va enfin pouvoir joué a EZ2ON !! wouhou !!!
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [M.A.J] Open Beta remise en service le 5 aout Mar 5 Aoû - 13:22
Hmm je n'arrive pas à accéder au site (encore saturation j'ai l'impression...). Va falloir qu'ils investissent sur d'autres serveurs lol.